La falsification des traditions du Prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
alor voici le lien :

nimporte quell librairie ou ils vendent les sahihs !!
sa repond ou pas ??

si tu parle des sahihs alor ke tu ne les possede meme pas la cest grave ...

Ha ha ha, je suis mdr.

Tu m'as vraiment pris pour un c*n. Le type il fait un copier/coller de al-shia.com

Elle est bonne celle là. A vous que la tu as la haine, que je suis pas tombé dedans.

Ha ha ha, je suis mdr.

Tu m'as vraiment pris pour un c*n. Le type il fait un copier/coller de al-shia.com

Elle est bonne celle là. A vous que la tu as la haine, que je suis pas tombé dedans.
tu veu la chaine de transmission ?? jpourrai te caser en disant oui ??jhesite ... vu ke tu es lobotomizer et kty croi pa en traitan de mythomane tes freres ki sorten des argument pendan ktu fuit !!

"Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation ) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)"

"Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation ) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)"

Salamou 3alaykoum ma soeur.

Des textes copier/coller de site comme al-shia.com, tu vois je m'en méfie moi.

Salam ;-)
salam akhy

c'est pr ca que je demande a la reflexion

c'est facile de vouloir renverser l'autre en allant sur un site et copier leurs dires. ..

on nous demande de ne pas suivre betement et de rechercher par soi meme

apparemment ca va que dans un sens :)

tu prend ce hadith ou pas ??
ah oui tu va le jeter a la poubelle !

mon frère lhomme a cessez de croire DIEU maintenant comme auparavant ils ccroien les hommes !

3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

C'est à Allah qu'appartient la religion pure.

On est là mon frère et ceux qui suivent Allah(swt) et Ses messagers.

Les moqueurs, ceux qui ne raisonnement pas sont soumis à leurs savants et non au Savant

Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah"

En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

salam akhy

c'est facile de vouloir renverser l'autre en allant sur un site et copier leurs dires. ..

Al hamdoulilah, que tu n'es pas tombé dans son jeu.

Qu'allah soit satisfait de nous ma soeur.

salam akhy

mon frère ce son des hadith ki son dan les sahih ke les ulémas on du mal a en parler ...

3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

C'est à Allah qu'appartient la religion pure.

On est là mon frère et ceux qui suivent Allah(swt) et Ses messagers.

Les moqueurs, ceux qui ne raisonnement pas sont soumis à leurs savants et non au Savant

Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah"

En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

kALLAH ten recompense mon frere de taccrocher au HABL ,(cable) dALLAH AZA WAJEL !!

Al hamdoulilah, que tu n'es pas tombé dans son jeu.

Qu'allah soit satisfait de nous ma soeur.

regarde ils se soutien entre eux alor que c sahih mai c grave kan meme !!!
ils saven plu ou donné de la tete ,non mai raisonné ce ne sont pa de faux hadiths !!!
ah bah oui jsuis bete ca convient pas a votre dogme donc meme sahih on jette ,jsuis bete !

a savoir que le hanbalisme est une des 4 ecoles sunnites..
principalement concentré en arabie saoudite...

je me repete faites des recherches et reflechissez...:)

Salam aleykoum

quen pensez vous de tout cela inch ALLAH

En effet, l'histoire nous apprend que les Califes Abû Bakr, `Omar et `Othmân, suivis par les Califes Omayyades - jusqu'au califat de `Omar Ibn `Abdul-`Azîz - interdirent l'enregistrement du Hadith.

Ainsi, Abû Bakr avait rassemblé les gens après le décès du Prophète et leur dit: "Vous attribuez au Messager d'Allah des propos sur lesquels vous divergez, et les gens après vous, encore plus que vous. Abstenez-vous donc de rapporter les paroles du Prophète. Et si on vous pose une question, répondez: "Il y a entre vous et nous le Livre d'Allah. Considérez comme licite tout ce qu'il a rendu licite et comme illicite tout ce qu'il a rendu illicite.""

Parlant du même sujet sous le Califat de `Omar, Ibn Sa`d écrit dans ses "Tabaqât": "Les hadith attribués au Messager d'Allah ayant crû considérablement sous le Califat de `Omar Ibn al-Khattâb, celui-ci demanda aux gens de les lui apporter. Lorsqu'ils s'exécutèrent, il donna l'ordre de brûler tous les hadith ainsi rassemblés".

Quant à `Othmân Ibn `Affân, il donna l'ordre, lors d'un discours, d'interdire la citation de tout hadith attribué au Messager d'Allah, s'il n'était pas rapporté sous les Califats d'Abû Bakr et de `Omar: "Personne, dit-il, n'a le droit de rapporter un hadith qui ne fût entendu ni à l'époque d'Abû Bakr ni à l'époque de `Omar".

