SISSINI 10 Fév. 2012 #281 ali mcbeal a dit: c'est pas pareil , si les bladinettes ont des doubles vies, les bladinautes en ont des triples voire des quadruples , he ouaiiiiiii Cliquez pour agrandir... heeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va toi ?
ali mcbeal a dit: c'est pas pareil , si les bladinettes ont des doubles vies, les bladinautes en ont des triples voire des quadruples , he ouaiiiiiii Cliquez pour agrandir... heeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va toi ?
L lonelysoldier1 VIB 10 Fév. 2012 #282 ali mcbeal a dit: c'est pas pareil , si les bladinettes ont des doubles vies, les bladinautes en ont des triples voire des quadruples , he ouaiiiiiii Cliquez pour agrandir... C'est cool d'avoir une double, triple voir quadruple vie tu sais, ça rend le quotidien plus fun eh ouais
ali mcbeal a dit: c'est pas pareil , si les bladinettes ont des doubles vies, les bladinautes en ont des triples voire des quadruples , he ouaiiiiiii Cliquez pour agrandir... C'est cool d'avoir une double, triple voir quadruple vie tu sais, ça rend le quotidien plus fun eh ouais
ali mcbeal j'aime pas ta gueule 10 Fév. 2012 #283 SISSINI a dit: heeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Dca va toi ? Cliquez pour agrandir... ouai ca va tranquil et toi ? lonelysoldier1 a dit: C'est cool d'avoir une double, triple voir quadruple vie tu sais, ça rend le quotidien plus fun eh ouais :roll-eyes: Cliquez pour agrandir... ouai j'ai une vie qui puduku je fais ce que je peux
SISSINI a dit: heeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Dca va toi ? Cliquez pour agrandir... ouai ca va tranquil et toi ? lonelysoldier1 a dit: C'est cool d'avoir une double, triple voir quadruple vie tu sais, ça rend le quotidien plus fun eh ouais :roll-eyes: Cliquez pour agrandir... ouai j'ai une vie qui puduku je fais ce que je peux