La double vie des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
Quelle idiot, mosquée de St Ouen c'est à Garibaldi, celle de Stains tu dépasse St université vers le Mc Do, celle de St Denis métro basilique à la rue G. Péri.

Punaize je connais mieux que toi ton départ.

Faut savoir soit je suis brune soit chataigne?
Pour une fille qui dit avoir pris la ligne.13 la ligne de toute les clochards où se rassemble la communauté africaine (maghrébine sub-saharienne)on peut y croire à moins que je dépasse le rideau de fer c'est à dire après St Lazare là oui ça reste cohérent à ce que tu dis.
Bon pour une fille qui connait plus au moins St Ouen on a vite déterminé mon CSP.:langue:

attention on en est pas encore a ce niveau de familiarité ;)

je me rends compte que la plupart des bladinettes menent une double vie.

En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... :

Je me retrouve carrément dans ta description.

Et pour cause!

La femme de mon avatar est la version retapée de moi :intello:

et c'est aussi pour me preserver du mauvais oeil! car oui! même a travers le net! le mauvais oeil se profile :eek:

ah bah mince! je viens de tout dévoilé! khamssa fikoum : langue:

Tant que tu donnes du bon lait :D

Bladi est l'espace idéal pour l'anonymat. Cet anonymat confère assurance surfaite, mythomanie pathologique, flirt de circonstance et même règlements de compte en tout genre. En plus d'une lâcheté d clavier. C un espace qui confine au pathétique de la condition humaine. La solitude y mène svt, la vacuité ici ou là, la nécessité de se sentir exister à sa manière. En ce sens, bladus est salvateur, un bon remède contre la dépression, le suicide anomique cher à Durkheim.

En fin de compte, c un peu comme dans la vie de tous les jours quoi avec facilité de nouer et dénouer les contacts, de charmer puis décharmer, de coucher pour certains et certaines puis découcher,s'illusionner puis se désillusionner.

++

T'as oublié de fournir une corde et un tabouret avec ta réponse lol

nan demande lui plutôt, par qui il s'est fait jeter. :-D

Ah oui, ce serait une explication! Ceci étant je pense qu'on véhicule tous une image c'est le propre du net, fondée ou pas, la rencontre rééelle peut décevoir. Après mentir sur sa profession, en s'idéalisant ou je ne sais quoi, c'est zarbe car c'est que du virtuel et on connait personne.

Tant que tu donnes du bon lait :D

T'as oublié de fournir une corde et un tabouret avec ta réponse lol

Ah oui, ce serait une explication! Ceci étant je pense qu'on véhicule tous une image c'est le propre du net, fondée ou pas, la rencontre rééelle peut décevoir. Après mentir sur sa profession, en s'idéalisant ou je ne sais quoi, c'est zarbe car c'est que du virtuel et on connait personne.
c'est plus ou moins la réponse que j'avais faite à alimcbeal plus haut.

je n'avais pas vu l'intervention de zigotino, je la trouve trés juste.

c'est plus ou moins la réponse que j'avais faite à alimcbeal plus haut.

je n'avais pas vu l'intervention de zigotino, je la trouve trés juste.

A partir du moment où tu donnes de l'importance aux autres dans un microcosme, tu peux etre tenté de valoriser ton image pour plaire. C'est un village ici, certains se connaissent.

Il y a de tout à mon avis, chacun ses motivations, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, sauf si elles ont une répercussion sur ta propre vie.

En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... :rolleyes:

les bladinettes sont vraies : notre bled est un pays pauvre, pourtant les touristes s'y pressent s'y sentant à l'aise car coûte que coûte nous sauvons les apparences !

Les bladinettes sont de vraies marocaines :)

les bladinettes sont vraies : notre bled est un pays pauvre, pourtant les touristes s'y pressent s'y sentant à l'aise car coûte que coûte nous sauvons les apparences !

Les bladinettes sont de vraies marocaines :)
attends t'es en train de dire que les touristes vont au Maroc pour les marocaines! :oh:

C'est pour cela que je fais ma bagra pathétique! c'est parce que dans la vrai vie c'est tout le contraire :
histoire de calmer mon égo surdimensionné
Ah ouais ?

Mais j'ai vu une bladinette en photo, et en vrai ... elle est plus belle ! :
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez :
j'ai rencontré deux bladinettes (miasssa et djazmavie) dont la réalité correspond bien à leurs écrits
je dirais même qu'elles sont mieux en vrai ::
La plupart des bladinettes que j'ai vu sont très jolies!

Ali Mcbeal est tres intelligent....il cherche ce genre de reponses pour draguer:D

:langue:

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche,
bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... :rolleys:
:D
Hihihihihihi
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola....

c'est dingue comme ta description a l'air de coller à un style de bladinette qui était ici il ya deux ou trois ans.....Comment tu as pu aussi bien les décrire alors que tu es nouveau a priori??:eek: en lisant ce post que je prenais pour toute autre chose, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à des pseudo...Ali, tu aurais dû les rencontrer...elles t'auraient bcp plu je pense...:D

Pour le reste, les bladinettes actuelles,je ne les lis pas bcp désormais donc je ne sais pas sur quels critères tu te fondes pour porter ce jugement....Ceci étant dit et par solidarité féminine, je te dirais que si ce jugement émane d'un constat réel (fondé sur l'entrevue d'une ou plusieurs bladinettes par mp ou dans la vraie réelle), c'est que qui se ressemble s'assemble..Et que si ces bladinettes t'ont joué ce jeu alors c'est qu'elles pensaient qu'elles pouvaient te le jouer...Peut-être que si tu avais été autrement, toi, elles auraient fait de même....La superficialité, l'artifice attire la superficialité et l'artifice à mon humble avis....

Moralité, cesse de jouer...Elles ne le feront peut-être plus elles aussi...

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... je dirais la meme chose de ces messieurs !
J ADORE :D:cool: je dirais la meme chose de ces messieurs !

Retour