La fascination de la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
C'est normal, qui voudrait d'une fille comme épouse quelle que soit son origine qui s'est faite dépuceler et ait déjà fait une ********* à quelqu'un.. soyons sérieux un peu ^^
Qui oserait embrasser une telle bouche? Alors l'épouser lol faut que vous vous mettiez à notre place, vous n'avez pas ce problème avec les mecs vous :-)
qui te dit que la fille voilée et "sérieuse" de 25 ans que tu as rencontrés au KFC ne fessait pas des ********** à 17 ans derrière le lycée ??
la première chose que t'apprend la vie , c'est que souvent ce que tu crois n'est que le reflet de ce que tu veux voir .....en gros un mirage

S’exprimer est un besoin vital… Ces maghrébins, étant dans l’impossibilité de s’exprimer sur des sujets portant sur les essentialités (les domaines technologiques, scientifiques, politiques, sociologiques, etc.), ils s’expriment sur des futilités (les femmes, le sexe, etc.) qui restent des thèmes à la portée de leurs facultés cérébrales.

Cerveaux des oiseaux dans des cadavres des mules :-D

T y vas fort Karl

Mais parce que t es un homme (et quel homme!) personne n osera relever tes propos

En mm temps c est normal, ils ne savent s attaquer qu aux femmes, pas assez de corones
et mm avec nous, ils en ont pas assez!

S’exprimer est un besoin vital… Ces maghrébins, étant dans l’impossibilité de s’exprimer sur des sujets portant sur les essentialités (les domaines technologiques, scientifiques, politiques, sociologiques, etc.), ils s’expriment sur des futilités (les femmes, le sexe, etc.) qui restent des thèmes à la portée de leurs facultés cérébrales.

la science la technologie, la politique ect vont te fonder une famille et la nourrir peut etre ?
femme ,sexe, ect futilité?? aie

:D

qui te dit que la fille voilée et "sérieuse" de 25 ans que tu as rencontrés au KFC ne fessait pas des ********** à 17 ans derrière le lycée ??
la première chose que t'apprend la vie , c'est que souvent ce que tu crois n'est que le reflet de ce que tu veux voir .....en gros un mirage

D'ou tu nous a sorti cette argumentation de fond de gouttières ?

Qu'ils s'expriment mal, je veux bien, mais de là à dire que nous sommes que des "futilités", non, en tant que femme je ne me sens pas une futilité. Loin de là.

Ben ils sont à l'image de leur pays d'origine. Au Maghreb ils sont allergiques à toute formes d'intelligence.
Les maghrébins comme maghrébines ne peuvent donc s'exprimer que sur ces sujets futiles. Et memes dans ces sujets ils n'excellent pas malheureusement. La médiocrité s'est trouvé une profonde vocation au Maghreb

Et pourtant elle reflete souvent une certaine réalité

Ne jamais porter de jugement hatifs

Tu m'a lu sur le post de Dauko ? Je pense que je n'ai pas à prouver combien je défend la maghrébines quand on l'attaque.
Là ca ne reflete que ces pauvres fantasmes et aucunement la vérité

Intervention qui ne sert a rien car retour a la case depart si il l'apprend il n'en voudra plus ...on en revient au meme

Salam les gens :)

Je constate depuis quelques temps l'explosion de posts sur la maghrébine.

On retrouve, pêle-mêle:

-La maghrébine et le métissage
-La maghrébine et la cuisine
-La maghrébine et msn
-La maghrébine et le shour
-La maghrébine et sa culotte (hachak...mais c'est vrai)
-La maghrébine et la crise identitaire........

Bref, on le les compte plus.

Je ne juge pas, bien au contraire, je m'intéresse :intello:

Pourquoi cette fascination? Je n'utiliserai pas le mot "obsession" car mon intéret dans ce post n'est pas de juger.
parce que la maghrébine est plus propre que l'européenne, fait des ablutions.

C'est normal, qui voudrait d'une fille comme épouse quelle que soit son origine qui s'est faite dépuceler et ait déjà fait une ********* à quelqu'un.. soyons sérieux un peu ^^
Qui oserait embrasser une telle bouche? Alors l'épouser lol faut que vous vous mettiez à notre place, vous n'avez pas ce problème avec les mecs vous :-)

mais qu est ce que tu racontes toi???? :oh::oh:

comment ça on a pas le meme pb avec les mec, un mec qui va foutre sa bouche partout la, tu crois qu on en veut?????

On retrouve, pêle-mêle:

-La maghrébine et msn

Pourquoi cette fascination? Je n'utiliserai pas le mot "obsession" car mon intéret dans ce post n'est pas de juger.

On attend la Révélation au travers ces questions de Fascinations...

Intervention qui ne sert a rien car retour a la case depart si il l'apprend il n'en voudra plus ...on en revient au meme

Argumentation de fond de cave.
Certains pour légitimer leur moeurs légères ils crachent sur ceux qui ont des principes en leur inventant une vie de ******* ...
Ils me font rire ces gens là

mais elles auront un pb avec des mecs qui ont fait des cunni :D

Tu m'a lu sur le post de Dauko ? Je pense que je n'ai pas à prouver combien je défend la maghrébines quand on l'attaque.
Là ca ne reflete que ces pauvres fantasmes et aucunement la vérité

Je crois pas

je vais commencer 'abord par dire que je parle d'une minorité de fille

Certaine devellope des stratagemes de fou, tu leur donnerais le bon dieu sans confession

Et si tu savais.................

