NikaTamiya
VIB
Au fait @NikaTamiya félicitations tu vas ENFIN te marier avec tes reports incessants![]()
Merci beaucoup

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait @NikaTamiya félicitations tu vas ENFIN te marier avec tes reports incessants![]()
Si il a une bonne situation...ça fait rat hahahaOui, ça dépend de la situation mais parfois le mec est très bien financièrement et parle des 1€. C’est pas bon signe pour la suite.
Si t’es étudiant, second mariage avec enfants à charge etc… Il y a d’autres priorités mais encore la dote peut etre dans ce cas une petite somme à mettre de coté pour la vie à deux ou plus lol.
Le vrai et l'authentique amour loin des histoires de dot, de mariage en grande pompe, de m'as-tu vu, d'or et de lumière, de moments éphémères qui n'augure t rien de stable ni de solide....on s'est installés dans un studio pendant 4 ans.
On allait pas au restaurant, pas de vêtements neufs, pas de shopping on mangeait des pâtes au thon....
A 20 ans, je réclamais 20 000 euro...... mais mnt ghir i dini.... c'est tjs ce que je demande
![]()
OuiLe vrai et l'authentique amour loin des histoires de dot, de mariage en grande pompe, de m'as-tu vu, d'or et de lumière, de moments éphémères qui n'augure t rien de stable ni de solide.
Dites les filles, pour la dot, vous avez demandé combien ? Vs vs basez sur quoi pour faire la demande ? La situation financière du futur mari ? De la belle famille ? La votre ?
Est ce que la bague de fiancailles et les alliances sont compris dedans ? Qui paie ? Le mari ? Le couple ?
J’aimerais avoir vos avis, les mecs aussi peuvent répondre mais slmt si ils apportent qq chose d’interessant à la discussion et non pour juger les affirmations des autres.
Merci !
C'est vrai que ce thread est truffée de bonnes nouvelles et de vraies valeurs qui sont tous, ces mariages heureux plein de bonheurs, d'amour, d'hymne à la vie et d'espérance d'une vie meilleur pleins de projets et de réalisations.Wallah ça fait plaisir les bonnes nouvelles, les mariages, les bébés, l'amour, la vie....
avec une amie, on disait quand l’une d’entre nous sera amené à se marier, son mec prendra les 2 pour le prix d’une.. première achetée, la deuxième offerte![]()
J'en sais rien à vrai dire...il faudrait faire des statistiquesC'est vrai que ce thread est truffée de bonnes nouvelles et de vraies valeurs qui sont tous, ces mariages heureux plein de bonheurs, d'amour, d'hymne à la vie et d'espérance d'une vie meilleur pleins de projets et de réalisations.
On dirait même que plus la dot est importante plus les chances de réussite du couple est grande.
Krkrkrkrkrkrkrkr
C'est pas une mauvaise idée![]()
Ah mais c'est pour ça que tu as fais pleins de questionnement avant de faire les poches du futur mariMerci beaucoup! En espérant qu’une autre vague ou un autre virus ne fasse pas son apparition
!
Surtout le RireJ'en sais rien à vrai dire...il faudrait faire des statistiques
Moi en tout cas en cette soirée je souhaite plein d'amour sincère, de persévérance, courage, force
La santé et du rire, de la joie pour tous les bladinautes
beh oui avec ce raisonnement il n’y aura plus de célibataire mais bon, elle me l’a faite à l’envers.. elle s’est mariée dernièrement et n’a pas tenue parole![]()
Ça fait du bien le rire, un sacré cadeauSurtout le Rire
On oublie jamais avec qui on a eu cette![]()
Moi quand je discute avec des inconnu(e)s, je cherche toujours à rireÇa fait du bien le rire, un sacré cadeau
La crapule!!!!!
Tssssss ...... quoi que si c'était un bon pedigree.....ça se partage pas![]()
justement c’est quand c’est bon que ça se partage mdrr
mais je lui en veux pas, je me suis faite une raison![]()
Si il a une bonne situation...ça fait rat hahaha
En fait, félicitations pour votre mariage et meilleurs vœux de bonheur. Surtout à santé et la sérénité. C'est pour quand ?
nous dans la famille c’est parure + enveloppe (1500 à 2000€) + tout un tas de cadeau..
Vu que je me fais vieille et que ma côte sur le marché maritale a vachement augmenté, je vais demandé 6000€ et un diamantinchallah ou l’équivalent d’un salaire, à voir selon mon humeur.
Je suis candidat, preneur et sérieux dans ma proposition.avec une amie, on disait quand l’une d’entre nous sera amené à se marier, son mec prendra les 2 pour le prix d’une.. première achetée, la deuxième offerte![]()
J'espère que tu auras droit à ce que tu demandes![]()
Je suis candidat, preneur et sérieux dans ma proposition.
On procédé comment?
Loool inshallahnous dans la famille c’est parure + enveloppe (1500 à 2000€) + tout un tas de cadeau..
Vu que je me fais vieille et que ma côte sur le marché maritale a vachement augmenté, je vais demandé 6000€ et un diamantinchallah ou l’équivalent d’un salaire, à voir selon mon humeur.
Loool inshallah
Pareil un bijou avec une pierre précieuse, un diamant ça me ferait trop plaisirMais de l'argent, perso j'en vois pas l'utilité
Un riad dans la ville de la "débauche", Marrakech.
Ce sera une chouette dot et j'en ferai un QG pour mes stoutas @Marok19 , @Butternut et @SoWitty .
Mais ce n'est pas toujours possible.Oui
À part ça je conseillerais d'attendre si possible d'avoir une situation assez stable.
Je sais ! Mais ça n'a rien de raisonnable, donc je ne pourrais le conseiller !Mais ce n'est pas toujours possible.
Lorsqu'une personne t'annonce : Quand on a que l'amour, mon amour toi et moi, pour qu'éclatent de joie, chaque heure et chaque jour. Et qu'elle continue en disant que quand on a que l'amour pour vivre nos promesses, sans nulle autre richesse
que d'y croire toujours.
On ne peut pas patienter dans ces conditions.
Même si j'en suis pas une...... je peux profiter de ton riad ?
Tu viendras à chaque fois que tu en as marre de l'ambiance vertueuse en Belgique!![]()
Ahahhahaha tu vas l'équiper d'un pool dance j'espère?Un riad dans la ville de la "débauche", Marrakech.
Ce sera une chouette dot et j'en ferai un QG pour mes stoutas @Marok19 , @Butternut et @SoWitty .
C'est si important que ça la dot dans un mariage ?
Mais ouiii inshallahInchallah moi je suis confiante mdrr
ça n’existe pas je crois du diamant sur de l’argent. Demande de l’or blanc a sahbti..