La falsification des traditions du Prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Par contre moi c'est ce verset que je comprend pas
9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.

9.26 Puis, Allah fit descendre Sa quiétude [Sa "sakina"] sur Son messager et sur les croyants. Il fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants.
9.27 Après cela Allah, accueillera le repentir de qui Il veut, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
9.28 Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu´impureté: qu´ils ne s´approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s´Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.
9.30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d´Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d´Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu´Allah les anéantisse! Comment s´écartent-ils (de la vérité)?
9.31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d´Allah, alors qu´on ne leur a commandé que d´adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu´ils [Lui] associent.

....Allah nouus demande de combattre les associateurs ,
Tu pense kAllah parle des associateur ki nou combatte pa ? Genre le mec Dan la rue on le tranche ?
ok en fait ce verset ce complete par celui la "combatter ceux qui vous conbattent et ne transgressez pas"?
en fait le verset 9.29 serait pour nous preciser qu'il faut faire payer la djizia a ceux qui nous combattent?

Dan lordre ILS nou on attaquer c baston ,puis si ils cessent et ki nou offre la paix ,on fai de meme .sinon keski nou empeche de trancher le boulanger ? C illogique de forcer les gens a croire , et de les tuer pckils ne croi pa ... C pa Les Enseignement de Dieu ca ...
ok en fait ce verset ce complete par celui la "combatter ceux qui vous conbattent et ne transgressez pas"?
en fait le verset 9.29 serait pour nous preciser qu'il faut faire payer la djizia a ceux qui nous combattent?

Fo car Allah sait ... Donc ta prouesse dan linsulte verbale ne vau rien ...
Katten tu pr tuer tou ses associateur ki toffre la paix dehors ?
Katten tu pr présenter tes excuses à bachir ? (il es ou dailleur lui :) )
tu ne savais mm pas d'ou on a tiré le verset de la traduction jusqu'a ce que les autres se sont intervenu a ton aide!!!!bon,tu as dis que tu as copié coller le verset!!donne moi le lien d'ou tu l'a copier!!!!!!!

Salam ...
Jai jamai dis ke je Lai copier collé ,cite moi si tu es veridique ,reflechi comment veu tu kun copié collé soit ac cett orthographe ?
Sinon tatten koi pr trancher les associateur et apostats ki son des millions en France ,ya du boulot ...
tu ne savais mm pas d'ou on a tiré le verset de la traduction jusqu'a ce que les autres se sont intervenu a ton aide!!!!bon,tu as dis que tu as copié coller le verset!!donne moi le lien d'ou tu l'a copier!!!!!!!

Salam ...
Jai jamai dis ke je Lai copier collé ,cite moi si tu es veridique ,reflechi comment veu tu kun copié collé soit ac cett orthographe ?
Sinon tatten koi pr trancher les associateur et apostats ki son des millions en France ,ya du boulot ...
c vai tu as dis:
Tu peu mettre c la meme chose ... Jpeu pa copié collé Jsui sur mon phone ;)

donc le verset se trouve dans ton phon et tu ne peu pas le copier coller,veut dire kil se trouve dans un lien donne nous le lien ,ecrit le !!!!!!!!!!!

Mai kel manipulateur ... C grave ... Deja ktu detourne le sens des versets dAllah ,tu rajoute a cela mes coms non mai c grave ...
Jai dis met le verset en question c le meme sens ke ske jai mis ,Allah sait Alor cesse donc ...

C kan tu assasine tou ses associateur et apostats ki son dehors ,tatten koi ?
c vai tu as dis:

donc le verset se trouve dans ton phon et tu ne peu pas le copier coller,veut dire kil se trouve dans un lien donne nous le lien ,ecrit le !!!!!!!!!!!

Mai kel manipulateur ... C grave ... Deja ktu detourne le sens des versets dAllah ,tu rajoute a cela mes coms non mai c grave ...
Jai dis met le verset en question c le meme sens ke ske jai mis ,Allah sait Alor cesse donc ...

C kan tu assasine tou ses associateur et apostats ki son dehors ,tatten koi ?
tu as dis /Tu peu mettre c la meme chose ... Jpeu pa copié collé Jsui sur mon phone
ou non?!!
tu ne peus pas copier coller quoi?!!!!

Tu fai exprés ? C un don chez toi c pa possible ?
Si Allah voulai kon Tue tout ceux ki son pa musulman alors manipulateur Pkoi tu les tranche pas ? Tu sai tres bien kles hypocrites ne reussisen pa Alor tatten koi ?

