La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Âpres t es en Turquie, ce pays peut être un exemple de la superficialité, j ai pas honte de dire que les turques sont plus superficiels que les Maghrébins, j habite près de Mulhouse et j en connais un rayon, chez nous ils sont plus superficiel et matérialiste que les Maghrébins après je ne généralisé pas...

Âpres t es en Turquie, ce pays peut être un exemple de la superficialité, j ai pas honte de dire que les turques sont plus superficiels que les Maghrébins, j habite près de Mulhouse et j en connais un rayon, chez nous ils sont plus superficiel et matérialiste que les Maghrébins après je ne généralisé pas...
Je l'ai déjà dis, les Turcs on une mentalité de meute, chacun se soucie que son ego corresponde aux mieux aux normes du groupe. On est moins fous qu'eux.

Superficiel comment ? je voudrais en savoir plus sur les turcs

Je l'ai déjà dis, les Turcs on une mentalité de meute, chacun se soucie que son ego corresponde aux mieux aux normes du groupe. On est moins fous qu'eux.

Encore vu de paris vous ne voyez pas gra'd chose, ici dans l est c est à celui qui a la meilleur bm, merco, villas, mais c est vrais qu ils s entraident beaucoup, concernant les femmes, on va dire que la beauté est un critère important chez eux.

C récent ..
Je suis encore en France dans ma tête.

Encore vu de paris vous ne voyez pas gra'd chose, ici dans l est c est à celui qui a la meilleur bm, merco, villas, mais c est vrais qu ils s entraident beaucoup, concernant les femmes, on va dire que la beauté est un critère important chez eux.
C’est pareil dans le centre. Je pense que c’est général

Oui mais moi j'ai grandi avec des Turcs et Kurdes, je les connais très bien.

J'ai vu pire en terme de superficialité.

En Iran par exemple
Si tu fais pas de rhinoplastie, les hommes te donnent mm pas l'heure.

Sûrement plein
Je ne te lis pas depuis assez longtemps 😅
D'ailleurs la vraie Zaynaa je ne la connais pas,je dis juste ce que je pense d'après ces écrits mais j'en sais rien
*

Moi je pense qu'il faut revoir ses criteres . Affuter ses armes de seduction et chasser son mari. Point

Eh oui les choses se sont inversées. Les maris ne viennent plus frapper a la porte de vos parents. Il faut les chasser . Psychologiquement il faut pouvoir assumer Mais qui veut la fin veut les moyens. Sinon ca sert a quoi d'etre intelligent . L'intelligence c'est ce qu'on en fait . Pas un bout de papier

Bah déjà les turcs pour la majorité que je connais c’est grosse voiture pour qu’on les remarque.

déjà gros côté « m’as tu vu »
Okay
Mais certains en mettent plein la vue , pour se proteger des mauvaise langues, pas forcément pour se vanter. On vit dans un monde d'apprence ne l'oublions pas . On ne respecte que le fort et le riche . C'est pas forcéemnt superficiel. Ca peut etre sage ou realiste. qu'en pense tu ?

grosse BM en crédit, en vrai ça transpire sur le chantier 😆

Ici je ne vois pas ça.

Ils sont plutôt modestes et vivent avec peu.

Je ne vois presque pas de marque de luxe au quotidien.
Ça fait du bien d'ailleurs .

Les turcs de Berlin et de Strasbourg n'ont strictement rien à voir avec les turcs de Antalya.

Heureusement d'ailleurs.

Si je voulais du bling bling je serais partie à Dubaï.

Okay
Mais certains en mettent plein la vue , pour se proteger des mauvaise langues, pas forcément pour se vanter. On vit dans un monde d'apprence ne l'oublions pas . On ne respecte que le fort et le riche . C'est pas forcéemnt superficiel. Ca peut etre sage ou realiste. qu'en pense tu ?
Ah non c’est bien pour se venter.

coller un énorme drapeau de la Turquie sur le pare-brise arrière, c’est bien pour se montrer.

Retour