La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Non non Origami
Toutes les femmes sont sensible au physique des hommes mais ce n'est pas THE critère numéro 1
Alors, que je trouve personnellement, que les hommes sont près à bcp pour les jolies filles

Regarde les footballeurs : ils ne sont entourés que de belles femmes :p
Ça c’est encore d’autres types de femmes attirées par l’argent 🤣🤣🤣

Pour résumé je dirai :
Tout dépend de la personne, si elle est matérialiste alors la beauté est un critère sociale de réussite
Donc cette personne voudra un homme ou une femme beau/belle

Si la personne tend à une vie plus "spirituelle " si je puis dire, alors elle arrivera à capter au delà de la beauté

Pour résumé je dirai :
Tout dépend de la personne, si elle est matérialiste alors la beauté est un critère sociale de réussite
Donc cette personne voudra un homme ou une femme beau/belle

Si la personne tend à une vie plus "spirituelle " si je puis dire, alors elle arrivera à capter au delà de la beauté
L'intelligence est aussi un capital matérialiste.

Je dirais que si on recherche quelqu'un et qu'on a comme critère premier le physique, on peut pas attendre que la personne en face n'ait pas les mêmes critères...certains se plaignent que les gens ne regardent que le physique mais eux rejettent catégoriquement une personne petite ou en surpoids..chercher l'erreur

La beauté Interieur d'une femme C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime ».
des personnes qui ne répondent pas aux standards de la beauté établis par la société. ces personnes sont de belles personnes !
Nous devons aller à la rencontre de l’autre pour découvrir toute sa richesse et sa beauté.

Salam

La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?

Moi pas du tout.

A vous.
Regarde autour de toi, tout est fait pour carressé les femmes dans le sens du poil jusqu'à cherché des termes qui ne conserne uniquement les femmes, les traits de caractère masculin qui ne plait pas aux femmes sont d'emblée exclu de la société.

La beauté Interieur d'une femme C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime ».
des personnes qui ne répondent pas aux standards de la beauté établis par la société. ces personnes sont de belles personnes !
Nous devons aller à la rencontre de l’autre pour découvrir toute sa richesse et sa beauté.
On peut être beau à l'intérieur et à l'extérieur aussi :D

Salam,
pour moi la beauté intérieure existe chez les Hommes et les femmes, malheureusement cela ne se voit que beaucoup plus tard...souvent Quand c'est trop tard...pour ceux et celles qui se rendent compte de ce qu' ils ont laissés passé en voyant les réactions différentes des ("nouveaux") partenaire ......

Salam

La fameuse beauté intérieure qui serait soi -disant + importante que tout , vous y croyez?

Moi pas du tout.

A vous.

J'y crois pas non plus
J'ai ai discuté avec mon mari un jour . Il m'a dit que quand on dit a une fille qu'elle est belle de l'interieur ca veut dire qu'elle est moche. Ils sont juste polis ou bien elevés.

Salam,
pour moi la beauté intérieure existe chez les Hommes et les femmes, malheureusement cela ne se voit que beaucoup plus tard...souvent Quand c'est trop tard...pour ceux et celles qui se rendent compte de ce qu' ils ont laissés passé en voyant les réactions différentes des ("nouveaux") partenaire ......
Mais la c pas objectif... déjà car tu as souvent de la nostalgie ... et surtout les souvenirs sont toujours biaisés... on retient soit le pire soit le meilleur selon les personnes et contexte... donc pas sûr que ce soit réellement de la beauté intérieure

Il y a des gens dont on a pitié. Des gens naïfs et purs et peut-être maladroits qui se font écraser et exclure. Mais d’une certaine manière, la pitié est proche du mépris.

Aristote disait qu’il ne peut y avoir d’amitié qu’entre égaux. Par exemple on peut aimer nos animaux de compagnie, mais c’est pas comme des amis humains.
Aristote disait qu’il ne peut y avoir d’amitié qu’entre égaux

J'adore Aristote . Merci pour l'info.

la beauté interieur est plus importante que la beauté extérieure et il faut que l'extérieur soit quand même convenable,
Le charme est un mélange de la beauté interieure et exterieure !les 2 sont importants car elles forment un tout qui donne le charme

y a plus beauté intérieure de nos jours. Tout le monde est devenu mauvais, méchant , égoiste . On est dans la survie et la gentillsses ne permet pas de vivre . Quand a la beauté , sauf l'exterieure compte. Desolée.

la beauté interieur est plus importante que la beauté extérieure et il faut que l'extérieur soit quand même convenable,
Le charme est un mélange de la beauté interieure et exterieure !les 2 sont importants car elles forment un tout qui donne le charme
Tu me diras que j'ai l'esprit de contradiction mdr mais pour moi c pas ça le charme... lol on peut être moche ( int et /ou ) et charmant... dans le sens où pour moi le charme est plus dans l'attitude tant corporelle que comportementale ... comme être galant élégant avoir une belle démarche avoir de bonnes manieres etc ...