Et pr le verset ta ka lire ske jai dis o lieu disoler mes propos ,tu pourra tromper ceux ki tressembl cadire les acrobates ,car jai bien dis et Allah le sait jme suis tromper jai rajouter un "que" ,mai ya mieu Allah dis "combattez ceux ki vous combatte et Ne Transgressez pas "
Ski veu dire kil fo pa kon combatte ceux ki nou combatte pas ! Dc tu peu tromper kelke brebis mai Allah tu ne le trompera pas .
Tu pense kil fo tuer tout le monde ,Alor fonce !
tu as dis /Tu peu mettre c la meme chose ... Jpeu pa copié collé Jsui sur mon phone
ou non?!!
tu ne peus pas copier coller quoi?!!!!

Tu fai exprés ? C un don chez toi c pa possible ?
Si Allah voulai kon Tue tout ceux ki son pa musulman alors manipulateur Pkoi tu les tranche pas ? Tu sai tres bien kles hypocrites ne reussisen pa Alor tatten koi ?

Et pr le verset ta ka lire ske jai dis o lieu disoler mes propos ,tu pourra tromper ceux ki tressembl cadire les acrobates ,car jai bien dis et Allah le sait jme suis tromper jai rajouter un "que" ,mai ya mieu Allah dis "combattez ceux ki vous combatte et Ne Transgressez pas "
Ski veu dire kil fo pa kon combatte ceux ki nou combatte pas ! Dc tu peu tromper kelke brebis mai Allah tu ne le trompera pas .
Tu pense kil fo tuer tout le monde ,Alor fonce !
ah !!t'a arreter de dire :ne combattez que ceux qui vous combatte!!!etrange!!!
mais tu n'a pas repondu a ma question;
qu'est ceque tu ne peuvait pas copier coller?!!

Tu veu arnaquer ki ? Tu peu pa tromper Allah ,et relis Tou sa fai 15 piges ke je Lai dis mai bon amuse toi mai sach kAllah est Temoin entrees nous et kil Tranchera ...

Je ne peu pa copies colle Tou ,Jsui sur My phone acrobate !

Ta tjs pa repondu a ma question
ah !!t'a arreter de dire :ne combattez que ceux qui vous combatte!!!etrange!!!
mais tu n'a pas repondu a ma question;
qu'est ceque tu ne peuvait pas copier coller?!!

Tu veu arnaquer ki ? Tu peu pa tromper Allah ,et relis Tou sa fai 15 piges ke je Lai dis mai bon amuse toi mai sach kAllah est Temoin entrees nous et kil Tranchera ...

Je ne peu pa copies colle Tou ,Jsui sur My phone acrobate !

Ta tjs pa repondu a ma question
je vais etre gentil avec toi et je ne vais pas me racorcher dans ces detailles,maintenant et puisque ton ami bachir et de retour demande lui de te donner les references dont il s'en apuis sur ce qu'il a dit a ce que tu a dis dans ton sujet initial!!!!!!

Mai c ridicule ...le frere Muslim ta donner les references de bachir tu a oublié ? Sa metonne pa vu ton integrité :D

C kan tu repon a ma question ?
je vais etre gentil avec toi et je ne vais pas me racorcher dans ces detailles,maintenant et puisque ton ami bachir et de retour demande lui de te donner les references dont il s'en apuis sur ce qu'il a dit a ce que tu a dis dans ton sujet initial!!!!!!

Mai c ridicule ...le frere Muslim ta donner les references de bachir tu a oublié ? Sa metonne pa vu ton integrité :D

C kan tu repon a ma question ?
les reference de bachir crée par bachir,lol!
comme d'habitude vous manipulez les interlocuteurs l'ami!!!
recite les encore une fois et tu verra kil sont crée par bachir lui mm!!!!

.Salam Akhi
Comment tu va ?
Tu veu dire ke Bachir invente des reference ? Ske tu avance
Est trés grave ,as tu une preuve ? Ou est ce une calomnie ?

Sinon peut tu repondre a ma question :
Si tu crois kAllah veu kon tranche Tou les associateurs et apostats meme ceux ki nous offre la paix ,donc jte repose la question kattend tu pour sortir tranché ? Ya dla viande fraich dehors ...QUOTE=barbarosa;9041201]les reference de bachir crée par bachir,lol!
comme d'habitude vous manipulez les interlocuteurs l'ami!!!
recite les encore une fois et tu verra kil sont crée par bachir lui mm!!!![/QUOTE]

.Salam Akhi
Comment tu va ?
Tu veu dire ke Bachir invente des reference ? Ske tu avance
Est trés grave ,as tu une preuve ? Ou est ce une calomnie ?

