Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?
Moi pas du tout.
A vous.
Que veux tu dire par là ?Les insignifiants(c'est la société qui les écrasent) sont insignifiants, peut importe la beauté de leurs âmes.
Je désigne ceux qui n'arrivent nullement à se démarquer positivement au sein ou haut-delà de la masse.Que veux tu dire par là ?
Qu'appelles tu les insignifiants ?
Oui comme moiJe désigne ceux qui n'arrivent nullement à se démarquer positivement au sein ou haut-delà de la masse.
SalamJe désigne ceux qui n'arrivent nullement à se démarquer positivement au sein ou haut-delà de la masse.
Moi non plus je n'y crois pas, il faut s'imposer d'abord et avant tout par le physique et l'esprit. Les insignifiants(c'est la société qui les écrasent) sont insignifiants, peut importe la beauté de leurs âmes.
Non, toi tu sembles magnifiquement gentille. Si tu arrives à le faire ressentir, c'est que tu te démarques, je pense.Oui comme moi
CoucouOui comme moi
Un homme à la fois moche et bête ne ne tirera certainement pas grand chose au près des humains, qu'importe son caractèreSalam
Pas besoin d'un physique de star pour y arriver
Le sourire, le caractère, très important !
C'est exactement ça !Non, toi tu sembles magnifiquement gentille. Si tu arrives à le faire ressentir, c'est que tu te démarques, je pense.
Je ne suis pas magnifiquement gentille, je suis dépressiveNon, toi tu sembles magnifiquement gentille. Si tu arrives à le faire ressentir, c'est que tu te démarques, je pense.
Oui comme moi
C'est la bêtise qui est rédhibitoire dans ce cas...après oui le physique ça aide on va passe mentir mais c'est pas l'essentiel pour kiffer sa lifeUn homme à la fois moche et bête ne ne tirera certainement pas grand chose au près des humains, qu'importe son caractère
Tu es les deux.Je ne suis pas magnifiquement gentille, je suis dépressive
Coucou
Mais ma belle...pourquoi tu te dévalorises ?
Tu es les deux.
C'est pour cela que j'ai parler de physique ET d'esprit. Peux importe leur bienveillance, les humains ressentiront toujours un profond mépris pour des gens à la fois moches et bêtes.C'est la bêtise qui est rédhibitoire dans ce cas...après oui le physique ça aide on va passe mentir mais c'est pas l'essentiel pour kiffer sa life
Un homme à la fois moche et bête ne ne tirera certainement pas grand chose au près des humains, qu'importe son caractère
Les femmes s'intéressent d'avantage à leur esprit, à leur intelligence, je suis d'accord. Mais comme je l'ai dis, un homme moche et bête recevra essentiellement du mépris, peux importe sa bonté d'âme.Je trouve que ce sont les hommes qui sont très sensible au physique des filles
Les femmes s’intéressent plus aux attitudes et à ce que l'homme dégage
C'est un avis personnel
Les femmes s'intéressent d'avantage à leur esprit, à leur intelligence, je suis d'accord. Mais comme je l'ai dis, un homme moche et bête recevra essentiellement du mépris, peux importe sa bonté d'âme.
SalamJe ne suis pas magnifiquement gentille, je suis dépressive
Salam
Les personnes souriantes, qui attirent par leur gentillesse et leur joie de vivre, par leur serviabilité, sont appréciées. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais je connais plein de gens comme ça et c'est très important pour être heureux.
Et elles ont souvent trouvé des conjoints qui eux aussi possèdent ces qualités,même si ils ne sont pas dans le top des critères de beauté et de mode
C'est clairC'est pour cela que j'ai parler de physique ET d'esprit. Peux importe leur bienveillance, les humains ressentiront toujours un profond mépris pour des gens à la fois moches et bêtes.
Merci @Felicitee ♥Salam
Tu as sans doute cette nature, mais tu peux l'apprivoiser ! Beaucoup y sont parvenus j'ai une de nes meilleure amie bipolaire par exemple et elle a trouvé un certain équilibre à 40 ans.
Un changement dans ta vie te sera positif, tu as encore plein de magnifiques choses à vivre, il faut que tu testes plusieurs choses, peut-être voir un orienteur niveau pro, essayer un loisir qui te motivera ( artistique, sportif..)
Bref après ce virus de em...tu pourras explorer un peu plus. Là c'est une période propice à l'introduction, mais sache que tu es intelligente, sinon tu ne serais pas capable d'introspection.
En plus tu as l'air d'avoir une sensibilité, de ne pas aimer blesser autrui, donc tu es empathique, c'est une qualité très importante. En plus tu as des réussites dans ta vie, tu as réussi à te former même si tu as pas encore trouvé le taff de tes rêves, d'avoirs ton permis,il faut des compétences pour tout ça. Donc franchement tu es une personne au top...pourquoi se dévaloriser
Exactement, la gentillesse est un sacrifice, quelque chose qu'on cèdent sans êtres certains du retour.La gentillesse, c’est pas, par elle-même, une compétence monnayable, et ça suscite pas l’admiration.
Mais Ebionito, pas plus pur que toi ou quelqu'un d'autre je pense ☺Toi tu as un coeur pur.
Ça c’est juste du mensonge et de l’hypocrisie de la part de beaucoup de femme.Je trouve que ce sont les hommes qui sont très sensible au physique des filles
Les femmes s’intéressent plus aux attitudes et à ce que les hommes dégagent
C'est un avis personnel
Tu relativises.C'est clair
Même un beau bête, ça bêtise ça se refléter sur sa beauté. Après la bêtise pour moi ce sont les gens imbus d'eux-mêmes, égoïstes et insensibles,complètement auto- centrés et inconscients. Ceux-là sont détestables mais quand même rares