La dot de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
@amirovik7,

Penses-tu pas que les valeurs et principes de ta futur épouse sont plus chères que la dot ?

Pour moi, oui c'est le cas.
une femme qui a de bonnes valeurs et principes religieux a une valeur infini...

encore une fois penses tu que c'est en imposant des dotes exhorbitantes que l'on incite les gens a se marier et que l'on facilite celui ci plutôt que de le compliqué avec ce genre de chose ou encore des cérémonies de mariages a plusieurs dizaines de milliers d'euros?
et au lieu de cela nombre d'homme choissisent le chemin de la fornication...

la valeur d'une femme ne réside pas dans le montant de cette dernière...
mais si cette une femme bien il faut evidemment savoir faire de vrai effort pour la rendre heureuse.

une femme qui a de bonnes valeurs et principes religieux a une valeur infini...

encore une fois penses tu que c'est en imposant des dotes exhorbitantes que l'on incite les gens a se marier et que l'on facilite celui ci plutôt que de le compliqué avec ce genre de chose ou encore des cérémonies de mariages a plusieurs dizaines de milliers d'euros?
et au lieu de cela nombre d'homme choissisent le chemin de la fornication...

la valeur d'une femme ne réside pas dans le montant de cette dernière...
mais si cette une femme bien il faut evidemment savoir faire de vrai effort pour la rendre heureuse.
On m'a cultiver avec les valeurs et les principes. Et c'est tout simplement ça, la dot.

Fais ton offre et attend le retour, il n'est pas interdit de negocier à ce que je sache.
T'as peur d'en donner trop ?
je projette pas de me marier pour le moment donc j'ai aucune offre a faire...

Donner trop,non pas vraiment si c'est une fille bien qui finira ses jours avec moi dans l'hypothèse ou un jour je me marie ca ne sera jamais trop,mais bon on ne sait jamais a quel genre de personne on a a faire et puis les michtos comme on dit ca se repère a des kilomètres généralement même si je pense que des filles bien il y a beaucoup également mais qui comme elles on un comportement discret n'attire peut être pas les regards contrairement a certaines autres filles...

Je sais pas pour combien on achète une femme:wazaa: oh pardon je sais pas combien coûte une dot :D ?
mdr ca dépend des fluctuation de wall street,du cac40 et de la city de londres ,en ce moment la valeur de la femme marocaine est très a la hausse elle a prit 10% en bourse tandis que la femme algerienne est toujours revu a la baisse avec une cote de -5%,la femme tunisienne quand a elle reste stable avec une honorable augmentation de 0.75%...(humour bien sur je veux pas me faire pendre par les feministes)

Retour