Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?
rester calme.....et appeler l'assistance....en espérant que le temps n'est pas mauvais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment agiriez-vous si votre conjoint a eu une panne ? et Que ressentent les mecs à ce moment là? Comment il faut se comporter à ce moment là?
pas un chien mais une mouche
comme dirait l'autre n'essai pas de convaincre une mouche de se passer d'une grosse *****
Alors va la rejoindre ta grosse *****!
Les pannes arrivent à tout le monde ça peut être dû au psychisme, à une fatigue physique, un souci d'ordre personnel ...
Ca peut arriver autant aux hommes qu'aux femmes...
Ce n'est pas un drame en soi...
Il suffit juste de faire preuve de patience et de recommencer ...
Désolée inyane, mais je ne pense pas que tu aies à me dire ce que je dois faire.
oui je sais.....c'est un forum.....les inter sont à prendre ou à laisser !
hors de question..... avant l'heure c'est pas l'heure....après l'heure, c'est plus l'heure !
desfois c'est mieux reculer pour mieux sauter lol
................dans le vide....ça peut faire mal !
aie j'avais pas pensé a ça
........toujours anticiper la casse ! c'est important !
je prend note lol...
hors de question..... avant l'heure c'est pas l'heure....après l'heure, c'est plus l'heure !
Je croyais qu'il n'y avait pas d'heure pour manger du Justin Hmidou
Sacré Ibnou, toujours là pour me faire des compliments dignes de ce nomtoutes les femmes n'ont pas ta gourmandise a ce sujet...
Je croyais qu'il n'y avait pas d'heure pour manger du Justin Hmidou
.....justement....que veux-tu manger ?? c'est la panne !
avant de manger y a autre a faire c'est comme une sucette mdr
.....justement....que veux-tu manger ?? c'est la panne !
Bah s'il y a panne, c'est qu'il peut y avoir réparation
bein ca peut arriver
ca peut etre du à peins de choses
soucis, fatigue, pas envie, pas en forme...
mais si ca arrive tout le temps ca craint
Logiquement si l'on suit la religion c'est dur de verifier ce critere avant de valider LE pari narnare!aprés c'est comme tout , ya les arabes pur sang de vrai chevaux de compétition et les autres chevaux fatigués, faut savoir choisir son cheval comme au tiercé.
et comment réagiront nous si notre femme avez une migraine lol
Ah les hommes
avant le mariage ils vous font le coup de la panne en voiture
et une fois marié paf c est la panne au lit
c est pour ca que les femmes disent qu un mari bricoleur c est l ideal
jamais de panne
je connais la recetteune migraine peut être mise de coté......
lay sterDe moi, jms...
mais avoir des pannes ca arrive mm au meilleur