neytha tu savais que cheb khaled et cheb nani c'est mes voisins au bled
dedicasse au gens du ECHKMUL
Dj Nassim 2011 - Khaled - Raba Raba - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas cbien vs etes de freres ms bon tu sais tres bien qu'à partir du moment où tu vas tomber il y'a une double peine : carcerale et amical/famillial
Je ne parle pas des parents parce que c'est clairement pas leur place là bas.
Moi je pensais que Khaled "habitait" le marocneytha tu savais que cheb khaled et cheb nani c'est mes voisins au bled
Il est loin ?lol c'est juste le trajet qui soul mais sinon pepperre il m appelle souvent
il va super bien
Moi je pensais que Khaled "habitait" le maroc
Hate d'etre à cet ete descente familliale inchallah... Ca va faire plus de 10 ans qu'on c'est pas retrouvé ts là bas en meme temps .........
Il est loin ?
Ouai il est en mode club med c ca !! Lol
tu as oublié le passage M2 > these qui est hyper selectif du fait du nombre de bourse restreint principalement en science
oui enfin c'est aussi le moyen le plus simple pour faire d ela recherche de haut niveau dans le domaine scientifique.
je me souvient de long debats avec des prof sur le fait d'etablir des criteres de selections avant la 1ere année, le projet professionnel revenait souvent.
voila une affirmation tres pragmatique
Ah c'est à coté de chez moi !Fleury mai les bus ils font galerer
Je vais commencer par affirmer mon attachement à la connaissance, au développement personnel, etc. ce n'est pas le sujet.
Ce qui me révolte c'est le cadre de la Fac. Ce que je déteste déjà dans cet endroit diabolique c'est la mixité homme/femme. Ce que je déteste aussi c'est la faiblesse du niveau des cours et le manque certain d'enthousiasme de disons 96% des enseignants qui se bornent à étaler de la connaissance sans perspective, de la ***** thématique qu'on pourrait très bien travailler chez soi en se grattant les fesses. Seulement, il y a le système de défaillance qui fait qu'au bout de 3 absences non-justifiées à un cours vous êtes systématiquement relégué aux rattrapages.
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est le jeu débile des nouveaux étudiants - qui viennent tout droit de leurs lycées dans lesquels ils faisaient encore de l'EPS! - et sont là à s'inventer des vies, des styles, à se penser plus "cool" que la moyenne des gens, alors qu'on est tous des beaufs au final, perdu dans un environnement qui pue la luxure, le doute, la clope, et la branlette intellectuelle.
Si seulement déjà on pouvait nous refaire une école avec d'un côté les hommes, et d'un autre les femmes, pour nous éviter d'avoir le barreau h24 et de perdre sa concentration 97% du temps, et donc de perdre son temps! Même les profs abusent. Elles sont là avec leur mini-jupe et leur décolleté, et t'es obligé de combattre des pensées malsaines durant tout le cours, essayant de te focaliser sur leurs paroles plutôt que sur leurs nichons ou leurs tarma, alors qu'à la base tu te lève pas le matin à 6h pour ça! De la violence sexuelle au quotidien. Une libido surexcitée. Et les batteries à zéro.
J'ai de plus en plus envie de m'y inscrire en candidat libre histoire de m'éviter tout ça.
Voilà c'était mon coup de gueule!
ca m'a fait rire ce passage lol
voila un vrai problème !
Calmez-vous les gens. Pourquoi vous servez-vous donc de mon fil pour m'asséner de vos pires insultes? Je n'ai fais qu'une critique qui à mon sens me paraît plausible. En cette fin de temps où "l'homme devient femme, et la femme devient homme",
la question de la mixité dans toutes les sphères de la société me préoccupe particulièrement.
Et puisque l'université est aujourd'hui le symbole et le bataillon de la connaissance, elle me semblait faire exemple type de la question.
Je vous rassure, je ne suis pas à la masse à la fac. Bien au contraire. Et malgré ma vision pessimiste de celle-ci, j'arrive toujours à m'en sortir avec les meilleurs résultats.
Comme le dit si bien le proverbe arabe: "Qui apprend la langue d'un peuple se préserve de leurs méfaits."
Je vous invite à étudier la question selon cette angle au lieu de nous pondre des critiques très politiquement correctes qui vous ont été enseignées subconsciemment à travers votre parcours universitaire.
Car ne nous méprenons pas, le soi-disant couvert de neutralité des sciences enseignées à la fac, n'est qu'une manière de déguiser une vue d'ensemble de la société, et les moyens aussi bien matériels que théorique pour y parvenir.
Gardez-donc votre liberté de critiquer ce qui pour vous est devenu "incriticable."
Gardez-donc votre pouvoir de raisonner et de vous sentir assez libre pour allre contre courrant, même si cela suppose que vous vous retrouviez seul à l'admettre.
Le prophète Noé ne finît-il pas seul sur son arche alors que toute le reste de la planète s'est vu châtié par Dieu? Paix soit faite à tous les prophètes et messagers de Dieu qui ont subit l'oppression de leur peuple!
