La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ça c’est juste du mensonge et de l’hypocrisie de la part de beaucoup de femme.

Je vais te montrer un exemple qu’on m’a envoyé sur Instagram hier

C’est qu’une partie des commentaires, tu en a plus de 300 comme ça.
Regarde la pièce jointe 237607Regarde la pièce jointe 237608Regarde la pièce jointe 237609Regarde la pièce jointe 237610
HAHAHAHhahahaha !

En ce que me concerne, s'il est beau mais méchant avec moi : je ne vais pas être contente du tout du tout !

C'est clair
Même un beau bête, ça bêtise ça se refléter sur sa beauté. Après la bêtise pour moi ce sont les gens imbus d'eux-mêmes, égoïstes et insensibles,complètement auto- centrés et inconscients. Ceux-là sont détestables mais quand même rares

Donald Trump :joueur:

Coucou
Dans quel sens?
C'est quoi bêtise pour toi?
La bêtise au sens propre c'est de manquer d'intelligence, c'est à dire d'avoir une capacité de discernement et de compréhension faible. Une personne intelligente peut avoir un comportement ou même un tempérament stupide, ça n'en fait pas une personne essentiellement stupide.

HAHAHAHhahahaha !

En ce que me concerne, s'il est beau mais méchant avec moi : je ne vais pas être contente du tout du tout !
Oui mais les femmes regardent d’abord le physique, même si elles disent le contraire.
Faut arrêter de se plaindre en disant que les mecs ne font que ça car c’est pareil dans les 2 camps.

C’est pareil pour un gars, si la femme est une peste, il sera pas non plus content.

Voilà une autre image qui est également vraie.
237611

Oui mais les femmes regardent d’abord le physique, même si elles disent le contraire.
Faut arrêter de se plaindre en disant que les mecs ne font que ça car c’est pareil dans les 2 camps.

C’est pareil pour un gars, si la femme est une peste, il sera pas non plus content.

Regarde la pièce jointe 237611
Je suis d'accord avec toi Origami
Mais je trouve, à titre personnel, que les hommes y sont bcp plus sensible aux physiques
( et je le suis aussi, je ne mens pas, mais c'est rare que je trouve un homme BEAU, par contre je suis sensible à l'aura, l'attitude et la virilité d'un homme )

Regarde la pièce jointe 237611

Bonjour...

Je suis pas d’accord avec cette caricature. On peut pas supposer que les femmes pensent comme cela. Peu importe les qualités du mec (réelles ou imaginaires), il arrive à toutes les femmes d’être réfractaires et de vouloir qu’on leur fiche la paix!

La bêtise au sens propre c'est de manquer d'intelligence, c'est à dire d'avoir une capacité de discernement et de compréhension faible. Une personne intelligente peut avoir un comportement ou même un tempérament stupide, ça n'en fait pas une personne essentiellement stupide.
Coucou
Moi je travaille avec des personnes qui ont des déficiences intellectuelles depuis 16 ans
On peut dire qu'il ont ces difficultés mais dans la vie de tous les jours ces personnes sont très rafraîchissantes
Mais bien sûr elles ne sont pas stupides elles ont une intelligence différente

Coucou
Moi je travaille avec des personnes qui ont des déficiences intellectuelles depuis 16 ans
On peut dire qu'il ont ces difficultés mais dans la vie de tous les jours ces personnes sont très rafraîchissantes

Ces personnes ont pas la forme d’intelligence qui est recherchée dans une société industrielle capitaliste.

Mais elles ont d’autres choses à nous enseigner!

Je suis d'accord avec toi Origami
Mais je trouve, à titre personnel, que les hommes y sont bcp plus sensible aux physiques
( et je le suis aussi, je ne mens pas, mais c'est rare que je trouve un homme BEAU, par contre je suis sensible à l'aura, l'attitude et la virilité d'un homme )
Toi peut être mais crois moi que beaucoup de femme disent des trucs similaires mais dans les faits, c’est du mensonge.

On a vu des exemples ici sur bladi, le mec a beau être un *******, on lui pardonne ses défauts parce qu’il est beau.

Dernière édition:
Toi peut être mais crois moi que beaucoup de femme disent des trucs similaires mais dans les faits, c’est du mensonge.

On a vu des exemples ici sur bladi, le mec a beau être un ***, on lui pardonne ses défauts parce qu’il est beau.

C'est vrai qu'il existe des filles qui aiment les bad boy :rolleyes:

Bonjour...

Je suis pas d’accord avec cette caricature. On peut pas supposer que les femmes pensent comme cela. Peu importe les qualités du mec (réelles ou imaginaires), il arrive à toutes les femmes d’être réfractaires et de vouloir qu’on leur fiche la paix!
Désolé mais dans les faits c’est faux.

Tu idéalise trop les femmes, la réalité est tout autre.

