la dot

je sais pas qui a corrige le titre mais on ecrit la dot pas la dote le niveau des modo baisse sur bladi...sinon les filles franchement on voit qu<il ya crise du mariage et que vous avez baisse les prix je me demande meme si il faut pas qu'on attende encore un peu avant de se marier bientot vous allez nous payer pour qu'on fasse le grand saut...
 
Conseil d'une femme mariée :D :

- N'exige pas une trés grande somme (selon ses moyens)
- Et au même temps tu ne laisses pas ton droit (car la dot est ton droit)

Il doit sentir qu'il ne t'a pas eu "gratuitement" meme si vous êtes amoureux, un homme n'aime pas les femmes gratuites ;)

je suis d'accord avec toi lool
 
il me semble que la meilleure dot reste la plus modeste, je penses qu'à l'heure actuelle la dot ne devrait être que symbolique en sachant que la plupart des jeunes musulmanes travaillent et peuvent se payer tout ce dont une femme a besoin, et mettre également économiser un minimum en cas de soucis, enfin ça n'est que mon avis,

en tout cas Allah ikmel bikheir.
 
je suis d'accord avec toi lool


bein en meme temps si je devait me vendre , je me vendrais très très trsè cher ! quand on est avec une personne c'est par amour réciproque et de toute facon ce que tuas seras aussi à lui et réciproquement alors la dote pour moi ce serait la bague de fiancaille car je crois que c'est autorisé dans la religion , enfin bref je m'en fou mais complétement
 
il me semble que la meilleure dot reste la plus modeste, je penses qu'à l'heure actuelle la dot ne devrait être que symbolique en sachant que la plupart des jeunes musulmanes travaillent et peuvent se payer tout ce dont une femme a besoin, et mettre également économiser un minimum en cas de soucis, enfin ça n'est que mon avis,

en tout cas Allah ikmel bikheir.

Oui d'autant plus qu'aujourd'hui ce n'est plus l'homme qui assume seul mais le travail du mari ET de la femme. Et heureusement d'ailleurs...
 
les marocaines de nos jours ca nous coute vraiment cher.

avis au marocaines.
baissez les tarifs des mariages. autrement vous finirez vieilles filles.

C'était pas une marocaine mais une américaine!
Le père de la marocaine sera tellement heureux de marier sa fille qu'il y a toujours moyen de négocier! surtout en période de soldes (lol)
 
Retour
Haut