Minuscule? Moins d'1m60?
Vous devriez jouer au basket toute les deux, il existe bien des mini golfs , je dis cela maisje dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minuscule? Moins d'1m60?
Juste pour ton info l'eolienne ne brase pas de vent mais c'était pas mal malgré tout
: langue:
trop de S nuit à la santé : tient toi le pour dit
Vous devriez jouer au basket toute les deux, il existe bien des mini golfs , je dis cela maisje dis rien
Abuse pas! 1m57 au garrot...-1m50 lol, C'est mignon!
Suis pas très grande nan plus, mais plus qu'1M60:langue:
qu'est ce t'as tête d'ampoule?
Suis pas basket moi mais plutôt volley!
Abuse pas! 1m57 au garrot...
trop de harissa nuit à la santé aussi, je sais pas si tu le savais
Moi je suis plutôt la main au panier !!!
l'harissa chez nous c'est comme le thé au maroc, c'est culturel
Pq pas se mettre sur leur 31, bah c'est très simple car elle risque de me rencontrer et au vu de leur 28 au lieu du 31 bah elle risque de passer inapercue et comme j'ai dit tout a lheure je ne desire pas les discriminer alors toi tu es ouverte d'esprit et tu t'habilles pas en training , humm interessant tu es jolie ???
Pas besoin de me le rappeler hein:langue:
CULturel l'harissa chez vous cela prends tout son sens
Tn seul remède je pense est te rééduqué psychiquement (carrément)!!
Bcp citent le fameux proverbe:" l'habit ne fais pas le moine"; mais peu le comprenne ou du moins l'appliquent.
Si tu ne les remarques pas et ne sais pas attiser tn attention à leur égard c'est que tu es trop artificiel!!Et sûrement pas compatible à ces jeunes damoiselles!! lol
Je suis un Reminder tiens le toi pour dit
et quel sens ça prend ? tu as fait une thése sur le sujet je présume
Ne l'encourage pas...Il aime s'entendre penser, on en a pour des heures!Bien ô grand chef, nous verrons bien par la suite si tu tiens toutes tes promesses lol
Bien ô grand chef, nous verrons bien par la suite si tu tiens toutes tes promesses lol
Le sens de la sortie mon vieux , il faut décidement tout te dire à toi et puis tu presumes tres mal mais bon cela on le savait deja
Tu viens de geler l'ambiance, Bel...J'aime la pression surtout celle en dessous de mes epaules
Et toi?tu devrais changer d'air, tu m'as l'air vraiment atteint !
Bonne nuit the belgian
Tu viens de geler l'ambiance, Bel...
Ne l'encourage pas...Il aime s'entendre penser, on en a pour des heures!
quand il pense, et ça ne doit pas lui prendre plus de 3 minutes par jour ( et encore je suis généreuse ce soir )
Ils l'ont proposé, je m'y suis refusée...Encore ton esprit qui te joue des tours, je crois qu'on aurait du te réeduquer l'esprit plutôt que le corps ...
Moi je suis plutôt artificier qu'artificiel , réflechie la dessus peut etre que tu feras ainsi quelque chose d ebien cette nuit
Ils l'ont proposé, je m'y suis refusée...
Ne joue pas le belliqueux le soir de nos retrouvailles.
Roooh les filles z'êtent vache avec lui...
Si seulement tu pouvais penser ne serait ce que trois secondes ....
il aime ça le cochon !
trois seconde chez moi, c'est une éternité pour toi !
sans rancune l'ami, journée hard demain place Tahrir
Je sais c'est pour ca qu'il faut arrêter de l'excité, il vient juste de revenir après quelques jours d'absences...