LaCosca
VIB
Les gens vois souvent les paysans comme des has been, mais c'est grâce à eux que l'on a notre viande et nos légumes dans nos assiettes...mais quand certains auront un cerveau pour s'en rendre compte...
C'est vrai ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens vois souvent les paysans comme des has been, mais c'est grâce à eux que l'on a notre viande et nos légumes dans nos assiettes...mais quand certains auront un cerveau pour s'en rendre compte...
Vidéo forte intéressante ! et forte inquiétante sur l'avenir de l'agriculture et de nos nourritures...
Ouais c'est chaud, mais de toute façon la nature est bienfaite, à un moment sa sera game over pour les humains et on recommence à zéro.
Y'a pas mieux que d'avoir son petit potager
Sauf que le petit potager au fond du jardin peut pas toujours assuré.
Moi je suis fatiguée de naissance :int ello:
Tempérament fatigué, on est né sous le soleil
Disons que c'est la géneration des jeunes fait de yahourts et de nutella et que ca n'est plus la meme époque que nos parentsSomme nous plus fatiguée qu'avant selon vous ?
Toi fatiguée ? : j'y crois pas ! à moins que tu soit intoxiqué au chococino : D
Ouais c'est vrai que tu peut pas tout assurer avec un potager, mais tu achètes un congélo et tu congèles pour l'hivers (haricot, petits poids, beterave, tomates, courgette, citrouille, potiron,ail, oignon,menthe,persil,coriandre,fraise,navets,radis,pomme de terre,carottes...) Tu te du douaze avec sa, trop bon et la saveur ça n'a rien à voir avec se qu'on trouve au marché et encore moins en grande surface.
J'suis fatiguée que quand j'dois faire un truc qui m'les brise : D Et donc j'suis pratiquement tout le tps naze =D
Tu connais la feinte hein : D
Escrotte :
T'es possédée par Bob Marley ou quoi ? : A c'est une feinte ok !! XD t'es speed mais dès qu'on te demande un truk a faire hopla sa ralentis d'un coup
En quoi j'le suis ? : D
Voilà, si c'est un truc que j'ai vraiment pas envie de faire bien sûr. Mais ca marche pratiquement jamais : D
Faut t'entrainer à "1 2 3 soleil", comme ça quand t'aura aiguisée tes reflexes, à chaque fois qu'ils poseront les yeux sur toi, ils verront une fille fatiguée :
Non tkt j'sais faire la pipe (= la flûte, j'précise), mais on en a rien a carrer que j'sois fatiguee ou pas : D
Faut que j'trouve une autre chkarpe plus efficace : D
Ta bien fait de préciser : D
Essaye le platre et la bequille : D
Non tkt j'sais faire la pipe (= la flûte, j'précise), mais on en a rien a carrer que j'sois fatiguee ou pas
Faut que j'trouve une autre chkarpe plus efficace
Mdr j'aime bien comment tu t'es empresser de préciser,sait-on jamais sur bladi certains esprit mal-tourné peuvent le comprendre autrement.
Somme nous plus fatiguée qu'avant selon vous ?
Il faut bouger, bouger D
Au lieu de rester cloîtrer chez soi à flemmarder, moi je dis faire un bon footing de bon matin au moins une fois par semaine, ça te donne la pêche et bye bye la fatigue.
En plus de l'exercice physique, il faut bien manger ! Privilégier le fer et le magnésium.
Sans oublier de dormir suffisamment de façon régulière.
Le simple fait de stresser te fatigue, donc no stress :coool:
Réponse courte : OUI!
C'est la fatigue lol
Blancheneige a fondu au soleil...lol
LOL Exactement!
ps 20 caractères minimum
Pour évité de devoir écrire 20 caractère tu écrit ton mot, admettons, "oui" puis tu fait des espaces (ils sont compter comme caractère !) puis tu fait un poin "." en cliquant sur "envoyer la réponse" le point viendra ce mettre automatiquement à côté du mot.
Voila !
a ouai trop fort! merci huggy les bons tuyaux!
Ji ton prie !
la notice de bladi elle se trouve ou? j'ai pas reussi a la trouver. Tu la pas sous le coude?
Lol non !
La dun coup je retire mon huggy les bon tuyaux lol
Normalement tu as un topic qui s'appelle "Bladi comment sa marche ?" un truc comme ça.
lol le pavé? non je veux le resumé, les astuces et bon plan mdr. Ta oublié qu'on est sur le poste de la fatigue