La femme en training

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???

ta trainningeuse elle était entrain de trainninguer oula quoi ? 0_o

j'ose espèrer que tu n'as jamais douté de moi un seul instant

plus sérieusement, j'ai croisé une femme sur la rue Lafayette en trainning blanc, 1 m 80, les cheveux faussement négligés remontés en chignon, un corps de rêve, un teint hâlé et un sourire : un ange en training !

Encore une invention car reconnaitre un corps de rêve et une taille d'un metre 80 juste en observant une femme qui porte un training blanc , comment dire cela s'appelle de la couillonnaderie comme on dit chez moi

Encore une invention car reconnaitre un corps de rêve et une taille d'un metre 80 juste en observant une femme qui porte un training blanc , comment dire cela s'appelle de la couillonnaderie comme on dit chez moi

si tu n'arrive pas t'imaginer le corps d'une femme habillé en training et encore moins sa taille, c'est que tu n'es pas un vrai mec !

Je ne puis parler de moi la pudeur m'en empêche , et tes jambes sont comment ?

il va falloir la mettre de coté si tu veux continuer ...
mes jambes sont bien potelées de haut en bas :fou:

j'ose espèrer que tu n'as jamais douté de moi un seul instant

plus sérieusement, j'ai croisé une femme sur la rue Lafayette en trainning blanc, 1 m 80, les cheveux faussement négligés remontés en chignon, un corps de rêve, un teint hâlé et un sourire : un ange en training !

pas un seul instant !;)

elle doit etre L'EXCEPTION lol

si tu n'arrive pas t'imaginer le corps d'une femme habillé en training et encore moins sa taille, c'est que tu n'es pas un vrai mec !

C'est sur les vrais mecs imaginent la taille d'une femme habillé en training je savais que la science progressait mais avec toi elle s'invente carrément

Retour