M'enfin! Tu es acromatophile ou quoi?Non mais je suis pas belliqueux et puis vu ton état je suis plutôt béquilleux
Je te dis que je suis réparée et vaillante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'enfin! Tu es acromatophile ou quoi?Non mais je suis pas belliqueux et puis vu ton état je suis plutôt béquilleux
Il préférera sans doute...bon je le laisse entre vos mains
, nan quand même pas! il serait trop content de ca...j y vais aussibon je le laisse entre vos mains :rouge :
Une partenaire à ta mesure, sans doute.c qui cette benaulit ???,
M'enfin! Tu es acromatophile ou quoi?
Je te dis que je suis réparée et vaillante.
Une partenaire à ta mesure, sans doute.
Moche, quand même!Cool j'ai appris un nouveau mot!
Ne boude pas ton plaisir!J'en doute fortement mais on verra cela demain probablement
Cool j'ai appris un nouveau mot!
Oh mais que tu es mauvais...Tu as des puces, le belge?Tu pourrais en apprendre des milliers en ouvrant le dico
Oh mais que tu es mauvais...Tu as des puces, le belge?
Mais non, t'es sévère, ca a un côté charmant, comme kadera......une femme en training a un problème avec sa féminité....
Mince je me suis mise au footing et je dois porter un training ....c'est grave docteur ?
le survetement comme tenue quotidienne c'est vilain !!
@Benaulit tu es le genre de femme qu'on ne s'imagine pas en jogging
à dire vrai, je n'en mets jamais, tout au plus en short si j'ai besoin de la jouer sportive, pour attirer le gibier
Dis moi tu as de belles dents ????
Très belles !
Les tiennes sont comment ?
je te reconnais mieux là
Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???
j'ose espèrer que tu n'as jamais douté de moi un seul instant
plus sérieusement, j'ai croisé une femme sur la rue Lafayette en trainning blanc, 1 m 80, les cheveux faussement négligés remontés en chignon, un corps de rêve, un teint hâlé et un sourire : un ange en training !
Encore une invention car reconnaitre un corps de rêve et une taille d'un metre 80 juste en observant une femme qui porte un training blanc , comment dire cela s'appelle de la couillonnaderie comme on dit chez moi
Je ne puis parler de moi la pudeur m'en empêche , et tes jambes sont comment ?
j'ose espèrer que tu n'as jamais douté de moi un seul instant
plus sérieusement, j'ai croisé une femme sur la rue Lafayette en trainning blanc, 1 m 80, les cheveux faussement négligés remontés en chignon, un corps de rêve, un teint hâlé et un sourire : un ange en training !
si tu n'arrive pas t'imaginer le corps d'une femme habillé en training et encore moins sa taille, c'est que tu n'es pas un vrai mec !
pas un seul instant
elle doit etre L'EXCEPTION lol