7. Oui la fac est un endroit où on nous enseigne des dogmes. Il est stupide de croire qu'on apprend à réfléchir par soi-même à la fac.
Elle a pas beaucoup de profils du mien mais du tiens elle en a beaucoup c'est sur.C'est dingue parce que je pense tout à fait le contraire et je ne fais pas que de le penser. Faut que tu rentres dans ta petite tête que si toi tu s'en sors pas ou que t'es incapable de tirer des enseignements de la fac , c'est pas le cas pour tout le monde. C'est pas à la fac de s'adapter à toi , c'est bel et bien l'inverse car elle a des tas de profils differents du tiens et elle ne peut pas faire de ton cas une généralité.
si c'est à moi que tu parle tu sera gentil de ne par faire d'hyperbole.Je vois que tu t'es proposé de traiter mon texte en 9 parties (comme quoi il a éveillé ton inspiration). Je vais donc essayer d'être le plus clair possible.
1. Je suis content que tu ais réussi à me cerner. Oui, ma vue du monde est binaire: Dieu et Satan, le bien et le mal, la vie et la mort, etc. (voilà comme ça on s'est cerné l'un l'autre).
tien donc, tu as pourtant ecrit le contraire, surtout en ce qui concerne ta concentration.2. Les femmes ne me posent aucun problème.
tes hormones sont titillées et c'est evidement de la faute des femmes.Ce qui me pose problème c'est le déclin de la morale en général et de la chasteté en particulier. La manière dont les femmes s'habillent et se comportent aujourd'hui induit souvent la provocation et la tentation.
tu as bien raisonLa représentation de la femme occidentale dans un environnement mixte me paraît être dangereux. Non pas que la femme en soi est intrinsèquement responsable, mais que ce que l'on en a fait oui!
ben voyons3. Peu importe. J'ai utilisé le vocable "université" pour parler de l'école, de la maternelle aux écoles supérieures.
donc les femmes ne te causent pas de probleme de concentration...4. Je suis multi-tâches. Je peux à la fois me rendre compte qu'il y a une paire de nichon à 30cm à ma droite et en même temps payer attention au déroulement du cours.
pourquoi il y a des nuances dans les tiens ?5. Oui, je n'ai vu aucune nuance dans tes propos. Donc oui je le répète, tu es un fonctionnaire de l'état et un défenseur du pouvoir en place (droite ou gauche c'est pareil).
6. On voit clairement à quel point les sciences humaines sont répertoriées selon des catégories de plus en plus précises. Au sein d'une même science on n'en étudie souvent qu'un seul aspect. Exemple: la Psychologie. A la fac tu découvriras qu'il y a différents domaines d'études de la psychologie mais que t
...
de "conscient", "inconscient", "signaux électriques cérébraux", etc. C'est donc la fabrication d'un monde bien particulier qui fait appelle à une réponse de l'intellectuel humain. Une science n'est jamais gratuite. Elle véhicule des idées. Elle ne se borne pas à "traduire" le monde avec une absolue neutralité. Chaque science apporte à la compréhension du monde une perspective bien particulière. Si tu prends l'histoire c'est pareil: on apprend UNE histoire, et non pas l'Histoire. Je te laisse délibérer dessus tout-seul.
marrant j'en ai un point de vue tres différent.7. Oui la fac est un endroit où on nous enseigne des dogmes. Il est stupide de croire qu'on apprend à réfléchir par soi-même à la fac.
8 et 9. Non c'est juste que pour moi la référence c'est les prophètes et pas les hommes politiques.
C'est navrant d'avoir à toujours revenir sur mes propos sans être compris. Nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d'onde. Je vais te laisser dans tes certitudes académiques. On voit très bien dès ta première intervention que tu te portes sur la défensive, ce qui prouve ton instinct de défense de l'indéfendable. Si ce n'était le cas tu n'aurais jamais commencé par m'attaquer ad hominem. Mais qu'est-ce que prouve cette attitude impulsive dis-moi?? Tu n'as apparemment aucun argument tangible, je vais donc arrêter de parler aux sourds et au vent, et m'attarder à me faire une approche personnelle du monde et non pas ingurgiter toutes les saloperies universitaires que l'on m'apprendra à la fac.on a bien compris, inutile de repeter 100 fois la meme chose.
Je vais commencer par affirmer mon attachement à la connaissance, au développement personnel, etc. ce n'est pas le sujet.
Ce qui me révolte c'est le cadre de la Fac. Ce que je déteste déjà dans cet endroit diabolique c'est la mixité homme/femme. Ce que je déteste aussi c'est la faiblesse du niveau des cours et le manque certain d'enthousiasme de disons 96% des enseignants qui se bornent à étaler de la connaissance sans perspective, de la ***** thématique qu'on pourrait très bien travailler chez soi en se grattant les fesses. Seulement, il y a le système de défaillance qui fait qu'au bout de 3 absences non-justifiées à un cours vous êtes systématiquement relégué aux rattrapages.
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est le jeu débile des nouveaux étudiants - qui viennent tout droit de leurs lycées dans lesquels ils faisaient encore de l'EPS! - et sont là à s'inventer des vies, des styles, à se penser plus "cool" que la moyenne des gens, alors qu'on est tous des beaufs au final, perdu dans un environnement qui pue la luxure, le doute, la clope, et la branlette intellectuelle.
