Lol bien joué ! mais je suis pas une bladi-encyclopédie moi aussi !
En attendant tu est la depuis plus longtemps que moi ici
t'es un ancien, donc tu connais mieux enfin t'es censé mieux connaitre nan? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol bien joué ! mais je suis pas une bladi-encyclopédie moi aussi !
En attendant tu est la depuis plus longtemps que moi ici
t'es un ancien, donc tu connais mieux enfin t'es censé mieux connaitre nan? :langue:
Je connais que quelque astuce, il y a certains smiley que je sais pas faire par exemple, sinon t'inquiète, je fais l'ignorant pour que quand tu me dépassera en connaissance bladinautique tu te dise "j'ai surpassé le maître !" et tu prendra confiance en toi...
mdr merci maitre breakbeat! que d'attention, sa me touche
Je fais pleuré tous le monde moi...je suis si méchant que ça ? lol
méchant? non ty zentil
Ben merci, tu verras qu'ici sur bladi tu as beaucoup de gentils et gentilles.
TU A AUSSI des pas gentils lol
Ha ben ça, t'as toujours des furieux et furieuses qui aime se la péter en jouant les nerveux et nerveuse.
oui des pseudos nerveu/se, je pense qu'il s'agit des frustrés de la life. Enfin bon, y'en a partout pas qu'ici
Enfin bon je suis fatiguée...lol
c'est l heure de la sieste va dodo
Tu m'as prit pour Papy les bon tuyaux ou quoi ? lol
lol papy les bon tuyaux sa sonne bien je trouve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bein je sais pas moi, apres tout t'es peut etre un papy?
Lol non j'ai 26 ans.
oui 26 ans sur bladi, mais en vrai? hein lol
67 ans ! avec une barbe et des piercing de punk !
sa me fait penser, hier dans les transports, j'ai croisé un mec d'une 60taine d'année. tatoué entierement visage main, c'etait juste horrible!
bon sa na rien avoir, mais je le di quand meme lol
ta la crete aussi sur la tete?
Lol j'ai déjà croisé des mecs comme ça sa fait bizarre.
Oui j'ai la crête teint en vert !
pourquoi vert? et pourquoi pas le blond decoloré que certains ptit jeunes aime tant? lol
des tendances gotiques?
Lol je l'étais pendant un moment ! il y a longtemps, mais j'ai toujours aimer le noir, je sais pas pourquoi j'aime bien le noir.
bein c une couleur passe partout, j'aime bien aussi.
alors tu te maquillé les yeux ausi dans ta peridoe gotique? genre les habils en noir, le teint tout blanc? les chaines a clou?
Lol oui ! puis un jour c'est parti, jeunesse passe...
Je veux voir les preuves du délit! lol
et bein di donc, un rebeux gotique c'est original
J'ai croisé des black gothique et même des Marocains Emos.
Faut de tous pour faire un monde.
tu traines ou? lol
moi jai jamais vu!
Ils sont rare, mais je vois toujours des trucs chelou moi...enfin depuis un moment cela c'est arrêter, faut dire que j'ai changer de région.
nan met des trucs chelou et gens chelou moi aussi j'en vois lol mais des gotiques rebeux sa nan.
et oui y'a des régions ou y'a des concentrations de gens chelou
Chelou non, les gothiques en général franchement ils sont sympa, ils foutent la paix à tous le monde.
a je sais pas jen connais pas, donc je peux pas dire .
je te crois sur parole.
Après il doit y avoir des brebis galeuse comme partout, mais j'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est des gens ouvert et tolérant malgré les apparences.
alors poste de départ la fatigue, on arrive au gotique, pas mal lol
Que serait bladi sans HS ?