La double vie des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
mais on ne citera personne encore une fois lol
contente de t'entendre ou plutôt de lire ca
et je suis sure qu'il y a des bladinettes tres honnêtes et sincères ca fait plaisir de savoir que tu ne généralise pas

il faut un peu de modestie de nuance et de recul par rapport a tout ça ....
je ne generaliserai donc pas, mais il n'empeche qu"il n'ya que des clodos dans les parages , je dis ça je dis rien :rolleyes:
ps: maintenant attendons les cerveaux , adeptes du 2eme degré :rolleyes:

il faut un peu de modestie de nuance et de recul par rapport a tout ça ....
je ne generaliserai donc pas, mais il n'empeche qu"il n'ya que des clodos dans les parages , je dis ça je dis rien :rolleyes:
ps: maintenant attendons les cerveaux , adeptes du 2eme degré

pas sympa ce que tu dis :indigne: mais pas grave je vois que tu gardes l'espoir lol
mais sache quand même une chose il y a quand même un fossé entre une rencontre et une relation.

oui c'est evident, encore une fois je n'ai jugé personne , j'ai juste dis qu'il y avait un fossé entre l'image envoyée sur le forum et la triste realité, voila tout :)
Une réalité de tous les jours que ce soit sur un forum ou ds la vraie vie
Et s il y a certainement des personnes qui jouent un role et mentent , il y a surement beaucoup plus de gens honnetes et qui ne sont a la recherche que d amities sinceres.
pour moi bladi est un bon moyen de discussion mais il ne faut peut etre pas trop s emballer sur les interlocuteurs que l on peut avoir.
le virtuel pour moi c'est un peu comme ds la vie tu as de tout

Et s il y a certainement des personnes qui jouent un role et mentent , il y a surement beaucoup plus de gens honnetes et qui ne sont a la recherche que d amities sinceres.
pour moi bladi est un bon moyen de discussion mais il ne faut peut etre pas trop s emballer sur les interlocuteurs que l on peut avoir.
qu'est ce que tu parle bien !!veux tu m'epouser en virtuel?:D

dans la vie aussi, les gens se la racontent et quand tu creuses c'est du flan et du cinema

c'est la règle du jeu de la vie en société

sur bladi ça parait plus ros encore, mais il y a une part d'imagination aussi

La chose la plus ennuyeuse que j'ai essayé ici était le fait de rester moi même ... c'est toujours un plaisir de découvrir les autres moi :rolleyes:

peut on reprocher à des gens ici de s'adonner à des expériences sociologiques (avec eux même) ?
Devons nous avoir le même niveau d'utilisation et la même distance avec cet espace commun ?

(à la sarko) eh bien moi je vous pose la question (lol), certains ici jouent. Ils jouent avec leur temps, à s'amuser, à converser, à débattre. D'autres jouent avec leurs interlocuteurs, lesquels sont souvent sur un rapport avec le forum comme ils le seraient dans la réalité. C'est la que des fois ça coince je pense...
Une espèce de "sincérité", "authenticité" face à du jeu, de la manipulation, voire du mensonge parfois.

En somme je préconise de savoir à qui on parle, et de garder à l'esprit qu'on n'a pas tous le même "niveau de participation".
Moi par exemple je viens juste passer le temps, rigoler de temps en temps avec ceux que je sais sont sur le même degré de lecture que moi, et lorsque je vois quelqu'un qui n'est pas sur la même onde, je le lui indique et ne rentre pas trop dans son jeu ^^ trop peace & love...
:rolleyes:

T'es trop bête il y a que la mosquée de Drancy de référencé dans le 93.

pour allez a la mosqué de saint denis : prendre le metro 13 ,,, jusqu'au terminus puis prendre le bus 275 , desendre a l'arret : pierfite-stain

pour aller a la mosqué de saint ouen : prendre le 173 jusqu'a conforama .

autre chose ?

je me rends compte que la plupart des bladinettes menent une double vie.

En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... :rolleyes:

pourquoi se faire autrement qu'on est en realite, ca n'as pas de sence, le mensonge ne vie jamais longtemps ... et d'une autre cote, tant qu'il/elle ne nuit a personne...c'est leur liberte

pour allez a la mosqué de saint denis : prendre le metro 13 ,,, jusqu'au terminus puis prendre le bus 275 , desendre a l'arret : pierfite-stain

pour aller a la mosqué de saint ouen : prendre le 173 jusqu'a conforama .

autre chose ?

