Zaynaa
Bladinaute averti
A te lire, j'ai l'impression d'être un sale gosse. Regarde la pièce jointe 237706
Mdr non
C juste que j'ai pris l'habitude de parler de manière élégante dans ma vie de tous les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A te lire, j'ai l'impression d'être un sale gosse. Regarde la pièce jointe 237706
Azul c'est quoi être pure au juste?
Je ne comprend pas qu'on puisse se sentir moins valoriser qu'autrui sur des bases extérieures ou intérieurs certainement l'influence de ce qui est mis en avant dans les médias et l'inconscient collectif.
Il vaut mieux avoir des relations sincères que des relations basé sur l'apparence, être considéré comme beau ou belle peut aussi engendrer de la souffrance car on n'ira pas forcément gratter plus loin.
C'est l'argent appelle l'argent espèce de mychto.Mais non tu dois pas . Sors et vis ta vie . Sois heureuse et epanouis et tu verras tu te marieras
moi j'ai l'impression comme ca que le bonheur appelle le bonheur. accroche toi s.y
Oui tu as bien raison mais je ne me sens pas prêteMais non tu dois pas . Sors et vis ta vie . Sois heureuse et epanouis et tu verras tu te marieras
moi j'ai l'impression comme ca que le bonheur appelle le bonheur. accroche toi s.y
J'ai l'habitude de parler de façon soutenue, j'aime faire des phrases structurées et pertinentes, par contre je suis vulgaire dans mes propos, c'est mon défaut.Mdr non
C juste que j'ai pris l'habitude de parler de manière élégante dans ma vie de tous les jours
Je n’aime pas me tourner vers le passé, car le regret et la mélancolie atrocement désespérée sont les seuls survivants d’un bonheur défunt.Ça ne me parle pas trop
Je suis d’accord. Il y a aussi que les belles femmes, on sous-estime leur intelligence, comme si elles pouvaient pas avoir les deux!
À propos, je parlais de ton coeur pur : la bonté, bienveillance, intégrité, compassion, ce genre de choses.
D'ailleurs tu es mariée ? ^^Mais non tu dois pas . Sors et vis ta vie . Sois heureuse et epanouis et tu verras tu te marieras
Je me suis mariée a 28 ans justement . Donc pas si jeune .D'ailleurs tu es mariée ? ^^
Et si oui, à quel âge ?
C'était ... in extremis alorsJe me suis mariée a 28 ans justement . Donc pas si jeune .
C pourquoi ma copine me disait a juste titre tu t'es mariée avant 30 ans...
Je me suis mariée a 28 ans justement . Donc pas si jeune .
C pourquoi ma copine me disait a juste titre tu t'es mariée avant 30 ans...
Salam
La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?
Moi pas du tout.
A vous.
Je comprends que certaines personnes choquées par l’injustice de la vie et la mesquinerie des humains souhaitent qu’un Dieu redresse les torts après la mort! Je crois pas trop en cela, mais je ne méprise pas ceux qui y croient!
Surtout que c facile d'être méchant et mesquin.
c'etait un copain de fac, on avait le meme age. j'avais la chance de faire encore des etudes a cet age . Donc possibilité de rencontres interessantes.C'était ... in extremis alors
Vous vous connaissiez avant ? ou rencontre hasardeuse ?
Tu es méchante avec les hommes du forum tous les jours à les critiquerSurtout que c facile d'être méchant et mesquin.
C'est mignonc'etait un copain de fac, on avait le meme age. j'avais la chance de faire encore des etudes a cet age . Donc possibilité de rencontres interessantes.
Oui c'est sympa. je confirme.C'est mignon
L'amour à la fac
Moi j'ai fait des études ou il n'y a que des fillesC'est mignon
L'amour à la fac
Ah zut . ca c'est pas de chance, en effet.Moi j'ai fait des études ou il n'y a que des filles
Je ne sais pasAh zut . ca c'est pas de chance, en effet.
Et tu compte fais quoi pour le rencontrer?
Il faut sortir et voyager , enrichir sa vie sociale. Peut etre l'ami d'un ami ou d'une amie. En tout cas bonne chance
Non il faut avoir une vie sociale. C'est determinantJe ne sais pas
Je n'ai presque pas de vie sociale
Sinon tans pis , je finirai seule
( mais faisant confiance à la vie ! )
Je sais mais c'est compliquéNon il faut avoir une vie sociale. C'est determinant
Bonjour. La beauté intérieure est importante, mais hélas, elle ne se voit pas au premier coup d’œil. Il faut normalement apprendre à connaitre une personne afin de découvrir sa beauté intérieure, mais beaucoup s’attardent trop sur l’aspect physique. De mon point de vue, il doit y avoir une balance entre la beauté physique et celle intérieure. Bonne journée.
Salam
La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?
Moi pas du tout.
A vous.