mais si le prophete a autorisé les hadiths par la suite, pourquoi il n'existe pas a ma connaissance un hadith qui dit le prophete a maintenant autorisé qu'on écrive autre chose que le coran venant de lui
il y a son interdit donc si l'interdit est levé il doit y avoir clairement son autorisation non ?
meme en y faisant référence genre
le prophete a dit maintenant vous pouvez écrire des hadiths venant de moi, je l'avais interdit mais je leve cet interdit
un truc du genre c'est le minimum non
salam frere
tout les gens de chaque epoque se retrouveront face a leur livre ,cest a dire que les juifs face a la thora ,musulmans le coran ,
dans le CORAN un verset nous dit que le prophete saws dira le jour de la ressurection "mon peuple a délaissé ce CORAN "
subnALLAH
vous avai tous une part devérité ,la chose la plus choquante est celle-ci ,juste apres la mort du prophete saws ils suivaient le CORAN et jugé les gens a travers ce livre ,lorsque les musulmans etait ainsi il gouverner la moitié du monde subnALLAH ,ensuite beaucoup plus tard ,des hadiths trouble son venu (rajoutant des lois au coran et venir meme contredire celui ci ) et les musulmans se son divisé en sectes etc ... il c passé la meme chose avec la thora
il y avait la thora ,et les rabbins on crée LA MISNAH ,tradition orale juifs ,et ils on dévié du sentier de DIEU ,les gens les suivai car cetai des rabbins et des moines ,(des savants quoi!)
alor les gens on suivi ,ALLAH A TESTER LHOMME ,SUIT IL DIEU LORSQUIL EST CLAIR DANS SON LIVRE OU SUIT IL LES HOMMES QUI CONJECTURE EN DISANT CONNAITRE UNE SCIENCE qui nous echappe !
lhomme causera sa perte par son arrogance en sous estimant le diable alors kALLAH nous dit dans le CORAN , prenez comme ennemi déclaré ,quest ce qun ennemi déclaré ??
un ennemi déclaré cest un ennemi arrogant qui sait qu il te perdra si il use de stratageme et javoue les stratageme du diable son très mais alor très fiscellé !