Zaynaa
Bladinaute averti
Bonjour la modestie
Qui a dit que j'étais modeste ?
Pas moi en tt cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour la modestie
Tu mourras pas konne, même si tu mourras seule.
parfois tu te crois supérieur aux autres.Qui a dit que j'étais modeste ?
Pas moi en tt cas.
parfois tu te crois supérieur aux autres.
Redescends sur terre, ça te fera du bien.
de toutes façons tu vas dead, autant le faire avec dignité.Ca sert à rien.
Euh non. Tu n’as rien de spécial.Pas supérieure.
Juste différente.
Atypique.
En tout cas ZaynaaQui a dit que j'étais modeste ?
Pas moi en tt cas.
Et moi j'ai des qualités ?En tout cas Zaynaa
Tuas plein de qualités
Cultivée, battante, bonne âme au fond sûrement
En plus tu es belle et pudique
Le souci est sûrement que tu es un peu autocentrée, ne pardonne rien et très jugeante ?
Je l'ai déjà dis, les Turcs on une mentalité de meute, chacun se soucie que son ego corresponde aux mieux aux normes du groupe. On est moins fous qu'eux.Âpres t es en Turquie, ce pays peut être un exemple de la superficialité, j ai pas honte de dire que les turques sont plus superficiels que les Maghrébins, j habite près de Mulhouse et j en connais un rayon, chez nous ils sont plus superficiel et matérialiste que les Maghrébins après je ne généralisé pas...
Sûrement pleinEt moi j'ai des qualités ?
Âpres t es en Turquie, ce pays peut être un exemple de la superficialité, j ai pas honte de dire que les turques sont plus superficiels que les Maghrébins, j habite près de Mulhouse et j en connais un rayon, chez nous ils sont plus superficiel et matérialiste que les Maghrébins après je ne généralisé pas...
Ils sont dans leur monde en psyché. C'en est fini de leur ego si leur communauté ne les valident pas.Superficiel comment ? je voudrais en savoir plus sur les turcs
Bah déjà les turcs pour la majorité que je connais c’est grosse voiture pour qu’on les remarque.Superficiel comment ? je voudrais en savoir plus sur les turcs
Je l'ai déjà dis, les Turcs on une mentalité de meute, chacun se soucie que son ego corresponde aux mieux aux normes du groupe. On est moins fous qu'eux.
Âpres t es en Turquie, ce pays peut être un exemple de la superficialité, j ai pas honte de dire que les turques sont plus superficiels que les Maghrébins, j habite près de Mulhouse et j en connais un rayon, chez nous ils sont plus superficiel et matérialiste que les Maghrébins après je ne généralisé pas...
C’est pareil dans le centre. Je pense que c’est généralEncore vu de paris vous ne voyez pas gra'd chose, ici dans l est c est à celui qui a la meilleur bm, merco, villas, mais c est vrais qu ils s entraident beaucoup, concernant les femmes, on va dire que la beauté est un critère important chez eux.
Les tiennes sont évidentes, tu dégages de l'authenticité émotionnelle.Sûrement plein
Je ne te lis pas depuis assez longtemps
D'ailleurs la vraie Zaynaa je ne la connais pas,je dis juste ce que je pense d'après ces écrits mais j'en sais rien
Oui mais moi j'ai grandi avec des Turcs et Kurdes, je les connais très bien.Encore vu de paris vous ne voyez pas gra'd chose, ici dans l est c est à celui qui a la meilleur bm, merco, villas, mais c est vrais qu ils s entraident beaucoup, concernant les femmes, on va dire que la beauté est un critère important chez eux.
Encore vu de paris vous ne voyez pas gra'd chose, ici dans l est c est à celui qui a la meilleur bm, merco, villas, mais c est vrais qu ils s entraident beaucoup, concernant les femmes, on va dire que la beauté est un critère important chez eux.
grosse BM en crédit, en vrai ça transpire sur le chantierBah déjà les turcs pour la majorité que je connais c’est grosse voiture pour qu’on les remarque.
déjà gros côté « m’as tu vu »
Et bien c'est gentil,peut être...Les tiennes sont évidentes, tu dégages de l'authenticité émotionnelle.
Y'a le Liban aussi, là-bas l'humanité se mesurent en trois choses : physique, études et salaire.J'ai vu pire en terme de superficialité.
En Iran par exemple
Si tu fais pas de rhinoplastie, les hommes te donnent mm pas l'heure.
*Sûrement plein
Je ne te lis pas depuis assez longtemps
D'ailleurs la vraie Zaynaa je ne la connais pas,je dis juste ce que je pense d'après ces écrits mais j'en sais rien
Après ils sont bosseur. Rien à dire dessusgrosse BM en crédit, en vrai ça transpire sur le chantier
Je pense que c'est due à ton boulot.Et bien c'est gentil,peut être...
grosse BM en crédit, en vrai ça transpire sur le chantier
Peut-être ? Je suis un peu fêlée aussiJe pense que c'est due à ton boulot.
Y'a le Liban aussi, là-bas l'humanité se mesurent en trois choses : physique, études et salaire.
OkayBah déjà les turcs pour la majorité que je connais c’est grosse voiture pour qu’on les remarque.
déjà gros côté « m’as tu vu »
C'est le trafic d'héroïne et le blanchiment d'argent.Je t assure il y a des turques qui sont blindés ici dans l est, on dira pas comme ils ont fait, mais ici beaucoup de turques habitent dans des maisons villas...
bah je retire mon compliment.Peut-être ? Je suis un peu fêlée aussi
grosse BM en crédit, en vrai ça transpire sur le chantier
Ah non c’est bien pour se venter.Okay
Mais certains en mettent plein la vue , pour se proteger des mauvaise langues, pas forcément pour se vanter. On vit dans un monde d'apprence ne l'oublions pas . On ne respecte que le fort et le riche . C'est pas forcéemnt superficiel. Ca peut etre sage ou realiste. qu'en pense tu ?
C'est vrai, malheureusement peux s'attachent aux études.Après ils sont bosseur. Rien à dire dessus