Si seulement déjà on pouvait nous refaire une école avec d'un côté les hommes, et d'un autre les femmes, pour nous éviter d'avoir le barreau h24 et de perdre sa concentration 97% du temps, et donc de perdre son temps! Même les profs abusent. Elles sont là avec leur mini-jupe et leur décolleté, et t'es obligé de combattre des pensées malsaines durant tout le cours, essayant de te focaliser sur leurs paroles plutôt que sur leurs nichons ou leurs tarma, alors qu'à la base tu te lève pas le matin à 6h pour ça! De la violence sexuelle au quotidien. Une libido surexcitée. Et les batteries à zéro.
J'ai de plus en plus envie de m'y inscrire en candidat libre histoire de m'éviter tout ça.
Hey, c'est pas de la faute des femmes si tu ne contrôles pas ta bite mon homme. On ne s'empêchera pas de vivre pour que tu puisses cesser d'être bander comme un taureau à toute heure du jour. Je sais pas moi, branle toi tous les matins et soirs, tu vas peut-être te calmer un peu !!!
C'est toi sur la photos ? Félicitation !
Chapeau !
Ouais bien disons que ça me ressemble grosso modo, mais j'ai les têtes nucléaires en moins : D
Les tetes nucléaire ou ça ? a ok !! J'avais meme pas fait attention ! Trop innocent
Oh, mais je comprends, c'est tellement discret....
T'aiemrai avoir les meme ? C'est pourri nan ? Grosses mamelles de vaches tout dégoulinants qui tombent sur les genou et surtout qui t'enpeche de courir normalement pour rattraper le bus.
C'est navrant d'avoir à toujours revenir sur mes propos sans être compris. Nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d'onde.
Je vais te laisser dans tes certitudes académiques. On voit très bien dès ta première intervention que tu te portes sur la défensive,
ce qui prouve ton instinct de défense de l'indéfendable.
Si ce n'était le cas tu n'aurais jamais commencé par m'attaquer ad hominem. Mais qu'est-ce que prouve cette attitude impulsive dis-moi?? Tu n'as apparemment aucun argument tangible,
je vais donc arrêter de parler aux sourds et au vent, et m'attarder à me faire une approche personnelle du monde et non pas ingurgiter toutes les saloperies universitaires que l'on m'apprendra à la fac.
Après, que tu me considère comme un cancre ou non,
ça a très peu d'importance pour moi, puisque jamais tu n'auras une copie de moi sur laquelle tu pourras exercer ton pouvoir de notation et de sentinelle de l'état dans la délation des cas psychiatriques comme moi, à éliminer d'urgence pour la survie de l'empire. Je te remercie pour toute ton immense contribution. Big brother is watching you.
En gras je suis tout a fait d'accord avec toi. Surtout si on rajoute le fait qu'on te fait avaler des choses qui ne t'interesse pas. C'est pas à la carte mais par packs de plusieurs cocheneries pour dessiner le profil recherché sur le monde du travail. On est en train de sacrifier nos vie pour de l'argent et sa va jusqu'a la connaissance. En autodidacte, par interet, les chose que tu apprend de toi meme par curiosité et interet sont beaucoup mieux assimilés que se qu'on te force à avaler en cours, des connaissance qui durent le temps des examens. Si je devait embaucher un jour, sa serait pas en fonction du diplome mais de l'exprience directement.
Irrécupérable le petit Darth Maul. Tu vois, tout comme ton avatar, tu n'es qu'une piètre caricature. Moi qui croyait que de la discussion naissait la lumière, bah je me suis trompé. C'est plutôt le côté obscur qui s'en émane, jeune padawaneeffectivmeent, il est clair que tu ne lis que ce que tu as envie de lire.
ah bon ? et en quoi ?
la mixité à la fac ?
clair c'est in-de-fen-da-ble
ben voyons dit le mec qui m'attaque personnellement....
tu as bien raison, va faire ton propre chemin.............
inutile d'envoyer de carte postales
a je n'ai pas d'a priori à ce sujet.
je te considere surtout comme un type qui critique le systeme pour justifier ses propres erreurs.
j'en ai connu souvent à la fac, les prof sont nuls, les cours sont nuls, etc,etc...
tu n'es ni le premier ni le dernier à denigrer l'enseignement.
tu te croyais original ?
t'es gentil mais d'une part je ne suis pas enseignant chercheur, d'autre part la notation des copie n'est pas relative à l'etat psychatrique de l'etudiant mais plutot de ses reponses au sujet.
visiblement tu as une vision du monde tres personnelle.
ouah quelle verité fondamentale, les choses que tu etudie par plaisir (hobby) rentre mieux que les cours obligatoires.
peut etre que c'est cours ininterressant comme tu le dit sont necessaires à la comprehension de l'ensemble non ?
Nan de la culture generale et d'autres matieres, comme de l'electronique et de la physique avec de l'informatique...je ne pense pas que la physique aide à comprendre l'info et inversement.