tu n'as pas rencontré le probleme de routine, c'est bien ce que tu viens de dire ?
eh ben peut etre que lui oui...ca répondrait a ton interrogation.
pfffff...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas rencontré le probleme de routine, c'est bien ce que tu viens de dire ?
eh ben peut etre que lui oui...ca répondrait a ton interrogation.
ici aussi ils sont à visage couvert :d
allez les mecs, y en a bien un qui a pas réussi à mettre le petit jésus dans la crèche? Ca ne fera pas de vous qqn de moins viril si vous l avouez, allez racontez nous
Bah oui, peu importe d'où ils viennent, un homme reste un homme.Surtout qu'ils prennent ça pour une attestation de leur virilité... même les européens...
Bah oui, peu importe d'où ils viennent, un homme reste un homme.
I7tik...tu as amoché notre belle darija, une fois de plus...
pfffff...............
Ici aussi ils sont à visage couvert
Allez les mecs, y en a bien un qui a pas réussi à mettre le petit jésus dans la crèche? ca ne fera pas de vous qqn de moins viril si vous l avouez, allez racontez nous
Comme dirait l'autre c'est honteux de lire de telles choses
A mon avis un mec fasse à ça, peut etre désemparé, choqué, blessé dans son amour propre, face à une situation d'échec.
Apres, pour la nana, faut le réconforter, mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas lui dire: ça ne lui arrive jamais à mon amant , tu comprends maintenant ??
Ha je ne pensais pas que ca t arriverai ce genre de choses
Tu t es senti frustré??? raconte nous tout :langue:
machallahboy!ça ne peut pas m'arriver car je ne frequente pas de femmes.
Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?
Je reagirai tres mal
un truc qui n'a rien à voir mais hier soir en rentrant chez moi je trouve une lettre de .......Justin Bridou avec des coupons de reduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la premiere chose à la quelle j'ai pensé : Zut alors Bladi vend le fichier des baldinautes lol
donc voilà je ne savais pas où placer cette histoire de saucisse et ce post m'a semblé opproprié crcrcrcrcrcrcr
Juste
un truc qui n'a rien à voir mais hier soir en rentrant chez moi je trouve une lettre de .......Justin Bridou avec des coupons de reduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la premiere chose à la quelle j'ai pensé : Zut alors Bladi vend le fichier des baldinautes lol
donc voilà je ne savais pas où placer cette histoire de saucisse et ce post m'a semblé opproprié crcrcrcrcrcrcr
Juste
Plus de détails....................
.machallahboy! :d
.........................................
ça ne peut pas m'arriver car je ne frequente pas de femmes.
J avais oublié! c est vrai ton truc c est plutot les hommes ^^
J avais oublié! c est vrai ton truc c est plutot les hommes ^^
Ce qui n'empêcherait pas les problèmes de panne.
:ro uge:
De quoi?
Tu appelles le dépanneur (ton ex).Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?
Tu appelles le dépanneur (ton ex).
plus sérieusement....
C fou aucun homme n'a témoigné ici... oh lalalala je me rend compte que c un sujet très tabou... mais ça doit vous mettre mal à l'aise graaaavvvee...
Yes ^^
D'où le fait qu'on dise que le meilleur aphrodisiaque c'est l'amour
Si tu n'as pas d'histoire de panne à raconter, t'es pas obligé de participer, contente toi de lire les interventions des autres...
3afrite .
je ne vois pas de quoi tu parle crcrcrcr
Juste
Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?
je ne vois pas de quoi tu parle crcrcrcr
Juste
Elle parle des frites! comment tu las aimes au fait....ça doit etre ça?