La fameuse "panne"

voila la meilleure phrase de ce topic.

pour dire les choses crument, un homme qui vous aime, bandera pour vous a volonté, et en réaction a votre seule présence.
si il a des problemes d'erection, posez vous des questions, ca n'est pas tant une histoire de fierté de l'homme, mais une histoire de ne pas vexer la femme en avouant avoir moins envie d'elle.
il est peut etre moins amoureux de vous.
si il fait la rencontre d'une autre femme qui le stimule comme a ces premiers émois, il serait tenté de vous tromper.

je dis ca juste pour que les femmes se remettent en question aussi un peu.
bien sur ca ne justifie pas qu'un homme aille voir autre part.

je serais une femme, je serais vexée que mon homme ait une panne...avouez le vous.
et bien sur, un homme avec des problemes persistants, ce sentirait vraiment amoindri dans sa virilité...ce peut etre difficile a vivre.

Je déteste ta façon te t'exprimer mais tant pis, j'ai eu envie de rebondir sur tes propos.
Ce que tu es en train de dire c'est qu'un homme stimulé sexuellement par une femme, il en est forcément amoureux ?! Je ne crois pas cher ami.
Le désir et l'amour sont bien deux concepts distincts, même s'ils se relient.

plus sérieusement....

C fou aucun homme n'a témoigné ici... oh lalalala je me rend compte que c un sujet très tabou... mais ça doit vous mettre mal à l'aise graaaavvvee...
Bah le mec il continue les préliminaires jusqu'à ce que ça vienne. Sinon, faut qu'il demande conseil à son médecin.

Je déteste ta façon te t'exprimer mais tant pis, j'ai eu envie de rebondir sur tes propos.
Ce que tu es en train de dire c'est qu'un homme stimulé sexuellement par une femme, il en est forcément amoureux ?! Je ne crois pas cher ami.

tu es une femme, et c'est un point de vue d'homme.

je n'ai pas dit ca, c'est l'implication inverse :
un homme amoureux, est naturellement stimulé sexuellement par la femme qu'il aime...

et puis vous etes les premieres a dire que l'homme réfléchi avec le bas de sa ceinture. c'est valable aussi dans ces cas la.

Je n'ai pas dit ca, c'est l'implication inverse :
Un homme amoureux, est naturellement stimulé sexuellement par la femme qu'il aime...

Et puis vous etes les premieres a dire que l'homme réfléchi avec le bas de sa ceinture. C'est valable aussi dans ces cas la.
ouais ouais
bon quand le mec a bosse 14heures la journee je pense pas qu il ai la force de vouloir faire briller son argenterie

je n'ai pas dit ca, c'est l'implication inverse :
un homme amoureux, est naturellement stimulé sexuellement par la femme qu'il aime...

et puis vous etes les premieres a dire que l'homme réfléchi avec le bas de sa ceinture. c'est valable aussi dans ces cas la.

Effectivement, vous réfléchissez avec le bas de votre ceinture, mais l'amour n'est pas une question de réflexion, c'est une question de sentiments.

Cela dit, pour en revenir à ce que tu as dit. Je vais présenter la chose d'une autre manière. Admettons que tu sois fou amoureux d'une femme, pour une raison x elle prends 15 kg et tu ne trouves plus du tout son corps attirant et désirable, puisque ton truc à toi, se sont les corps bien fermes, sans cellulite avec juste ce qu'il faut là ou il faut.
Ta femme ne correspond plus au modèle qui t'attire. Cela veut-il pour autant dire que tu en est moins ou plus du tout amoureux ?

Je suis d'accord .

ouais ouais
bon quand le mec a bosse 14heures la journee je pense pas qu il ai la force de vouloir faire briller son argenterie

c'est fou comme les femmes(pas toutes) n'aiment que ce qu'elles veulent entendre.

bien sur que dans ce cas que tu décris il peut etre fatigué, anxieux, bien sur il peut ne pas avoir la tete a ca, ca peut arriver.

moi j'ai donné un point de vue, je sais pas une discussion c'est pour donner différentes suggestions.
si vous ne vous y retrouvez pas, ben voila, je dis pas que c'est forcement le cas de votre homme.

Effectivement, vous réfléchissez avec le bas de votre ceinture, mais l'amour n'est pas une question de réflexion, c'est une question de sentiments.

