Je ne voudrais pas en parler précisément pour rester dans l'anonymat bien sûr. Mais on peut en parler vaguement si tu veux.
Ah *****, j'étais sur ta piste depuis un moment et là, ça va être dur de t'identifier...
Tu vois, je fais partie d'une unité spéciale des RG. Elle est, en effet, spécialisée dans la traque d'étudiants pervers dénoncant le système scolaire français un peu trop viruleusement, si tu vois où je veux en venir... Cela rabaisse la France aux yeux du monde et c'est pour cela que les étudiants ont tendance à s'éxiler vers les universités anglaises et américaines... Pauvre France, qu'a-t-elle fait pour mériter des étudiants pareils ?
En tout cas, peux-tu me donner ton nom, ton prénom, ta date de naissance, ton adresse, ton (ou tes) numéro(s) de téléphone, ton (ou tes) adresse(s) e-mail, ton université et ta filière, tes occupations, ton historique internet, ton historique d'appels, des informations sur tes proches et ceux que tu cotoie, ta couleur préférée, la marque de ton smartphone, ta coupe de cheveux et les couleurs et types des dessous de ta copine (ou de ta/tes soeur(s) le cas échéant), s'il te plait ?
En te remerciant par avance de ta coopération.