Sinon pour ta première partie je suis tout à fait d'accord ...

y a plus beauté intérieure de nos jours. Tout le monde est devenu mauvais, méchant , égoiste . On est dans la survie et la gentillsses ne permet pas de vivre . Quand a la beauté , sauf l'exterieure compte. Desolée.
C triste de penser comme ça je trouve... y'a des mauvais mais aussi des bons...vous êtes même plus pessimistes mais défaitistes... je dis vous car j'ai survolé me post et t'es pas là seule à penser comme ça malheureusement... faut juste persévérer ou changer tes fréquentations peut être...

Prend pas mal mon msg mais c ce que je pense

C triste de penser comme ça je trouve... y'a des mauvais mais aussi des bons...vous êtes même plus pessimistes mais défaitistes... je dis vous car j'ai survolé me post et t'es pas là seule à penser comme ça malheureusement... faut juste persévérer ou changer tes fréquentations peut être...

Prend pas mal mon msg mais c ce que je pense

Bah j'ai rencontré bcp de gens comme ca en tout cas. Et tu vois bien que je suis pas la seule donc c'est triste mais j'ai raison.
Il y a probablement des gens bien de l'interieur ,mais soit ils souffrent , soit ils se cachent .
Pour ma part je les recherche plus . La vie m'a echaudé et endurci. je me suis habitué a la loi dans la jungle dans laquelle on vit.

Bah j'ai rencontré bcp de gens comme ca en tout cas. Et tu vois bien que je suis pas la seule donc c'est triste mais j'ai raison.
Il y a probablement des gens bien de l'interieur ,mais soit ils souffrent , soit ils se cachent .
Pour ma part je les recherche plus . La vie m'a echaudé et endurci. je me suis habitué a la loi dans la jungle dans laquelle on vit.
Salam
C'est vraiment triste mais je te souhaite de changer d'environnement, peut être qu'un jour tu déménages, changeras d'entourage...et tu verras que plein de gens ont beaucoup de qualités humaines. Bien sûr pas parfaits mais avec plein de qualités.

Suis je la seule à voir le bon côté des gens ? 🤔 c'est très étrange.

Salam
C'est vraiment triste mais je te souhaite de changer d'environnement, peut être qu'un jour tu déménages, changeras d'entourage...et tu verras que plein de gens ont beaucoup de qualités humaines. Bien sûr pas parfaits mais avec plein de qualités.

Suis je la seule à voir le bon côté des gens ? 🤔 c'est très étrange.
Salam
Oui c'est triste. Mais je vais pas me laisser diriger par ma vie par les gens . J'ai plané ma tente ici , J'y ai fait ma vie et je fais avec les gens que je rencontre. Je suis sedentaire . non je ne pense pas demenager . C'est pas grave tu sais . Un peu decue mais je survivrais 😍

Salam
Oui c'est triste. Mais je vais pas me laisser diriger par ma vie par les gens . J'ai plané ma tente ici , J'y ai fait ma vie et je fais avec les gens que je rencontre. Je suis sedentaire . non je ne pense pas demenager . C'est pas grave tu sais . Un peu decue mais je survivrais 😍
Mais tu as quand même quelques gens gentils dans ton entourage j'espère...ou tu n'es entourée que de mauvais gens?

Mais tu as quand même quelques gens gentils dans ton entourage j'espère...ou tu n'es entourée que de mauvais gens?
si si bien sur . Mais je suis devenue mefiante avec tous et n'attend plus rien des gens, En fait je n'ai plus d'amis, a part la famille , que des relations sociales. On en a tous besoin pour vivre . C'est de la sagesse . c 'est comme ca que je le vis

Salam

Moi pas du tout.

A vous.

Si c'est pour une relation "coup du soir " on est plus regardant sur le physique qu'autre chose
La beaute interieure c'est aimer l'autre pour ce qu'il est , il ne s'agir pas de satisfaire une attirance ni d'utiliser l'autre comme un animal domestique pour sa propre autosatisfaction mais d'(echange r et de construire
C'est vrai que le physique a une importance mais bien moins que le mental ...

Retour