D'autre sont simple, peut etre un chouwia occidentalisé mais prude et chaste

Et malheuresement selon une apparence On va les classer

En gros ce qu'il a voulu dire c'est qu'au bout du compte chacun peut epouser une personne qu'il croyait differente

On le sait que vous avez fait des choses avant Alors pourquoi ça ne nous poserait pas de problème à nous ?? ou du moins Pourquoi ça ne devrait pas nous en poser ??

Nan au contraire je pense que ça devrait vous en poser, mais ça n'en a pas l'air.. tant mieux pour vous.

Mais d'après mon message précédent, tu comprends ou pas pouquoi c'est tout simplement impossible pour nous? c'est pour cela que la comparaison avec les mecs ne fonctionne pas sur ce sujet. Le jour ou tu tomberas sur un mec qui a fait une *********, tu comprendras lol

Le probleme c'est que chacun(en generale) promet le mariage ect pour arriver a ses fin puis la jettent la faute a qui dans ce cas?
on leurs mange le cerveau pour qu'elle fassent des choses mais ensuite on l'insulte parce qu'elle en a fait tu vois le delir?

Franchement moi j'essaye pas de savoir c'est la faute à qui, j'm'en fou en fait. Quand une personne a des principes, elles les placent avant tout quitte à perde le mec.
Si une fille cède à un mec qui lui a promit le mariage, c'est tout autant sa faute que le mec. Elle a privilégié le mec à ses principes... La faute ne revient pas qu'au mec, elle a bien couchait avec lui.

Pour être franc, j'm'en fou complétement des circonstances.. dire que c'est pas dutout de sa faute. C'est juste pas réaliste.

Et je juge personne, tout le monde fait des erreurs. Mais on va pas nous forcer à les accepter quand même..

On retrouve, pêle-mêle:
-La maghrébine et msn
C'est vrai qu'il y a trop de sujet ouvert sur elles, et ça donne lieu à des débordements, mais au moins ça permet aux féministes et aux dragueurs no life en mal de mariage de s'exprimer dans différents buts, c'est déjà ça de "gagner".

Je crois pas

je vais commencer 'abord par dire que je parle d'une minorité de fille

Certaine devellope des stratagemes de fou, tu leur donnerais le bon dieu sans confession

Et si tu savais.................

D'autre sont simple, peut etre un chouwia occidentalisé mais prude et chaste

Et malheuresement selon une apparence On va les classer

En gros ce qu'il a voulu dire c'est qu'au bout du compte chacun peut epouser une personne qu'il croyait differente

Oui certaines comme tu dis. Et comme on vient d'une communauté ou on ne sait pas etre mesuré et intelligent, on en fait une généralité !

Ben si il voulait dire ce que tu expliques à la fin, qu'il le dise de manière plus subtile. Mais bon il n'y arrive pas. Comme la majorité de ce site on ne sait que tapper sous la ceinture ! Insultes, obscénités et vulgarités tous ce qu'on sait faire ici ....

Argumentation de fond de cave.
Certains pour légitimer leur moeurs légères ils crachent sur ceux qui ont des principes en leur inventant une vie de ******* ...
Ils me font rire ces gens là

Pourtant faudrait penser à ouvrir les yeux les gars, je vous aime bien, mais là vous vous fourvoyer, sérieux.
Encore une fois, ce n'est pas toutes les filles voilées. Loin de là.
Mais cette partie existe bien.

Nan au contraire je pense que ça devrait vous en poser, mais ça n'en a pas l'air.. tant mieux pour vous.

Mais d'après mon message précédent, tu comprends ou pas pouquoi c'est tout simplement impossible pour nous? c'est pour cela que la comparaison avec les mecs ne fonctionne pas sur ce sujet. Le jour ou tu tomberas sur un mec qui a fait une *********, tu comprendras lol

Franchement moi j'essaye pas de savoir c'est la faute à qui, j'm'en fou en fait. Quand une personne a des principes, elles les placent avant tout quitte à perde le mec.
Si une fille cède à un mec qui lui a promit le mariage, c'est tout autant sa faute que le mec. Elle a privilégié le mec à ses principes... La faute ne revient pas qu'au mec, elle a bien couchait avec lui.

Pour être franc, j'm'en fou complétement des circonstances.. dire que c'est pas dutout de sa faute. C'est juste pas réaliste.

Et je juge personne, tout le monde fait des erreurs. Mais on va pas nous forcer à les accepter quand même..

si t puceau ta le droit davoir un peu ce point de vue sinon t un hypocrite.

Pourtant faudrait penser à ouvrir les yeux les gars, je vous aime bien, mais là vous vous fourvoyer, sérieux.
Encore une fois, ce n'est pas toutes les filles voilées. Loin de là.
Mais cette partie existe bien.

Mais je sais qu'elle existe. Mais ca reste une minorité. Et chacun sa vie en faite.

Mais je sais qu'elle existe. Mais ca reste une minorité. Et chacun sa vie en faite.

Oui elle reste une minorité..............

Mais une minorité de magrebine suffit malheuresment a salir l'image de toute les maghrebines

Parceque malheuresemnt nos confreres (pas tous) ne raisonne qu'en masse

Apres moi perso ca m'atteint pas

Je sais ce que je vaux

Oui elle reste une minorité..............

Mais une minorité de magrebine suffit malheuresment a salir l'image de toute les maghrebines

Parceque malheuresemnt nos confreres (pas tous) ne raisonne qu'en masse

Apres moi perso ca m'atteint pas

Je sais ce que je vaux

Ben et ceux comme moi qui en font pas une généralité on en fait quoi ?

Retour