Pourquoi Pierrefittes Stains si la mosquée est à St Denis?

Oué conforama je connais il y a les enchères de voiture, la patinoire, la mairie, franprix pas trop loin Le Parisien c'est bon c'est bien là?:D

Pourquoi Pierrefittes Stains si la mosquée est à St Denis?

Oué conforama je connais il y a les enchères de voiture, la patinoire, la mairie, franprix pas trop loin Le Parisien c'est bon c'est bien là?:D

autant pour moi c'est la mosqué de stains .

et tant mieux pr toi si tu connais confo , patonoire , franxpri, le parisien ....:)

donc dans tout ca si je comprend bien d'apres le titre c'est votre double vie a vous ?:D

ah non dounia elle mene pas une double vie , c pas une mito , tu devrai voir sa caisse :eek: c'est truc de ouf ,,, elle est blindée de thunes ,,,quand elle marche ta tous les mecs qui font le 360° de son corps , elle est brune , cheveux chatin .....bref elle laisse tombé ....

ah non dounia elle mene pas une double vie , c pas une mito , tu devrai voir sa caisse :eek: c'est truc de ouf ,,, elle est blindée de thunes ,,,quand elle marche ta tous les mecs qui font le 360° de son corps , elle est brune , cheveux chatin .....bref elle laisse tombé ....
elle a tout ca ? faut absolument que je la demande en mariage dans la vie reel alors !!,c'est plus avantageux :sournois:

ah non dounia elle mene pas une double vie , c pas une mito , tu devrai voir sa caisse :geek: c'est truc de ouf ,,, elle est blindée de thunes ,,,quand elle marche ta tous les mecs qui font le 360° de son corps , elle est brune , cheveux chatin .....bref elle laisse tombé ....

elle a tout ça ma jumelle???? :prudent: pinaiz! elle a hérité du top et moi du flop :pleurs:

je me rends compte que la plupart des bladinettes menent une double vie.

En effet, en les lisant dans ce forum, elles donnent l'impression d'être epanouies dans leur vie, un taf passionant, nombre d'admirateurs, des vacances et une famille sympa, un pouvoir d'achat convenable, un bon gout et une elegance dans l'attitude , les manieres et un style chic et classe, ça donne des conseils dans tous les domaines façon Nadine de Rothschild .

Alors que quand on les croise dans la vraie vie c'est tout le contraire, physiquement ça n'a rien a voir ( encore que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) ,elles donnent l'impression d'être déprimées dans leur vie, pas de taf et elles pointent au chomedu depuis bien longtemps, sentimentalement c'est la deche, aucun admirateur ( ou alors des dalleux ou des bledards en quete de papiers), pas de vacances ou alors au bled en camionette avec les parents et une famille de cassosses dignes de confessions intimes, materiellement c'est la grande precarité aucun pouvoir d'achat, et surtout grosse vulgarité dans l'attitude et les manieres et un style de crasseuse.....

bref je me demandais juste à quoi ça sert de chercher a faire les belles sur un forum pour impressionner des forumistes qui ne servent a rien alors le reel est pathetique et triste a pleurer comme dans un Zola.... :rolleyes:

T'as rencontré qui ? :D

autant pour moi c'est la mosqué de stains .

et tant mieux pr toi si tu connais confo , patonoire , franxpri, le parisien ....:-)

Quelle idiot, mosquée de St Ouen c'est à Garibaldi, celle de Stains tu dépasse St université vers le Mc Do, celle de St Denis métro basilique à la rue G. Péri.

Punaize je connais mieux que toi ton départ.

Faut savoir soit je suis brune soit chataigne?
Pour une fille qui dit avoir pris la ligne.13 la ligne de toute les clochards où se rassemble la communauté africaine (maghrébine sub-saharienne)on peut y croire à moins que je dépasse le rideau de fer c'est à dire après St Lazare là oui ça reste cohérent à ce que tu dis.
Bon pour une fille qui connait plus au moins St Ouen on a vite déterminé mon CSP.:langue:

Retour