Cela dit, pour en revenir à ce que tu as dit. Je vais présenter la chose d'une autre manière. Admettons que tu sois fou amoureux d'une femme, pour une raison x elle prends 15 kg et tu ne trouves plus du tout son corps attirant et désirable, puisque ton truc à toi, se sont les corps bien fermes, sans cellulite avec juste ce qu'il faut là ou il faut.
Ta femme ne correspond plus au modèle qui t'attire. Cela veut-il pour autant dire que tu en est moins ou plus du tout amoureux ?

c'est moi qui ait relevé la question de l'amour par la phrase de Crocodile, je fais donc bien gaffe aux sentiments.

bien sur l'amour ca n'est pas que le sexe, on est d'accord.

moi ma femme, si elle fait 55 kgs, et qu'elle monte a 70, je serais content et toujours amoureux.
mais pas elle :D

ca n'est pas qu'une question de canon dans la morphologie, c'est bien une question d'amour qui peut faire que l'homme a moins envie.

c'est moi qui ait relevé la question de l'amour par la phrase de Crocodile, je fais donc bien gaffe aux sentiments.

bien sur l'amour ca n'est pas que le sexe, on est d'accord.

moi ma femme, si elle fait 55 kgs, et qu'elle monte a 70, je serais content et toujours amoureux.
mais pas elle : D

ca n'est pas qu'une question de canon dans la morphologie, c'est bien une question d'amour qui peut faire que l'homme a moins envie.

Moi ça me parait bizarre...:langue:
Il faudrait avoir l'avis d'autres hommes. Pour moi, certains hommes sont attirés par les femmes rondes, d'autres par les femmes minces, de sorte qu'ils n'ont pas la même attraction sexuelle pour des femmes qui ne correspondent pas au modèle qui les attire sexuellement.
Je ne suis pas trop d'avis à mêler amour et désir sexuel, ça me parait trop utopique :D

ca peut arriver a tout le monde d'avoir une panne

soit c'est la fatigue, le froid ou bien la femme fait mal son boulot fais lui une gaterie et la aucune panne sera possible sauf si il se tape des queue juste avant l'acte

plus sérieusement....

C fou aucun homme n'a témoigné ici... oh lalalala je me rend compte que c un sujet très tabou... mais ça doit vous mettre mal à l'aise graaaavvvee...

Moi j'aimerais bien te répondre, mais hélas je ne suis pas (encore) marié ! j'y travaille ;)

En tout cas ça me fait bien marrer les vieux mecs " ouai moi je tombe jamais en panne" MDR quoi ... genre vous êtes jamais fatigué, stressé, pas la tête à ça ... j'ai un pote qui a une nana trés demandeuse, et il me racontait que justement c'étais relou parfois, genre vendredi soir fin de semaine ...

Après y'a des chenapans c'est sûr mais faut arrêter de faire zerma .... sauf si votre femme c'est clara.

voila la meilleure phrase de ce topic.

pour dire les choses crument, un homme qui vous aime, bandera pour vous a volonté, et en réaction a votre seule présence.
si il a des problemes d'erection, posez vous des questions, ca n'est pas tant une histoire de fierté de l'homme, mais une histoire de ne pas vexer la femme en avouant avoir moins envie d'elle.
il est peut etre moins amoureux de vous.
si il fait la rencontre d'une autre femme qui le stimule comme a ces premiers émois, il serait tenté de vous tromper.

je dis ca juste pour que les femmes se remettent en question aussi un peu.
bien sur ca ne justifie pas qu'un homme aille voir autre part.

je serais une femme, je serais vexée que mon homme ait une panne...avouez le vous.
et bien sur, un homme avec des problemes persistants, ce sentirait vraiment amoindri dans sa virilité...ce peut etre difficile a vivre.

+ 100 , Excellente réponse !

Moi ça me parait bizarre...:langue:
Il faudrait avoir l'avis d'autres hommes. Pour moi, certains hommes sont attirés par les femmes rondes, d'autres par les femmes minces, de sorte qu'ils n'ont pas la même attraction sexuelle pour des femmes qui ne correspondent pas au modèle qui les attire sexuellement.
Je ne suis pas trop d'avis à mêler amour et désir sexuel, ça me parait trop utopique :D

le truc du modele qui attire sexuellement, c'est de la foutaise et ca ne garantie en rien l'entente sexuelle.
par contre tu as assez raison pour l'utopie...

