La fascination de la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début

A.S.B

Halo
Salam les gens :)

Je constate depuis quelques temps l'explosion de posts sur la maghrébine.

On retrouve, pêle-mêle:

-La maghrébine et le métissage
-La maghrébine et la cuisine
-La maghrébine et msn
-La maghrébine et le shour
-La maghrébine et sa culotte (hachak...mais c'est vrai)
-La maghrébine et la crise identitaire........

Bref, on le les compte plus.

Je ne juge pas, bien au contraire, je m'intéresse :intello:

Pourquoi cette fascination? Je n'utiliserai pas le mot "obsession" car mon intéret dans ce post n'est pas de juger.

On retrouve, pêle-mêle:

-La maghrébine et msn

Pourquoi cette fascination? Je n'utiliserai pas le mot "obsession" car mon intéret dans ce post n'est pas de juger.
à quoi pensent tout le temps les puceaux ? au femmes.
de quelle origine sont les puceaux de bladi ? ils sont maghrébins.
quel est l’équivalent femme du maghrébin ? la maghrébine.

t'as ta réponse.

Mieux vaut ne pas rentrer dans les details

De mon temps on disait les maghrebines c'est pour le mariage en attendant on s'amuse avec les autres pour l'instant
De nos jours...

De nos jours, vous dites encore cela, sauf que vous refusez que la maghrébine s'amuse aussi, en attendant de se marier avec un maghrébin.

Mieux vaut ne pas rentrer dans les details

De mon temps on disait les maghrebines c'est pour le mariage en attendant on s'amuse avec les autres pour l'instant
De nos jours...

Tu nous appends rien Abdel

Quand un homme multiplie les relations, maghrébine ou non c est un beau gosse
Quand une femme en fait de mm, c est une s******

Quoi que ca a évolué, les femmes assument bien plus leur sexualité

Tu nous appends rien Abdel

Quand un homme multiplie les relations, maghrébine ou non c est un beau gosse
Quand une femme en fait de mm, c est une s******

Quoi que ca a évolué, les femmes assument bien plus leur sexualité
En fait ce que je disais en travers c'est que a force ne pas l'avoir respecté ca nous reviens en pleine face

je suis pas la pour faire apprendre des choses a quelqu'un vu qu'ici tout le monde est bouché:D

Y en a qui passent leurs temps a critiquer la maghrébine en faisant des généralités, on prend l'exemple d'une minorité pour faire une généralité sur une soit disant majorité :s

De nos jours, vous dites encore cela, sauf que vous refusez que la maghrébine s'amuse aussi, en attendant de se marier avec un maghrébin.

C'est normal, qui voudrait d'une fille comme épouse quelle que soit son origine qui s'est faite dépuceler et ait déjà fait une ********* à quelqu'un.. soyons sérieux un peu ^^
Qui oserait embrasser une telle bouche? Alors l'épouser lol faut que vous vous mettiez à notre place, vous n'avez pas ce problème avec les mecs vous :-)

mise à part la frustration sexuelle qui peut évidemment pousser à une certaine agressivité , il faut bien dire qu'on est collectivement d'une culture ou la femme est sous servage masculin
l'occident a rompu ce lien relativement confortable pour nos aïeux , sauf que la culture qu'ils ont transmis est clairement encore fortement marqué par ce passé
les post de maghrébins énervés ne sont que le reflet de cette contradiction entre culture transmis et l'égalité des sexes occidentale

J aimerais savoir a quoi s intéresse la maghrébine ici car question sujets lamentables elle est l égale de son cousin maghrébin cfr le post ds lequel on est

mise à part la frustration sexuelle qui peut évidemment pousser à une certaine agressivité , il faut bien dire qu'on est collectivement d'une culture ou la femme est sous servage masculin
l'occident a rompu ce lien relativement confortable pour nos aïeux , sauf que la culture qu'ils ont transmis est clairement encore fortement marqué par ce passé
les post de maghrébins énervés ne sont que le reflet de cette contradiction entre culture transmis et l'égalité des sexes occidentale

Quel égalité des sexes occidentales ? Ca n'existe pas, ca n'a jamais existé d'ailleurs. Ni en occident , ni ailleurs !

Y en a qui passent leurs temps a critiquer la maghrébine en faisant des généralités, on prend l'exemple d'une minorité pour faire une généralité sur une soit disant majorité :s

Moi un jour juste Mdr

Un mec viens m'aborder

Bref polie (naive) que je suis j'entame avec lui une conversation des plus normal

Y se met a cracher sur les maghrebines un truc de dingue

Je l'ecoute meme pas envie de lui repondre

Et y me sort mais toi t'es pas une maghrebine

"AH bon"

Non non toi t'es a part

Je lui est juste repondu qu'il avait exactement le meme discours que les fachos qui te disent non mais toi c'est pas pareil

Bref juste pour dire que la maghrebine on crache bien dessus mais a la fin de la journée c'est elle qu'on veux :D

Des vrais skyzo

C'est normal, qui voudrait d'une fille comme épouse quelle que soit son origine qui s'est faite dépuceler et ait déjà fait une ********* à quelqu'un.. soyons sérieux un peu ^^
Qui oserait embrasser une telle bouche? Alors l'épouser lol faut que vous vous mettiez à notre place, vous n'avez pas ce problème avec les mecs vous :-)

On le sait que vous avez fait des choses avant Alors pourquoi ça ne nous poserait pas de problème à nous ?? ou du moins Pourquoi ça ne devrait pas nous en poser ??

Le probleme c'est que chacun(en generale) promet le mariage ect pour arriver a ses fin puis la jettent la faute a qui dans ce cas?
on leurs mange le cerveau pour qu'elle fassent des choses mais ensuite on l'insulte parce qu'elle en a fait tu vois le delir?

Moi un jour juste Mdr

Un mec viens m'aborder

Bref polie (naive) que je suis j'entame avec lui une conversation des plus normal

Y se met a cracher sur les maghrebines un truc de dingue

Je l'ecoute meme pas envie de lui repondre

Et y me sort mais toi t'es pas une maghrebine

"AH bon"

Non non toi t'es a part

Je lui est juste repondu qu'il avait exactement le meme discours que les fachos qui te disent non mais toi c'est pas pareil

Bref juste pour dire que la maghrebine on crache bien dessus mais a la fin de la journée c'est elle qu'on veux :D

Des vrais skyzo

c'est exactement ca on crache sur la maghrébine mais on fini toujours avec elle va comprendre :-D

On retrouve, pêle-mêle:
-La maghrébine et msn
C'est parce qu'elle a la côte qu'elle est l'objet de tant d'attention, et puis tous les titres c'est un peu comme pour Tintin, "Tintin au Tibet" "Tintin au Congo".. C'est à toutes les sauces.Et puis ya pas de mal à mettre en avant certains faits de société impliquant ces dites maghrébines.

On retrouve, pêle-mêle:

-La maghrébine et msn

S’exprimer est un besoin vital… Ces maghrébins, étant dans l’impossibilité de s’exprimer sur des sujets portant sur les essentialités (les domaines technologiques, scientifiques, politiques, sociologiques, etc.), ils s’expriment sur des futilités (les femmes, le sexe, etc.) qui restent des thèmes à la portée de leurs facultés cérébrales.

Cerveaux des oiseaux dans des cadavres des mules :-D

Retour