Coucou
Pardonnes-moi si j'ai pu te heurter par mes propos, j'apprécie énormément la bonté d'âme, j'ai des proches handicapés. Parfois je tiens des propos sans me soucier de leur portée, encore une fois je te demandes pardon.

C'est vrai qu'il existe des filles qui aiment les bad boy :rolleyes:
Désolé mais de la dire « les bad boys » quand le mec est juste un alcoolique, c’est complètement être à côté de la plaque.

On parle pas d’un motard rebel la, juste d’un idiot qui aime se torcher la gueule. Ça fait pas de toi un bad boy

Désolé mais de la dire « les bad boys » quand le mec est juste un alcoolique, c’est complètement être à côté de la plaque.

On parle pas d’un motard rebelle la, juste d’un idiot qui aime se torcher la gueule. Ça fait pas de toi un bad boy
Ok pour moi Bad boy = homme pas fréquentable
Point

Tu m'as l'air bien remonté Origami, est ce que tu vas bien ?

Ok pour moi Bad boy = homme pas fréquentable
Point

Tu m'as l'air bien remonté Origami, est ce que tu vas bien ?
Ça va merci :)

Bah je dis la réalité des choses, au bout d’un moment il faut arrêter de se voiler la face. On stigmatise les hommes sur ça à chaque fois alors que les femmes n’assument pas.

Pour infos, boire de l’alcool ne fait pas de toi une personne non fréquentable, 100 % de mes collègues avec qui je sors aiment boire et ce ne sont pas des gens non fréquentables.

Eux ce sont des badboys (les blousons noirs comme il se faisait appeler)

237613

Coucou
Pas du tout tu ne m'a pas heurtée
C'est l'écrit ça reflète pas le fond de ta pensée je sais 😊
Quand je constate au sujet de problématiques sociétales, je le fais en me mettant à la place de la société, c'est cela qui rend mes propos ignobles, tu comprends ?

Dernière modification par un modérateur:
Ça va merci :)

Bah je dis la réalité des choses, au bout d’un moment il faut arrêter de se voiler la face. On stigmatise les hommes sur ça à chaque fois alors que les femmes n’assument pas.

Pour infos, boire de l’alcool ne fait pas de toi une personne non fréquentable, 100 % de mes collègues avec qui je sors aiment boire et ce ne sont pas des gens non fréquentables.

Eux ce sont des badboys (les blousons noirs comme il se faisait appeler)

Regarde la pièce jointe 237613
Non mais Origami Je sais ça
Je ne suis pas une extrémiste :rolleyes:
Bad boy = homme pas fréquentable = sexe, drogue, alcool à gogo et instabilités dans leur vie quotidienne
Après oui, peut être ont ils des problèmes psy, sont ils malheureux ? Etc ... et qu'ils sombres

Et si justement les femmes assument aussi, regarde ce que tu m'as envoyé : Elles ne se sont pas cachées

Non mais Origami Je sais ça
Je ne suis pas une extrémiste :rolleyes:
Bad boy = homme pas fréquentable = sexe, drogue, alcool à gogo et instabilités dans leur vie quotidienne
Après oui, peut être ont ils des problèmes psy, sont ils malheureux ? Etc ... et qu'ils sombres

Et si justement les femmes assument aussi, regarde ce que tu m'as envoyé : Elles ne se sont pas cachées
C’est qu’une part des femmes.

Sérieusement, faut que les femmes arrêtent de dire qu’elles ne sont intéressées que par la beauté intérieur car il suffit de les voir sur Tinder, on voit que c’est juste de la connerie 🤣🤣

Quand je constate au sujet de problématiques sociétales, je le fais en me mettant à la place de la société, c'est cela qui rend mes propos immondes, tu comprends ?
Oui je comprends bien. Mais je suis moins pessimiste que toi,je pense que c'est pas tout le monde qui ont des jugements si durs...ou alors certains les ont et avec les expériences de la vie les modifient...enfin j'espère
Bonne journée les Bladinautes

C’est qu’une part des femmes.

Sérieusement, faut que les femmes arrêtent de dire qu’elles ne sont intéressées que par la beauté intérieur car il suffit de les voir sur Tinder, on voit que c’est juste de la connerie 🤣🤣
Non non Origami
Toutes les femmes sont sensible au physique des hommes mais ce n'est pas THE critère numéro 1
Alors, que je trouve personnellement, que les hommes sont près à bcp pour les jolies filles

Regarde les footballeurs : ils ne sont entourés que de belles femmes :p

Non non Origami
Toutes les femmes sont sensible au physique des hommes mais ce n'est pas THE critère numéro 1
Alors, que je trouve personnellement, que les hommes sont près à bcp pour les jolies filles

Regarde les footballeurs : ils ne sont entourés que de belles femmes :p
Et les femmes qui veulent des footbaleurs, elles sont intéressés par leur caractère et leur culture ? :)

Retour