je me rends compte que la plupart des bladinettes menent une double vie.
En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .
Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....
bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola....
Les bladinettes, elles portent des manteaux de marque, se tartinent avec des produits qui portent des noms tels que Sérum Idéalist de chez Estée Lauder, elles sont incollables sur toutes les techniques de maquillage et se font offrir des bagues à 3000euros, j'avoue elles me foutent des complexes à moi aussi.