lol en meme temps c'est ton post hein, c'est toi qui commande lol
Bof, avant je râler un peu, mais il y a toujours un moment où le bladinaute est en phase terminal de HS ! aucun traitement ne lui fait effet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol en meme temps c'est ton post hein, c'est toi qui commande lol
Bof, avant je râler un peu, mais il y a toujours un moment où le bladinaute est en phase terminal de HS ! aucun traitement ne lui fait effet !
pourquoi tu raler? a cause des HS?
Oui lol, je demande un truc et la majeur partie des bladinaute parle d'autre chose, mais c'est normal un sujet en amène un autre.
Ainsi, si tu parle de montagnes, tu sera forcément amener à parler du vent et de la pluie ! car elles érode la dite montagne.
Donc obliger les gens à rester sur un sujet, c'est difficile car comme je l'est dit, un sujet en appelle souvent un autre.
entirement d'accord. c'est comme une discution reel, quand tu commences a parler de quelque chose sa devi toujours. Au moins sa inspire les gens.
Voila, c'est pour ça que les modos tolère un peu les HS, de toute façon si ils bannissent tous les bladinaute pratiquant les HS ben il y a plus grand monde lol
lol mais les modos ils lisent vraiment tous ce qui est di ici?
Ben je pense oui, ils peuvent pas être partout mais je pense que oui.
tu penses ou t'es sur? lollll
ok ok
J'ai dit je pense ! lol sur ce je te laisse je doit y aller.
Ce fut un plaisir blancheneige ! fait attention au vieille dames qui t'offre des pommes...
J'ai une tête de drogué
sur 3 nuits 4h au total ce n est pas beaucoup...lol bein pk cette tete? faut dormir la nuit
sur 3 nuits 4h au total ce n est pas beaucoup...
sur 3 nuits 4h au total ce n est pas beaucoup...
Disons que nous avons plus tendance a nous ecouter...;-)Somme nous plus fatiguée qu'avant selon vous ?
Schtroumpf qui vous a à l il. Même la nuiten tout les cas , tes pas le stroumpf dormeur toi
En plus de ne pas avoir le temps de dormir, je n en ai pas envieT insomniac? Keski tarrive, ta des soucis?
En plus de ne pas avoir le temps de dormir, je n en ai pas envie [/QUOTE
Ta pas envie? Lol pk