La double vie des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
je pense que ce n'est pas le propre de bladi . c'est l'attraction du web , du virtuel ... jouer un rôle pas seulement pour donner une meilleure image de celle que l'on a réellement , mais aussi parfois faire , dire , pense exprimer ses idées comme on ne s'autorise pas à la faire dans la vie normale....en somme ...LE WEB est un immense JRAD

que sais tu de la vie réelle des bladinettes ?
PS: je ne me sens nullement visée par ce post donc ce n'est pas une agression juste une simple question. Tu nous fais une analyse psychologique mais ça manque de faits pur étayer tes propos voilà tout.

Adresse toi au posteur, il a bien détaillé la chose, il n'a pas crée ce o=post sur des faits nuageux mais c'est qu'il s'est bien rendu compte que c'est la vérité . je ne fais qu'expliquer le pourquoi . Je n'ai jamais affirmé que je connaissais la vie des bladinettes ou des bladinautes .

Mais entre nous est ce qu'on peut nier, que les tout le monde ici ne se montre pas sous son vrai visage .

Adresse toi au posteur, il a bien détaillé la chose, il n'a pas crée ce o=post sur des faits nuageux mais c'est qu'il s'est bien rendu compte que c'est la vérité . je ne fais qu'expliquer le pourquoi . Je n'ai jamais affirmé que je connaissais la vie des bladinettes ou des bladinautes .

Mais entre nous est ce qu'on peut nier, que les tout le monde ici ne se montre pas sous son vrai visage .

j'ai un doute sur ses affirmations ... voilà tout.

que sais tu de la vie réelle des bladinettes ?
PS: je ne me sens nullement visée par ce post donc ce n'est pas une agression juste une simple question. Tu nous fais une analyse psychologique mais ça manque de faits pur étayer tes propos voilà tout.

je trouve au contraire que c'est l'une des reponses les plus sensées et argumentée qu'il m'ait été donnée de lire depuis bien longtemps , apres ça plait tant mieux ça plait pas tant pis... :rolleyes:

C'est que tu es bien naïve ... voilà tout .

Non que certains extrapolent un peu. Ou peut-petre que je fréquente des maghrébines classes et tout dans la vraie vie donc je sais MOI que ça existe. Je pense donc qu'il est fort probable qu'il y en ait sur ce forum... Voilà tout !

je me rends compte que la plupart des bladinettes menent une double vie.

En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola....

I used to be schizophrenic but we are ok now :rolleyes:

Non que certains extrapolent un peu. Ou peut-petre que je fréquente des maghrébines classes et tout dans la vraie vie donc je sais MOI que ça existe. Je pense donc qu'il est fort probable qu'il y en ait sur ce forum... Voilà tout !

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , à aucun moment je n'ai parlé de TOUTES les bladinettes, nuance un peu ton propos STP :rolleyes:

je trouve au contraire que c'est l'une des reponses les plus sensées et argumentée qu'il m'ait été donnée de lire depuis bien longtemps , apres ça plait tant mieux ça plait pas tant pis... :rolleyes:

Reconnais que tu as le parti pris de la subjectivité. Il est simple de dire qu'elle est argumentée parce qu'elle abonde dans ton sens. Elle n'a fait dire là que des généralités que l'on pourrait appliquer à tout un tas de choses. oui nous visons dans un monde d'images. Mais je me plaignais du manque de faits pour étayer tes propos. Tu sembles avoir mené une étude ou quelque hose du genre. Ton analyse à toi se base sur quoi? Deux ou trois bladinettes et encore ?

Je déplroe surtout le manque d'argumentation moi au contrarei. Après chacun son niveau en terme d'argumentation...

Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'en existait pas .

J'en connais aussi, et des qui font rêver mais de vrai . Je dis simplement qu'il y en a qui feignent la vie des rois, mais qu'ils n'en sont pas pour autant des rois, et qu'ils ne connaissent la vie de ces derniers que dans les films .

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .

Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'en existait pas .

J'en connais aussi, et des qui font rêver mais de vrai . Je dis simplement qu'il y en a qui feignent la vie des rois, mais qu'ils n'en sont pas pour autant des rois, et qu'ils ne connaissent la vie de ces derniers que dans les films .

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .

Oui mais ça ce n'est pas propre à Bladi voilà tout ... C'est un peu comme partout même dans la vraie vie, il y en aura des gens comme ça.

Reconnais que tu as le parti pris de la subjectivité. Il est simple de dire qu'elle est argumentée parce qu'elle abonde dans ton sens. Elle n'a fait dire là que des généralités que l'on pourrait appliquer à tout un tas de choses. oui nous visons dans un monde d'images. Mais je me plaignais du manque de faits pour étayer tes propos. Tu sembles avoir mené une étude ou quelque hose du genre. Ton analyse à toi se base sur quoi? Deux ou trois bladinettes et encore ?

Je déplroe surtout le manque d'argumentation moi au contrarei. Après chacun son niveau en terme d'argumentation...

Allons voyons que nous racontes tu là .
Tu veux me faire comprendre que j'aurai du preciser des les surnoms des bladinautes et bladinettes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
Admettons que je le fasse, quel valeur ajouté c'a t'aurai proccuré ? puisque -et s'il te plait épargne moi tes contradictions- tu SAIS qu'il y en a .

Tu dis que je repete des généralités, peut être, même je dirai que tu as raison, mais cela ne fait pas de ma reponse une mauvaise .

tu enfonce des portes ouvertes, bien evidemment que je me base sur mon vecu , bien obligé de m'en contenter tant qu'il n'y aura pas d'etude statistique fiable publiée sur ce sujet. a ce propos tu n'as pas non plus les chiffres , je me demande donc sur quoi base tu ton argumentaire qui est donc autant subjectif voire plus que le mien.
encore une fois tu deforme mes propos ( as tu des problemes de comprehension ou bien tu tiens absolument a me faire dire ce que j'ai pas dit?) , je ne pretends nullement detenir la verité absolue, je me base sur mon vecu pour enoncer mon sentiment, ensuite libre a toi d'y adherer ou pas, le probleme n'etant bien evidemment pas d'abonder dans mon sens ou pas, nous sommes là pour echanger les points de vue mais , au risque de me repeter, pas sur une base biaisée comme tu semble le faire .....
ps: quant au niveau de l'argumentation, le tien ne semble pas marqué du sceau de la modestie

ali mcbeal serieux tu es trop ds le virtuel
la tendance ds la mode c'est pas du tout ca , je dis ca je dis rien
on est plus a l’époque des francs tu juges trop sévèrement les bladinettes en gros débranche tout

je ne me permettrai pas de juger, il y a dans le lots des personnes admirables qui ont tout mon respect et qui se reconnaitront :rolleyes:

Retour