La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ici je ne vois pas ça.

Ils sont plutôt modestes et vivent avec peu.

Je ne vois presque pas de marque de luxe au quotidien.
Ça fait du bien d'ailleurs .

Les turcs de Berlin et de Strasbourg n'ont strictement rien à voir avec les turcs de Antalya.

Heureusement d'ailleurs.

Si je voulais du bling bling je serais partie à Dubaï.
Je parlait des Turcs d'Occident.

@Zaynaa c'est HS, mais est-ce que tu trouves gênant la tradition du baise-main Turc qui les obligent à baiser la main de tous les membres de leur famille plus âgés qu'eux ?

C'est vrai, malheureusement peux s'attachent aux études.

Et serieux , on a fait quoi , nous , de nos études ?
S'ils arrivent a etre riche et se vanter avec des villas et de grosses bagnoles, ils ont rien perdu selon moi
Mais comment ily arrivent c'est la grande question

Disons que c'est un peuple de commercant : le kebab c'est eux . L'argent ils savent le gagner et le depenser

Et serieux , on a fait quoi , nous , de nos études ?
S'ils arrivent a etre riche et se vanter avec des villas et de grosses bagnoles, ils ont rien perdu selon moi
Mais comment ily arrivent c'est la grande question

Disons que c'est un peuple de commercant : le kebab c'est eux . L'argent ils savent le gagner et le depenser
réfléchis un peu... comment les Rifains d'Anvers font pour rouler en Ferrari à 24 ans ?

Ça concerne un peu tout le monde c une marque de respect... la main ou la tête ...frère et soeur faut vrai ment qu'ils ne soient pas proches ou graaaande différence d'âge alors...
Mon ami Turc devait baiser la main de sa soeur âgée de deux ans de plus quand il rentrait dans une pièce et que plusieurs membres plus âgés de sa famille étaient présents.

Mon ami Turc devait baiser la main de sa soeur âgée de deux ans de plus quand il rentrait dans une pièce et que plusieurs membres plus âgés de sa famille étaient présents.
Non nous c pas à se point non plus et ça se fait de moins en moins...c surtout pour les aaaannnncien ou alors à la campagne ...pck en gros ils vont pas se taper la bise à la campagne ...donc t'as des femmes ou des jeunes qui en signe de respect baisent encore la main qd elle croisent qqn de 'respectable' ... sinon les femmes se font la bise entre elle ...sauf qd la encore c une femme aaaaaageee la elle vont lui valser la tête...Bref c difficile à expliquer comme ça comme codification...

Oui, ça se fait toujours. J'ai parfois déjà été gêné quand j'étais chez des Turcs, parce que tous le faisait mais pas moi...
Si je faisait pas j'étais sur de me prendre une tarte...Mdr le pire c que des fois tu sais pas trop qd t'es enfants s'il faut le faire ou pas ...donc t fois tu le fais alors que tu devrais pas...d'autres tu le fais pas qd tu devrais...dans les 2 cas t mal vu...Mdr

Je suis loin d’être aussi pur que toi ou @Horla ou @didadoune . :(

Mais tu es humble en plus. ;)

Azul c'est quoi être pure au juste?

Je ne comprend pas qu'on puisse se sentir moins valoriser qu'autrui sur des bases extérieures ou intérieurs certainement l'influence de ce qui est mis en avant dans les médias et l'inconscient collectif.

Il vaut mieux avoir des relations sincères que des relations basé sur l'apparence, être considéré comme beau ou belle peut aussi engendrer de la souffrance car on n'ira pas forcément gratter plus loin.

Sinon, il est difficile de se marier passé 30 ans. C'est vrai pour toute les femmes .
Oui c'est bien vrai
Vers 28 ans c'est déjà difficile
Et quand on me dit que c'est encore jeune, et bien pour le MARIAGE, peut être pas ( chez une femme )
J'aurai voulu le contraire mais la réalité est ce qu'elle est

Il me reste 1 an avant mes 30 ans 👍 ( mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas inquiète, alors que je devrais ? ...😜 )

Oui c'est bien vrai
Vers 28 ans c'est déjà difficile
Et quand on me dit que c'est encore jeune, et bien pour le MARIAGE, peut être pas ( chez une femme )
J'aurai voulu le contraire mais la réalité est ce qu'elle est

Il me reste 1 an avant mes 30 ans 👍 ( mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas inquiète, alors que je devrais ? ...😜 )

Mais non tu dois pas . Sors et vis ta vie . Sois heureuse et epanouis et tu verras tu te marieras
moi j'ai l'impression comme ca que le bonheur appelle le bonheur. accroche toi s.y :love:

Retour