Mu`âwiyah, exploita cette interdiction de l'enregistrement du hadith, et s'en servit dans son conflit avec l'Imam `Ali d'abord et dans la campagne qu'il mena par la suite contre sa famille, lorsqu'il s'empara du pouvoir en vertu du Traité de réconciliation avec l'Imam al-Hassan, où il donna l'ordre aux traditionnistes et aux rapporteurs de Hadith de s'abstenir de citer tout propos du Messager d'Allah évoquant les vertus et les hautes qualités de `Ali Ibn Abî Tâlib.

Al-Sayyed al-Murtadhâ parlant des inventions et des falsifications de hadith introduites par les Extrémistes (Ghulât), écrit dans son livre, "al-Ghorar wal-Dorar :

Le Prophète (Salla Allahou Alayhi Wa Sallam) lui même avait interdit de rapporter ses hadiths ou de les écrire surtout par crainte de confusion entre le Coran et les Hadiths.
Mais après tout, qu'est-ce qu'on a marre de ce débat, qui veut suivre les hadiths qu'il les suit, qui veut les rejetter qu'il les rejette ... chacun sera jugé individuellement le Jour Dernier.

regarde ils se soutien entre eux alor que c sahih mai c grave kan meme !!!
ils saven plu ou donné de la tete ,non mai raisonné ce ne sont pa de faux hadiths !!!
ah bah oui jsuis bete ca convient pas a votre dogme donc meme sahih on jette ,jsuis bete !

Qu'allah te guide l'ami.

Mais je ne pense pas que tu sois réellement coraniste, tu veux juste f***** la (auto-censure) ici. ;-)

Abi Saeed AlKhudry – que Dieu soit satisfait de lui – rapporta que le messager de Dieu – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a dit :« N’écrivez rien de moi EXCEPTE LE CORAN. Quiconque écrit quelque chose d’autre que le Coran doit l’effacer. »
Ainsi, selon leurs propres enseignements : ILS DESOBEISSENT AU PROPHETE.
FAIT INCROYABLE : ILS NE SUIVENT PAS LEURS PROPRES ENSEIGNEMENTS
Selon les sources de Hadiths qui font le plus autorité, le prophète ne changea jamais d’avis à propos du fait de n’écrire de lui QUE LE CORAN :

Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation le plus proche du prophète) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)

Abi Saeed AlKhudry – que Dieu soit satisfait de lui – rapporta que le messager de Dieu – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a dit :« N’écrivez rien de moi EXCEPTE LE CORAN. Quiconque écrit quelque chose d’autre que le Coran doit l’effacer. »
Selon les sources de Hadiths qui font le plus autorité, le prophète ne changea jamais d’avis à propos du fait de n’écrire de lui QUE LE CORAN :

Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation le plus proche du prophète) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)
concentre toi sur les hadiths unanimement reconnu tu avanceras bcp mieux :)

frere Carlos tu trouvera cela dans les sahihs ...je te comprend ,tout ceci destructure la pensée ...mais calme toi frere ,et demande a ALLAH !!!

Mon ami, ne me prend pas pour un c*n, tu sais très bien que je sais que tu as tiré ça d'un grossier copier/coller de al-shia.com.

Tu prends tes sources ou tu veux, c'est totalement ton choix, moi c'est "kitab wa sounnah".

Je suis calme, je suis même fatigué pour te dire la vérité, je me suis levé tôt. ;-)

concentre toi sur les hadiths unanimement reconnu tu avanceras bcp mieux :)

ils son sahih et reconnu ...
avant de parler ma soeur est ce ke tu as les sahihs en ta possesion ??
si oui ,est ce ke les hadith ke jvien de te mettre son dedan ??
si non ,pourquoi parle tu de livre que tu ne possede pas ??

les ulémas savent ke ses hadiths son sahih ils lon meme di mai contradiction ou abus de laveuglement ils refusent dy croire !

les preuves sont la ,et elle ne disparaitront pas !!!
les 4 califes ,ensuite les hadith mentionné dan les sahihs ensuite confirmer par les ulémas et prtant toujour pareil ...

Mon ami, ne me prend pas pour un c*n, tu sais très bien que je sais que tu as tiré ça d'un grossier copier/coller de al-shia.com.

Tu prends tes sources ou tu veux, c'est totalement ton choix, moi c'est "kitab wa sounnah".

Je suis calme, je suis même fatigué pour te dire la vérité, je me suis levé tôt. ;-)

tu conjecture sur mes sources ,est tu CELUI ki voit ??

frere si tu es sur ,jure ma malediction ke jai pris de al-shia.com
si ce nest pas le cas jure toi contre toi meme cette malediction...
soit courageu dan ton pseudo pouvoir de devin !

en faite on a pa le droi de sortir ses hadiths suivan ??
cest interdit ??

et Umar les a brulé c encore pire non ??

Retour