je parle de ce verset:
:"ne combattez ke ceux ki vou combatte ,ne transgressé pas ,Allah naime pa les transgresseurs "
je pense qu'il parle du verset 190 de la sourate Al baqara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle de ce verset:
:"ne combattez ke ceux ki vou combatte ,ne transgressé pas ,Allah naime pa les transgresseurs "
tout le monde dans ce forum est témoin sur vos mensonges!!Hop pirouette ...
Tu continu les mensonges et calomnie ...
Ta menti sur bachir ton frère en Islam tu te mm pa excuser ...
Mtn c coranist ? Jsui pa coranist ,ni sunnite ,ni chiite Jsui Musulman et je nemiette pa ma religion en secte ...... Enchaîne ... Allah suffit comme Juge ,Temoin ,Protecteur
je parle de ce verset:
al baqara je connais par coeur le verset dis ne de plus combattre les kuffar dans la mosquée al harame que lorsque les kuffar commence le combat et c'est un cas particulier,le verset comme il l'a cité n'existe plus au saint coran!!!!!!!!!!!!je pense qu'il parle du verset 190 de la sourate Al baqara
tout le monde dans ce forum est témoin sur vos mensonges!!
tu mens mm sur Allah!!dis moi ou tu as lu ce verset:
:"ne combattez ke ceux ki vou combatte ,ne transgressé pas ,Allah naime pa les transgresseurs "frère Muslim Jsai ktu la celui la dan un de tes posts ,si tu pe lposter ,ne crains pas ses pirouette c un habituer ...
al baqara je connais par coeur le verset dis ne de plus combattre les kuffar dans la mosquée al harame que lorsque les kuffar commence le combat et c'est un cas particulier,le verset comme il l'a cité n'existe plus au saint coran!!!!!!!!!!!!
rien a voir avec ::"ne combattez ke ceux ki vou combatte !!190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, .
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
est ce que c la mm chose que:::"ne combattez ke ceux ki vou combatte !!190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
rien a voir avec ::"ne combattez ke ceux ki vou combatte !!
n'est c pas?!!!!
?????????????????Sourate 22 - Al-Hajj : Le Pèlerinage
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce quils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom dAllah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant;
VOILA TROUVE UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repond sosaa:
est ce que c la mm chose que:::"ne combattez ke ceux ki vou combatte !!
est-ce que tu considere licite de detruire les mosquées?Sourate 22 - Al-Hajj : Le Pèlerinage
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce quils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom dAllah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant;
VOILA TROUVE UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bas combattez ceux qui vous combattent= exemple un mec veut me défoncer, bas je me défends, s'il me veut rien je fais rien
ça depend de kel raison on l'a detruit!!est-ce que tu considere licite de detruire les mosquées?
lorsque tu cite le verset comme suite:
:"ne combattez ke ceux ki vou combatte !!
au lieu de le citer comme il est dans la traduction:
--------------------------------------------------------------------------------
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent,
cela veut dire que tu manipule pour trouver justice a tes convaiction!!!!!!!!,
a demain incha Allah
ok enfin j'espere que ces raisons sont les memes pour les eglises et synagogues, ermittages.ça depend de kel raison on l'a detruit!!
nous discutons dela demain incha Allah
en faite faudrait que tu nous explique comment tu comprends ce verset, parce que j'ai l'impression que tu essaye de nous faire comprendre par ce verset, qu'on peut combattre même ceux qui nous combattent pas c'est ça ?
ok enfin j'espere que ces raisons sont les memes pour les eglises et synagogues, ermittages.
le verset est clair, combattez seulement ceux qui vous combattent , en gros c'est de la défense
tu parle des juifs et chretiens qui suivent juste la Thora ou l'Injil?Il sait pa ki son les gens du Livre et cett minorité ki ne fai pa dassociation ... Allah nou appren kil ya des églises et des synanogues ou le nom dAllah es invoqué
tu parle des juifs et chretiens qui suivent juste la Thora ou l'Injil?