La femme en training

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Moi, je suis belle et élégante tout le temps, c'est comme ça...
Tu sais que j'ai été élue Miss vendanges?:langue:

P.S: dur, hein la kiné quasi quotidienne? 4h par jour pendant 6 mois...
J'espère que ça s'arrange pour toi.

Cool et t'as gagné quoi?

Moi l'été dernier pour mes 1ères et dernières vacances en camping suis arrivée 2ème de miss camping:( lol

Ah oui plus dur que moi ma belle, tu as eu quoi pour en faire autant d'heures/jour??

Moi même pas et ca me saoule de ne pas voir d'évolution significative...

Cool et t'as gagné quoi?

Moi l'été dernier pour mes 1ères et dernières vacances en camping suis arrivée 2ème de miss camping:( lol

Ah oui plus dur que moi ma belle, tu as eu quoi pour en faire autant d'heures/jour??

Moi même pas et ca me saoule de ne pas voir d'évolution significative...
Mon époux! Le gros lot quoi...

Greffe de ligaments croisés...C'est fini!

Sexy, pour couper le raisin? Un peu de sérieux mon ami...
Tu divagues.

Tu n'y connasi rien toi , il n y a rien de plus sexy qu'une femme qui fait les vendanges , imaginons la grappe de raisin, dont elle décroche un raisin pour le mettre en bouche, imaginons cette femme en salopette dont la sueur légere parfume l'environnement , imaginons là etcccccccc

Ton opinion est a revoir depuis la base et je suis là pour cela pour te réeduquer tu me remercieras plus tard tu verras

Moi looooooooollllllll!!!
Déjà je ne mets jms de jogging, mon opinion est basée sur une ouverture d'esprit , je n'ai jms dit que c'était sexy de s'habiller comme çà. Par contre jtrouve pas çà laid nn plus.
Et sincèrement le plus souvent je pense que c'est tt simplement parsqu'elle n'ont personne à qui plaire dc partant de là pquoi se mettre sur leur 31?

Decidement on a droit qu'a des handicapés sur ce forum, aube qui sort d'une reeducation et toi qui cotoie les kinés lol

Si tu savais comme il masse bien mon kiné, en plus il est trop beauuuuu lol, dommage il est trop jeune et surtout heureux en couple:)

Ps: suis pas handicapée, mais juste provisoirement hors course!

Moi looooooooollllllll!!!
Déjà je ne mets jms de jogging, mon opinion est basée sur une ouverture d'esprit , je n'ai jms dit que c'était sexy de s'habiller comme çà. Par contre jtrouve pas çà laid nn plus.
Et sincèrement le plus souvent je pense que c'est tt simplement parsqu'elle n'ont personne à qui plaire dc partant de là pquoi se mettre sur leur 31?

Pq pas se mettre sur leur 31, bah c'est très simple car elle risque de me rencontrer et au vu de leur 28 au lieu du 31 bah elle risque de passer inapercue et comme j'ai dit tout a lheure je ne desire pas les discriminer alors toi tu es ouverte d'esprit et tu t'habilles pas en training , humm interessant tu es jolie ???

Tu n'y connasi rien toi , il n y a rien de plus sexy qu'une femme qui fait les vendanges , imaginons la grappe de raisin, dont elle décroche un raisin pour le mettre en bouche, imaginons cette femme en salopette dont la sueur légere parfume l'environnement , imaginons là etcccccccc
Marie toi, vite! Tu es de plus en plus à cran...:rouge:

Si tu savais comme il masse bien mon kiné, en plus il est trop beauuuuu lol, dommage il est trop jeune et surtout heureux en couple:)

Ps: suis pas handicapée, mais juste provisoirement hors course!

Encore heureux qu'il sache masser c'est son métier quand même et puis je masse très bien certaines parties du corps moi aussi tres tres bien même !!!

Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???

A croire que les filles en "training" attendent que tu daignes leur jeter un regard...Comment les éduquer afin qu'elles fassent tout pour te plaire?

Retour