il est de retouuuuuuuuuuuuuuur !quelle fascination ! faut redescendre sur terre beaucoup fuient les maghrébines , et beaucoup de maghrébines sont célibataires suffit de voir le site mektoub![]()
wech tu nous a manqué a sat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est de retouuuuuuuuuuuuuuur !quelle fascination ! faut redescendre sur terre beaucoup fuient les maghrébines , et beaucoup de maghrébines sont célibataires suffit de voir le site mektoub![]()
Mdr merci pogossil est de retouuuuuuuuuuuuuuur !
wech tu nous a manqué a sat !
t'as fait quoi ? encore à cause de la maghrébine ?Mdr merci pogossj'ai fait un petit séjour à guantanamo
![]()
ben non , apparemment j'ai fait un HSt'as fait quoi ? encore à cause de la maghrébine ?
moi j'ai eu une infraction pour hs mais regarde la tête du hs :ben non , apparemment j'ai fait un HS :confuse: tous les posts de bladi sont des HS , moi j'ai payé pour les autres , je suis sur que c'est une maghrébine qui m'a averti :-D
ça y est marok19 qui craque. mdr !Elle l'a peut-être bu pendant...![]()
![]()
moi j'ai eu une infraction pour hs mais regarde la tête du hs :
donc voilà si ça se trouve on va avoir une infraction là pour cette discussion alors pour revenir au sujet sache que c'est pas bien la fascination de la maghrébine.
moi j'ai eu une infraction pour hs mais regarde la tête du hs :
donc voilà si ça se trouve on va avoir une infraction là pour cette discussion alors pour revenir au sujet sache que c'est pas bien la fascination de la maghrébine.
Et je suis passee a cote de ce post ?![]()
oui et c'est de pire en pire suffit d'aller voir mektoub le nombre d'inscrites a augmenté ou a baissé ! allé je vais t'aider il a augmentéL'article date de 1999![]()
Pour la plupart c'est des divorcées ou des sans fafs sur mektoub.oui et c'est de pire en pire suffit d'aller voir mektoub le nombre d'inscrites a augmenté ou a baissé ! allé je vais t'aider il a augmenté
Non sont célibataires , ben elle est ou cette fascination des maghrébines ?Pour la plupart c'est des divorcées ou des sans fafs sur mektoub.
Non sont célibataires , ben elle est ou cette fascination des maghrébines ?
montre nous ta photo alors![]()
Tu plaisantes....je ne voudrais point vous éblouir !
tu vas pas nous éblouir tkt pas![]()
Adieu !Bon je m'en vais éblouir dans un autre forum alors ADIEU![]()
Adieu !
avec les espaces
PS : Hey comment fais tu pour écrire à moins de 20 caractères ?
je saisje n'y avais pas pensé...Tu es fascinant
Salam les gens
Je constate depuis quelques temps l'explosion de posts sur la maghrébine.
On retrouve, pêle-mêle:
-La maghrébine et le métissage
-La maghrébine et la cuisine
-La maghrébine et msn
-La maghrébine et le shour
-La maghrébine et sa culotte (hachak...mais c'est vrai)
-La maghrébine et la crise identitaire........
Bref, on le les compte plus.
Je ne juge pas, bien au contraire, je m'intéresse
Pourquoi cette fascination? Je n'utiliserai pas le mot "obsession" car mon intéret dans ce post n'est pas de juger.
Comment sais-tu qu'il y a pleins de célibataires sur mektoub, toi qui n'est absolument pas fasciné par elles ?Non sont célibataires , ben elle est ou cette fascination des maghrébines ?
Comment sais-tu qu'il y a pleins de célibataires sur mektoub, toi qui n'est absolument pas fasciné par elles ?
Et ne me sors pas l'histoire d'un copain d'un cousin, je l'a connais déjà.
Ha sur bladi. Ce sont dont ça tes sources... mon cher !wow quelle intelligence ! suffit juste de lire bladi ils parlent de mektoub ma chère
Ha sur bladi. Ce sont dont ça tes sources... mon cher !
quelqu'un peut méclairer sur cette histoire de culotte?