La fameuse "panne"

Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?

bein ca peut arriver

ca peut etre du à peins de choses

soucis, fatigue, pas envie, pas en forme...

mais si ca arrive tout le temps ca craint

souvent l'érection au niveau cerveau ne suit pas!!!
c'est comme pénétrer une fille qui n'a pas envie..
c'est normal..tu lui dis tu peux le faire deux fois la prochaine fois, rien n'est perdu :)

Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?

1er reflexe freiner et garer la voiture dans un endroit securisé
mettre le gilet vert pour être vu des autres

placer le triangle à 100 m derriere la voiture pour prevenir

regarder le tableau de bord pour voir si voyants allumés pour identifier la panne

appeler la depanneuse

se ranger derriere les barrieres

je pense que je n'ai rien oublié !!

Juste

Eh bien tout dépend de la fréquence de la panne.

Si elle se produit de manière ponctuelle, je mettrait cela sur le compte de la atigue et du stress.

En revanche si elle vient à se reproduire de manière répétées, alors là j'exigerit d'envisager des solutions à son problèmes.

Une vie sexuelle non épanouie au sein d'un couple peut vraiment créer des tensions , je ne laisserai donc surtout pas ca devenir un problème majeur.

regarder le tableau de bord pour voir si voyants allumés pour identifier la panne

appeler la depanneuse

Juste

Je savait que t'étais barge mais là.. avec toutes tes intervention dpi taleur lol

Ah, ça veut dire que tu dois être un morceau alors :D

Avoir des pannes, ça pourrait se comprendre, mais de là à ne pas avoir envie avec sa nana ou sa femme, c'est inconcevable.

T as cru j étais de la viande! :fou:

Il faut peut etre lui donner envie dans ce cas là

Une petite lumière tamisée, un peu d encens, un petit son à la Barry White et de la lingerie fine devrait suffir

Sinon il fallait pas épouser un vieux...

appeler la depanneuse

Juste

Excellent :D
Sauf que le triangle, c'est à 30 mètres normalement :langue:

En fait j'ai vu hier une émission qui parlait de ça... et que tous les hommes ça leur arrive ce genre de truc même les sportifs... et ça m'a intrigué... alors ce matin je parlai à une collègue plus âgée que moi, bref, elle m'a dit que ça lui ai dé jà arrivé... et que son pauvre mari s'obstine à le faire malgré qu'il peut pas.. et qu'après il était énervé, n'arrêtait pas de grogner pour un rien... et elle savait plus quoi faire...

En fait j'ai vu hier une émission qui parlait de ça... et que tous les hommes ça leur arrive ce genre de truc même les sportifs... et ça m'a intrigué... alors ce matin je parlai à une collègue plus âgée que moi, bref, elle m'a dit que ça lui ai dé jà arrivé... et que son pauvre mari s'obstine à le faire malgré qu'il peut pas.. et qu'après il était énervé, n'arrêtait pas de grogner pour un rien... et elle savait plus quoi faire...

essaye de le stimuler en sortant un peu de la routine..ton mari est pas si vieux, je suppose..?

Ce que je recherche c ce que ressentent exactement les hommes à ce moment là... même si je suis sûre que personne n'osera dire que ça m'est arrivé... parceque tout ceux qui avaient témoigné dans l'émission étaient à visage couvert...

Tu m'as rappelé des copains qui rigolaient de ça devant moi... Ca n'avait pas l'air de les traumatiser.
Mais à mon avis, au fond, quand ça leur arrive, leur fierté doit en prendre un coup.

Et tu peux rajouter à cela que deux gilets sont OBLIGATOIRES dans un véhicule.

Ils se doivent d'etre normés CE, donc par conséquent ORANGES ou JAUNES (et non vert!)

C'est vrai j'avais pas fait attention LOL
Ils vont ouvrir le sujet pour avoir des détails croustillants sur les pannes sexuelles, mais au lieu de ça ils vont réviser le code ;)

Ce que je recherche c ce que ressentent exactement les hommes à ce moment là... même si je suis sûre que personne n'osera dire que ça m'est arrivé... parceque tout ceux qui avaient témoigné dans l'émission étaient à visage couvert...

Ici aussi ils sont à visage couvert :D

Allez les mecs, y en a bien un qui a pas réussi à mettre le petit jésus dans la crèche? ca ne fera pas de vous qqn de moins viril si vous l avouez, allez racontez nous

Retour