!!!!
[/QUOTE]
comme d'habitude je doit faire tout le travaille moi mm!!!
bon,au debut de notre discussion je t'ai demandé des arguments sur ce qure tu dis,muslim18 erst intervenu a ton aime et m'a dit qu'il vas chercher dans les postes de bachir(message122)
il m'a apporté les liens suivant:
http://www.bladi.info/8677037-post332.html
http://www.bladi.info/8677114-post334.html
et tu lui a remercié pour son aide,
les deux liens ont été crée par bachir lui mm !!quoi de preuve sur votre mauvaise foi et votre manipulation?!!!

salam barbarosa,
je vois ke tu continue à mentir, maintenant tu prétend ke j'invente des hadiths, alors ke c vous ki les inventé................des barres, je vois ke sa ne s'arrange pas pour toi, la référence ke j'ai citer existe tu peut retrouver cette référence dans un site de pur sunnite :http://www.al-hadj.com/frc/default.php?part=hadis&url=autres/cours1.html en bas de page tu retrouvera la reférence, je te laisse le plaisir de vérifer son origine et tu verra.............lol

barbarosa, c haram de mentir, tu le savais????????
je sais que c haram mais je sais encore que Allah exalté soit il dit dans son saint coran qu'il ne faut temoigné que ce qu'on connais !!!
de toute façon ton lien ne marche pas chez moi
Internet Explorer cannot display the webpage!!
peut tu copier coller un extré et je vais verifié dans d'autre lien a partir d'un moteur de recherche!!
pour ce qui concerne ces deux liens:
http://www.bladi.info/8677037-post332.html
http://www.bladi.info/8677114-post334.html
le contennu ne se trouve quedans des liens chiites ou bien des liens des coranisltes,l'intitulé d'un livre prouve clairment qu'il est anti-hadith:Hujiyyat al-Sunnah:des conte des sunnah!!!
et ce savant sunnite
Tath-kirat al-Huffâdh
personne ne le connait chez les sunnah !!
a plus tard incha Allah

merci pour ton post reason, c'est intéressant.... C'est grave comment je pense à ça tout le temps depuis un an. Peut etre qu'un jour viendra où le débat sera mis en avant...

merci pour ton post reason, c'est intéressant.... C'est grave comment je pense à ça tout le temps depuis un an. Peut etre qu'un jour viendra où le débat sera mis en avant...
moi aussi je le remiercier d'avoir montrer au gens leur imposture et leurs mauvaise foi,!!!
jusqu'a maintenant aucun d'eux n'a peu montrer un seul source credible sur ce qu'ils disent,que des mensonges!!!!

Non mai lui il parle Dan le vent ... Il croi kon doi tuer Tou les apostats etc ...mai la seule chose kil a tué c son cerveau ,c sa kan on a l'ame ki pench vers lendoctrinement du diable ,

"et Que la haine dun peuple ne vous aveugle pas o point de devenir injuste "

"qui brulera Sinon lInjuste et le pervers ? "

"est ce a toi de contraindre les gens a croire ? "

BarakAllahoufik Mon frere ... InchAllah ...mai de tte maniere ke sa soit Dan ce monde ou Dan lau dela le mensonge est mené a disparaitre .loué soit Dieu

Non mai lui il parle Dan le vent ... Il croi kon doi tuer Tou les apostats etc ...mai la seule chose kil a tué c son cerveau ,c sa kan on a l'ame ki pench vers lendoctrinement du diable ,

"et Que la haine dun peuple ne vous aveugle pas o point de devenir injuste "

"qui brulera Sinon lInjuste et le pervers ? "

"est ce a toi de contraindre les gens a croire ? "
dans l'islam et en apuis deshadiths tu es libre de boire le vin ,manger le couchon Adorer boudah,jésus ou bien mm un noit de coucou mais fait le chez toi et ne le rend pas en public sinon tu serra punit si tu le fait!!
de toute façon on discutera le sujet si tu nous montre tes sources auquel tu t'en apuis dans tes mensonges que t'a dis au debut!!
je t'es proposé d'aller chercher l'aide de ton ami bachir mais ilparait kil s'est enfuit aprés mon dernier message a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans l'islam et en apuis deshadiths tu es libre de boire le vin ,manger le couchon Adorer boudah,jésus ou bien mm un noit de coucou mais fait le chez toi et ne le rend pas en public sinon tu serra punit si tu le fait!!
de toute façon on discutera le sujet si tu nous montre tes sources auquel tu t'en apuis dans tes mensonges que t'a dis au debut!!
je t'es proposé d'aller chercher l'aide de ton ami bachir mais ilparait kil s'est enfuit aprés mon dernier message a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et s'il va prier dans une eglise?

Retour