Ce que j compris de tes posts c que tu veux pas admettre que l'homme ait une panne parcequ'il a une faiblesse quelque part... et que c forcément la faute de la femme...

re pfffffffffffffff

pour l'exemple de la routine ca n'est ni le fait de la femme, ni celui de l'homme.
mais t'es une femme, ce doit donc forcement etre la faute de quelqu'un, c'est pour cela que tu le prends comme une accusation.
bien sur quand on ne communique pas dans un couple a ces sujets, ce genre de chose peuvent etre fatale.bien que l'amour ca n'est pas que le sexe, et qu'un couple peut tenir relativement sans.

ce topic est par ailleurs indecent et veut trop interpeller l'intimité des bladinautes.

qu'est ce qu'on penserait si je faisais un topic "bladinettes quand vous souffrez de secheresse intime, comment vous sentez vous ?"
je doute que les bladinettes se pressent pour répondre dans ce cas...c'est pareil ici lol

le truc du modele qui attire sexuellement, c'est de la foutaise et ca ne garantie en rien l'entente sexuelle.
par contre tu as assez raison pour l'utopie...

pour l'exemple de la routine ca n'est ni le fait de la femme, ni celui de l'homme.
mais t'es une femme, ce doit donc forcement etre la faute de quelqu'un, c'est pour cela que tu le prends comme une accusation.
bien sur quand on ne communique pas dans un couple a ces sujets, ce genre de chose peuvent etre fatale.bien que l'amour ca n'est pas que le sexe, et qu'un couple peut tenir relativement sans.

ce topic est par ailleurs indecent et veut trop interpeller l'intimité des bladinautes.

qu'est ce qu'on penserait si je faisais un topic "bladinettes quand vous souffrez de secheresse intime, comment vous sentez vous ?"
je doute que les bladinettes se pressent pour répondre dans ce cas...c'est pareil ici lol

C toi qui le trouve indécent parceque ça touche votre amour propre... je ne savais pas que ce sujet était tellement sensible chez les hommes...
Je ne sais pas mais si mon homme par ex a une panne un jour, je ne le diminuerai pas pour autant, mais vous les hommes vous en faite des tonnes, y a qu'à voir ce que vous faites pour la nuit de noce, on dirait que vous allez une guerre et que vous devez gagner à tout prix... lah ister

C toi qui le trouve indécent parceque ça touche votre amour propre... je ne savais pas que ce sujet était tellement sensible chez les hommes...
Je ne sais pas mais si mon homme par ex a une panne un jour, je ne le diminuerai pas pour autant, mais vous les hommes vous en faite des tonnes, y a qu'à voir ce que vous faites pour la nuit de noce, on dirait que vous allez une guerre et que vous devez gagner à tout prix... lah ister

n'importe quoi...enfin bref.
je ne suis pas ton homme, c'est l'essentiel qui me donne le droit de ne pas te parler de mon intimité.
pour le reste, tu vois et tu verras avec le tien, d'homme.

pour rappel, ton topic s'adresse aux bladinettes, relis bien.

on fait quoi la nuit noce?? j'ai pas compris le rapport avec la guerre

on t'a mis une kalash sur la tete ce jour la ??

1er reflexe freiner et garer la voiture dans un endroit securisé
mettre le gilet vert pour être vu des autres

placer le triangle à 100 m derriere la voiture pour prevenir

regarder le tableau de bord pour voir si voyants allumés pour identifier la panne

appeler la depanneuse

se ranger derriere les barrieres

je pense que je n'ai rien oublié !!

Juste

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr je kifffe :D

ps: penser à prendre une bonne assurance

Je suis d'accord .
vous vouliez un avis d'homme et vous en avez
mais les femmes ne sont jamais contente ..
vous voulez k'il coiffent les mots etk'il les makille
dsl mais ce sujet necessite une franchise
et si vous avez lancer la discussion il faut ecouter ou lire les differentes avis avec lucidité meme s'ils sont dit d'une façon crue

vous vouliez un avis d'homme et vous en avez
mais les femmes ne sont jamais contente ..
vous voulez k'il coiffent les mots etk'il les makille
dsl mais ce sujet necessite une franchise
et si vous avez lancer la discussion il faut ecouter ou lire les differentes avis avec lucidité meme s'ils sont dit d'une façon crue
Je n'ai rien demandé moi. :eek:

Retour