La femme en training

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???

Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???
Pas de tirade féministe, mais un bon vieux dicton: la soutane ne fait pas le curé.
Salut le belge!

Mais je tiens vraiment à te féliciter pour ton bel effort de ne pas encore avoir mis le mot maghrébine en titre...Sinon euhh je suis d'accord avec toi c'est trop moche la tenue de combat survêt/basket..Sauf en salle de sport où pour courir...Donc pas très longtemps dans une journée quoi.

Qui a parlé de jogging voyons arrête de supposer, moi je parle de la femme en training qui le porte comme d'autres portent un pantalon , un jean ou une robe !!!

zen , fait du sport ! :fou:

je ne suppose pas, c'est une façon de répondre, pourquoi une femme devrait forcément porter des talons aiguilles ? et si le training était l'armure qui lui convenait le mieux ?

je ne suppose pas, c'est une façon de répondre, pourquoi une femme devrait forcément porter des talons aiguilles ? et si le training était l'armure qui lui convenait le mieux ?
Ça lui convient mieux pour faire du sport, mais dans la vie de tous les jours c'est limite quand même...un défaut évident de féminité...

ai je dis qu'elle devait forcément porter des talons aiguilles NON mais je dis qu'elle ne doit surtout pas porter de training , tu vois c'est totalement différent de ce que tu me fais dire , honte à toi

Je ne suis pas si catégorique, 6 mois de rééducation m'ont abonnée aux tenues sportives quotidiennes, certaines sont assez seyantes...; )

Je parle bien des circonstances:langue:, perso je trouve ca moche une jeune femme qui s'habille comme ca, c'est féminin au possible

PS:suis en arrêt depuis maintenant 4mois avec de la kiné au début 4fois/sem et la je suis passé à 2fois/sem...Je continue à faire un effort d'habillement malgré que c'est plus difficile avec 1épaule en vrac

Je parle bien des circonstances:langue:, perso je trouve ca moche une jeune femme qui s'habille comme ca, c'est féminin au possible

PS:suis en arrêt depuis maintenant 4mois avec de la kiné au début 4fois/sem et la je suis passé à 2fois/sem...Je continue à faire un effort d'habillement malgré que c'est plus difficile avec 1épaule en vrac

Decidement on a droit qu'a des handicapés sur ce forum, aube qui sort d'une reeducation et toi qui cotoie les kinés lol

Même Monnica Bellucci en training je lui jetterais même pas un regard de trois secondes alors tout autre femme c'est encore pire toi y compris
Tu sais toute les femmes ne se construisent pas de la mm manière , certaines par le biais des autres et de leur jugement dt esthétique; d'autres s'en moque éperdumment, et elles ne cherchent pas à attirer le regard voilà tout, dc on peut être belle et discrète voire belle et ne pas l'assumer et se déguiser.
C mn opinion...

ai je dis qu'elle devait forcément porter des talons aiguilles NON mais je dis qu'elle ne doit surtout pas porter de training , tu vois c'est totalement différent de ce que tu me fais dire , honte à toi

qui es tu pour lui dire ce qu'elle DOIT porter ou non ?

t'es toujours en blazer et jean, avec polo ? c'est comme ça que DOIT s'habiller un homme pour moi ! :fou:

Tu sais toute les femmes ne se construisent pas de la mm manière , certaines par le biais des autres et de leur jugement dt esthétique; d'autres s'en moque éperdumment, et elles ne cherchent pas à attirer le regard voilà tout, dc on peut être belle et discrète voire belle et ne pas l'assumer et se déguiser.
C mn opinion...

Ton opinion est a revoir depuis la base et je suis là pour cela pour te réeduquer tu me remercieras plus tard tu verras

Moi, je suis belle et élégante tout le temps, c'est comme ça...
Tu sais que j'ai été élue Miss vendanges?:langue:

P.S: dur, hein la kiné quasi quotidienne? 4h par jour pendant 6 mois...
J'espère que ça s'arrange pour toi.

qui es tu pour lui dire ce qu'elle DOIT porter ou non ?

t'es toujours en blazer et jean, avec polo ? c'est comme ça que DOIT s'habiller un homme pour moi ! :fou:

Qui je suis mais comment ose tu avoir autant de toupet , qui je suis mais je suis le Giant tu sais pas lire ??? Je lui dit tout à la femme moi, même comment elle doit respirer alors tu penses bien que je vais pas me gêner de lui imposer sa tenue

Moi, je suis belle et élégante tout le temps, c'est comme ça...
Tu sais que j'ai été élue Miss vendanges?:langue:

P.S: dur, hein la kiné quasi quotidienne? 4h par jour pendant 6 mois...
J'espère que ça s'arrange pour toi.

Et voilà, on passe de la femme en training à la femme dans le platre de plus en plus sexy !!!

Retour