Tu peu mettre c la meme chose ... Jpeu pa copié collé Jsui sur mon phone
pourquoi tu ne cite pas la suite du verset?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu ne cite pas la suite du verset?!!
{ وقاتلوهم حتى لا تكون فتنة ويكون الدين كله لله فإن انتهوا فإن الله بما يعلمون بصير وإن تولوا فاعلموا أن الله مولاكم نعم المولى ونعم النصير }Tu peu mettre c la meme chose ... Jpeu pa copié collé Jsui sur mon phone![]()
{ وقاتلوهم حتى لا تكون فتنة ويكون الدين كله لله فإن انتهوا فإن الله بما يعلمون بصير وإن تولوا فاعلموا أن الله مولاكم نعم المولى ونعم النصير }
Allah dit que la religion soit en entierement a lui
es tu arabophone?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jvoi pa les caractère arabe sur mon phone met le verset en français .
comme j'ai dis auparavant dans les hadiths il yen a de tout , le jeu que t'est entrain de faire se trouve aussi dans les hadiths par exemple tu peux parler comment le prophéte pbsl a traité les juifs lors de leur trahaison et tu peut parler de ce kil faisait lors de chute de la mecque!!Ne combattez que ceux qui vous combatte ...
Ceux ki applique ce verset ne combatte pa le postier ou encore le caissier ...
Mdr c tellement claire prtan
Si tu pense kta manipulation es la bonne tattend koi pr combattre le postier et le caissier ?
comme j'ai dis auparavant dans les hadiths il yen a de tout , le jeu que t'est entrain de faire se trouve aussi dans les hadiths par exemple tu peux parler comment le prophéte pbsl a traité les juifs lors de leur trahaison et tu peut parler de ce kil faisait lors de chute de la mecque!!
essaye d'eviter les insulte dans ton dialogue car cela ne chegera rien je ne manipule rien je ne dis que ce qui se trouve au saint coran,Mdr![]()
Je kif tes argument et ta manipulation kon ta enseigné ... Aveugle et tu veu en avoir la preuve ?
Kattend tu pr combattre tout ses associateurs dehors ?
Ensuite Allah nous interdis de détruire les églises les synagogues et les mosquées et prtan un hadith dis linverse ...alors lhypocrisie plus la manipulation plus les calomnies ,fai de toi un etre doué dis donc
essaye d'eviter les insulte dans ton dialogue car cela ne chegera rien je ne manipule rien je ne dis que ce qui se trouve au saint coran,
maintenant donne moi le hadith qui dis qu'il faut detriure les eglise et les synagogues?!!
tu vois?!!!tu n'a pas le hadith!!!!alors qui est le manipulateur?!!!
pourtant les hadiths disent que le prophéte paix et benediction sur lui demandait a ses cpmpagnon de ne plus tuer ni enfant ni femme ni veillard ni battre une arbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sait trés bien que nous parlons que du hadiths sahih,alors apporte moi le hadith dont tu parle!!!!!!!!!!!!!!!!..Dan les hadith ya du vrai et du faux ...je tai déjà dis kjpe pa copié collé mai si tu les références de ce hadith demande à Muslim je sai kil la ...
Alors tattend koi pr combattre Tou ses gens dehors ?
tu sait trés bien que nous parlons que du hadiths sahih,alors apporte moi le hadith dont tu parle!!!!!!!!!!!!!!!!
http://islam.ducouret.net/de/articles/306-la-construction-deglises-en-terre-dislam.html?start=3tant que tu n'apporte pas le hadith il est inutil de continuer cette discussion puisqu'on vas dire des mensonges!!!!!!!!!
d'abord je m'excuse pour le retard j'ai d'autre responssabilité a part ce forum,merci pour votre comprehention proffessionnel;lol!
"ne combattez que ceux qui vous combatte ,ne transgressez pa ,Allah naume pa les transgresseurs " (Coran)
En plus de manipuler tu veu transgressé ...
non j'en ai pas, mais la je citait l'avis des savants, apparament y'a consensus, sinon pas de soucis pour le retard lol je comprend on a une vie a coter de bladi lold'abord je m'excuse pour le retard j'ai d'autre responssabilité a part ce forum,merci pour votre comprehention proffessionnel;lol!
mon ami le lien dont tu cité ne cite pas un seul hadith en plus il parle du pénisule arabe qui estun cas particulié ,cite moi un hadith ou le prophéte paix et benediction sur lui a demandé a ses compagnons de detruire les eglises et les synagogues las ou il vont?!!!!!!
maintenant laisse ton ami nous dire ou li a lu le verset dont il nous a parlé!!!!!!!!!!!!!!!!non j'en ai pas, mais la je citait l'avis des savants, apparament y'a consensus, sinon pas de soucis pour le retard lol je comprend on a une vie a coter de bladi lol
non j'en ai pas, mais la je citait l'avis des savants, apparament y'a consensus, sinon pas de soucis pour le retard lol je comprend on a une vie a coter de bladi lol
ecoute thereason,tu discute avec quelq'un mm s'il connait pas le saint coran par coeur mais il peu mm corriger a l'imam derrire lui lorsqu'il commit des fautes donc soit prudent lorsque tu discute avec barbarosa!!!!!!!!!!!!!!!
22.40 Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d´Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,maintenant laisse ton ami nous dire ou li a lu le verset dont il nous a parlé!!!!!!!!!!!!!!!!
BarakAllahoufik frère22.40 Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d´Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
il y a du triple lutz piqué dans le coin ou quoi ?![]()
Sourate 22 - Al-Hajj : Le PèlerinageSourate 22 verset 40 ... Jte Laiss copie colle et jatten ta pirouette
j'ai decouvert pas mal de mensonges dans ma discussion avec vous les coranistes,bien tot incha Allah je vais creer un nouveau sujet concernant l'imposture des coranistes!!
a bien tot incha Allah