Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Somme nous plus fatiguée qu'avant selon vous ?
Les écrans de Tv et de pc sont néfaste pour les yeux par exemple
C'est bien Nkin! C'est bien!
On est surtout des paresseux et des procrastinateursSomme nous plus fatiguée qu'avant selon vous ?
On est surtout des paresseux et des procrastinateurs
On est surtout des paresseux et des procrastinateurs
Si tu le dis , mais bon on se sent fatigué sans rien faire !Justement parce que l'on est plus fatigué qu'avant.
Quand tu pète la forme t'es moins paresseux que quand tes out.
Si tu le dis , mais bon on se sent fatigué sans rien faire !
Plus fatigué je ne sais mais mais plus flemmard, c'est certain.
Dans ce cas pourquoi somme nous plus flemmard ?
Bonne question! Le progrès entre autres, ce qui fait que l'on a tout à portée de main et rapidement, donc forcément on fait moins d'efforts ce qui entretient notre flemme attitude.
D'où l'intérêt de faire du sport !
Ouais j'ai cette impression. A mon avis c'est la sédentarisation beaucoup moins d'activité physique, alimentation de mauvaise qualité :
(pesticides, conservateurs, destruction de la faune souterraine ( les pesticides ont pratiquement eradiqué les verres de terre qui contribuaient à dégrader la terre et produire de la matière organique qui rendait la terre naturellement fertile, la disparition des minéraux egalement qui ne restent plus dans le sol mais drainés par les infiltrations d'eau de pluie, que la terre, pauvre en matières organique ne retiens plus !! du coup nos fruits légumes industriels sont pauvres en minéraux ( magnésium, fer, zinc...) Je rappelle que les carence en fer ( transporteur d'oxygène dans le sang) et en magnésium ( regulateur hormonal, essentiel dans le role de la vitamine C...) sont directement lié à une baisse de régime !!
Il y'a aussi le manque de sommeil : nous dormons beaucoup moins bien et surtout le stress ( gros bouffeur de reserve en magnésium) du à nos nouveaux modes de vie speed et oppressant contribue à dégrader la qualité du sommeil.
Se sont à mon avis tous ces paramètres reunis qui font que nous sommes plus fatigué plus jeune qu'on ne l'était avant.
Dsl pour le gros paragraphe à 5h du mat jsuis motivé
Au contraire ! je suis très heureux de lire quelque chose d'aussi réaliste.
Que font les paysans pour remédier à ce problème ?
Mais que faisons-noouus ?!
Au contraire ! je suis très heureux de lire quelque chose d'aussi réaliste.
Que font les paysans pour remédier à ce problème ?
Ben nous je pense pas que l'on puisse faire grande chose ! on nous pousse à ingurgité des nourritures chimique en nous donnant peu de moyens pour avoir notre propre nourriture (viande, légumes) donc on est obliger de se rabattre sur les nourriture chimique et industrialisé.
C'est pas comme si on avait le choix...
C'était simplement pour sous-entendre que j'etais une paysanne
Ha ! je l'ignorais ! alors sa ce passe comment le métier ? je veut dire sa à l'aire d'être mal encadré par le gouvernement car des paysans se suicide.
Mdrrrr j'en ferai pas mon métier J'suis une payzous aux yeux des gens qui vivent en ville mais ma famille n'a pas de champ. Par contre j'en suis entourée, yen a plein dans mon patelin ^^
Et en toute honnêteté, ya tellement de magouilles dans le système que je ne sais meme pas quoi te répondre
Dsl ^^
Ha ok t'es une paysanne du dimanche en faite ! : D
Exactement =D
Mais on traite aussi tous ceux qui vivent en campagne de paysans hein
En tout cas, c'est moi qui vais me régaler avec tous les légumes et fruits qui vont être récoltés. Directement du champ a chez moi
C'est des préjugés faut pas faire attention.
On l'prend pas mal, au contraire. Payzous et fiers de l'etre
Le problème c'est qu'il y'a moins de paysans à l'ancienne. Les grands groupes agricols exploitent également une grande partie des terres fertiles. Le label bio est devenu un label d'exeption. Les pesticides et les engrais ont détruit les sols.
Regarde cette video très interressante de Claude Bourguignon expert dans le domaine:
Claude Bourguignon, Où va le monde ? - YouTube