La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?

Moi pas du tout.

A vous.

Il y a beaucoup d’hypocrisie à propos de cette idée.

Ni les mecs ni les femmes, en règle générale, ne sont séduits par cette fameuse beauté intérieure. Et peu de personnes sont dupes. C’est pas un mal d’avoir cette beauté intérieure, ça peut être un plus, mais il faut des arguments plus « concrets » disons. Pas besoin de vous faire un dessin.

Néanmoins, je pense aussi que les personnes plus vieilles et assagies lui donnent plus d’importance que les adolescents et adolescentes immatures, lesquels sont beaucoup plus superficiels et naïfs.

Moi non plus je n'y crois pas, il faut s'imposer d'abord et avant tout par le physique et l'esprit. Les insignifiants(c'est la société qui les écrasent) sont insignifiants, peux importe la beauté de leurs âmes.

Salam
Les personnes souriantes, qui attirent par leur gentillesse et leur joie de vivre, par leur serviabilité, sont appréciées. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais je connais plein de gens comme ça et c'est très important pour être heureux.
Et elles ont souvent trouvé des conjoints qui eux aussi possèdent ces qualités,même si ils ne sont pas dans le top des critères de beauté et de mode

Moi non plus je n'y crois pas, il faut s'imposer d'abord et avant tout par le physique et l'esprit. Les insignifiants(c'est la société qui les écrasent) sont insignifiants, peut importe la beauté de leurs âmes.

Il y a des gens dont on a pitié. Des gens naïfs et purs et peut-être maladroits qui se font écraser et exclure. Mais d’une certaine manière, la pitié est proche du mépris.

Aristote disait qu’il ne peut y avoir d’amitié qu’entre égaux. Par exemple on peut aimer nos animaux de compagnie, mais c’est pas comme des amis humains.

C'est la bêtise qui est rédhibitoire dans ce cas...après oui le physique ça aide on va passe mentir mais c'est pas l'essentiel pour kiffer sa life
C'est pour cela que j'ai parler de physique ET d'esprit. Peux importe leur bienveillance, les humains ressentiront toujours un profond mépris pour des gens à la fois moches et bêtes.

Un homme à la fois moche et bête ne ne tirera certainement pas grand chose au près des humains, qu'importe son caractère

Je comprends que certaines personnes choquées par l’injustice de la vie et la mesquinerie des humains souhaitent qu’un Dieu redresse les torts après la mort! Je crois pas trop en cela, mais je ne méprise pas ceux qui y croient!

Je trouve que ce sont les hommes qui sont très sensible au physique des filles
Les femmes s’intéressent plus aux attitudes et à ce que l'homme dégage
C'est un avis personnel
Les femmes s'intéressent d'avantage à leur esprit, à leur intelligence, je suis d'accord. Mais comme je l'ai dis, un homme moche et bête recevra essentiellement du mépris, peux importe sa bonté d'âme.

Je ne suis pas magnifiquement gentille, je suis dépressive 👍👏
Salam
Tu as sans doute cette nature, mais tu peux l'apprivoiser ! Beaucoup y sont parvenus j'ai une de nes meilleure amie bipolaire par exemple et elle a trouvé un certain équilibre à 40 ans.
Un changement dans ta vie te sera positif, tu as encore plein de magnifiques choses à vivre, il faut que tu testes plusieurs choses, peut-être voir un orienteur niveau pro, essayer un loisir qui te motivera ( artistique, sportif..)
Bref après ce virus de em...tu pourras explorer un peu plus. Là c'est une période propice à l'introduction, mais sache que tu es intelligente, sinon tu ne serais pas capable d'introspection.
En plus tu as l'air d'avoir une sensibilité, de ne pas aimer blesser autrui, donc tu es empathique, c'est une qualité très importante. En plus tu as des réussites dans ta vie, tu as réussi à te former même si tu as pas encore trouvé le taff de tes rêves, d'avoirs ton permis,il faut des compétences pour tout ça. Donc franchement tu es une personne au top...pourquoi se dévaloriser 🌹🌹🌹🌹🌹

Salam
Les personnes souriantes, qui attirent par leur gentillesse et leur joie de vivre, par leur serviabilité, sont appréciées. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais je connais plein de gens comme ça et c'est très important pour être heureux.
Et elles ont souvent trouvé des conjoints qui eux aussi possèdent ces qualités,même si ils ne sont pas dans le top des critères de beauté et de mode

Toi tu as un coeur pur. :timide:

C'est pour cela que j'ai parler de physique ET d'esprit. Peux importe leur bienveillance, les humains ressentiront toujours un profond mépris pour des gens à la fois moches et bêtes.
C'est clair
Même un beau bête, ça bêtise ça se refléter sur sa beauté. Après la bêtise pour moi ce sont les gens imbus d'eux-mêmes, égoïstes et insensibles,complètement auto- centrés et inconscients. Ceux-là sont détestables mais quand même rares

Salam
Tu as sans doute cette nature, mais tu peux l'apprivoiser ! Beaucoup y sont parvenus j'ai une de nes meilleure amie bipolaire par exemple et elle a trouvé un certain équilibre à 40 ans.
Un changement dans ta vie te sera positif, tu as encore plein de magnifiques choses à vivre, il faut que tu testes plusieurs choses, peut-être voir un orienteur niveau pro, essayer un loisir qui te motivera ( artistique, sportif..)
Bref après ce virus de em...tu pourras explorer un peu plus. Là c'est une période propice à l'introduction, mais sache que tu es intelligente, sinon tu ne serais pas capable d'introspection.
En plus tu as l'air d'avoir une sensibilité, de ne pas aimer blesser autrui, donc tu es empathique, c'est une qualité très importante. En plus tu as des réussites dans ta vie, tu as réussi à te former même si tu as pas encore trouvé le taff de tes rêves, d'avoirs ton permis,il faut des compétences pour tout ça. Donc franchement tu es une personne au top...pourquoi se dévaloriser 🌹🌹🌹🌹🌹
Merci @Felicitee
Il faut que je trouve la motivation et l'énergie pour me sortir de ce tourbillon infernal

Je trouve que ce sont les hommes qui sont très sensible au physique des filles
Les femmes s’intéressent plus aux attitudes et à ce que les hommes dégagent
C'est un avis personnel
Ça c’est juste du mensonge et de l’hypocrisie de la part de beaucoup de femme.

Je vais te montrer un exemple qu’on m’a envoyé sur Instagram hier

C’est qu’une partie des commentaires, tu en a plus de 300 comme ça.
AA85F50E-D26F-46CD-9B3B-10EC8BB84B74.pngF262958B-259D-43CD-8494-3C474CB5586E.pngF0712FB1-D41B-4A12-9097-8A93AB1F24C8.pngACC5A7CC-96CB-4C80-BB9F-1C89B6B8846E.png

C'est clair
Même un beau bête, ça bêtise ça se refléter sur sa beauté. Après la bêtise pour moi ce sont les gens imbus d'eux-mêmes, égoïstes et insensibles,complètement auto- centrés et inconscients. Ceux-là sont détestables mais quand même rares
Tu relativises.

Retour