La falsification des traditions du Prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

quen pensez vous de tout cela inch ALLAH

En effet, l'histoire nous apprend que les Califes Abû Bakr, `Omar et `Othmân, suivis par les Califes Omayyades - jusqu'au califat de `Omar Ibn `Abdul-`Azîz - interdirent l'enregistrement du Hadith.

..................................................
donne nous tes sources sinon se ne sont que des affrmations gratuites!!!!!!!!

Koi ? Bien sur kil à mis les sources ... Allah est Temoin !
Il à cité les livres des savants leur page ou ILS en parle etc ...
Nah lsheytan cmt tu mens
je mens?!!montre les dans ce topic!!
toi voila ce que tu dis:

En effet, l'histoire nous apprend que les Califes Abû Bakr, `Omar et `Othmân, suivis par les Califes Omayyades - jusqu'au califat de `Omar Ibn `Abdul-`Azîz - interdirent l'enregistrement du Hadith.

Ainsi, Abû Bakr avait rassemblé les gens après le décès du Prophète et leur dit: "Vous attribuez au Messager d'Allah des propos sur lesquels vous divergez, et les gens après vous, encore plus que vous. Abstenez-vous donc de rapporter les paroles du Prophète. Et si on vous pose une question, répondez: "Il y a entre vous et nous le Livre d'Allah. Considérez comme licite tout ce qu'il a rendu licite et comme illicite tout ce qu'il a rendu illicite.""

je te demande pas grand chose;montre moi tes source sinon tu n'es qu'un sacré menteur!!!

.....Jen suis sur ...
et rajoute a ton ignorance kAllah suffit comme Témoin ...
InchAllah ke le frere Muslim trouve les référence de bachir car tu à calomnier sur lui à tort ...
c toi qui a crée ce topic donc tu doit etre sure de ce que tu dis pour ne pas te mettre dans un epineux dilemme comme il est ta situation actuelle!!!

..
.......Revenons au sujets
.tu trouve pa cela bizar ?
Bachir avai mis des références aussi sur le fait ke Umar ra aurai emprisonné plusieurs compagnons du prophète saws pck ILS continuer à transmettre les hadiths Alor kil leur avai interdis ....

..
.......Revenons au sujets
.tu trouve pa cela bizar ?
Bachir avai mis des références aussi sur le fait ke Umar ra aurai emprisonné plusieurs compagnons du prophète saws pck ILS continuer à transmettre les hadiths Alor kil leur avai interdis ....
En effet, j'aimerais avoir l'explication des savants dessus

sinon c'est tirés de hadith c'est histoire, un vrai labirynthe lol

il ne cite pas un seul lien!!!!
mais comme mm que quelqu'un me traduit ce livre en arabe et merci d'avance:
“Hujiyyat al-Sunnah” : 395 ; “Muqaddamat Ibn al-Çalâh”: 296
et
Tath-kirat al-Huffâdh
savant sunnite

je connais pas ce savant!!
pourriez vous me donner des liens si c possible!!!!!!
je sait pas mon frere, le mieux serait de demander a bachir ...
s'il revient un jour lol

Tu à dis ke Bachir n'a mis okune référence et badaboum le frère Muslim en deu trois click il trouve ...preuve ktu à menti ou tu té tromper et le pire c ktu texcuse meme pa pr avoir menti sur Bachir ,crains Ton Seigneur car Il demeure au aguets sur tte chose
allez a demain the reason et tache a l'avenir de ne plus crée des topic dont tu n'est pas capable de bien gerer!!
assalam alaykum

Chez les sataniques le diables es appelé larchitect .

Alor ne soi pa surpris de Tou ses labyrinthe ,de vrai pyramide !

Heureusement kon à le Coran ,
Il suffit de pa le trahir comm les chrétiens et les juifs on trahi leur révélation
En effet, j'aimerais avoir l'explication des savants dessus

sinon c'est tirés de hadith c'est histoire, un vrai labirynthe lol

Tu à dis ke Bachir n'a mis okune référence et badaboum le frère Muslim en deu trois click il trouve ...preuve ktu à menti ou tu té tromper et le pire c ktu texcuse meme pa pr avoir menti sur Bachir ,crains Ton Seigneur car Il demeure au aguets sur tte chose
ou sont les liens dont tu parle?!!et c qui ce badaboum,je connais pas!!!!
les liens dont muslim18 a trouvé est une prouve sur l'imposture et la mauvaise foi des coranistes car ils sont inventé par Bachir !!!!
le delais et tjr ouvert pour nous apporter des arguments sur tout les mensonges dont tu parle dans ton sujet initiale!!!!!

Retour