Les handicapés hantent ce forum, au moins Nassou et moi, c'est ponctuellement moteur...
Ponctuellement, c'est toi qui le dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les handicapés hantent ce forum, au moins Nassou et moi, c'est ponctuellement moteur...
Oh arrête, c'est moche à imaginer...En effet, mais bas et jartelles en dessous :langue:
Moi, je suis belle et élégante tout le temps, c'est comme ça...
Tu sais que j'ai été élue Miss vendanges?:langue:
P.S: dur, hein la kiné quasi quotidienne? 4h par jour pendant 6 mois...
J'espère que ça s'arrange pour toi.
En effet, mais bas et jartelles en dessous :langue:
Oh arrête, c'est moche à imaginer...
Sexy, pour couper le raisin? Un peu de sérieux mon ami...Et voilà, on passe de la femme en training à la femme dans le platre de plus en plus sexy !!!
Oui c'est sans doute aussi vrai, mais le survêt ca bloque clairement, fille ou garçon il faut choisir...
Mon époux! Le gros lot quoi...Cool et t'as gagné quoi?
Moi l'été dernier pour mes 1ères et dernières vacances en camping suis arrivée 2ème de miss camping lol
Ah oui plus dur que moi ma belle, tu as eu quoi pour en faire autant d'heures/jour??
Moi même pas et ca me saoule de ne pas voir d'évolution significative...
Sexy, pour couper le raisin? Un peu de sérieux mon ami...
Tu divagues.
Ton opinion est a revoir depuis la base et je suis là pour cela pour te réeduquer tu me remercieras plus tard tu verras
Decidement on a droit qu'a des handicapés sur ce forum, aube qui sort d'une reeducation et toi qui cotoie les kinés lol
Je suis flambant neuve...Ponctuellement, c'est toi qui le dit
Moi looooooooollllllll!!!
Déjà je ne mets jms de jogging, mon opinion est basée sur une ouverture d'esprit , je n'ai jms dit que c'était sexy de s'habiller comme çà. Par contre jtrouve pas çà laid nn plus.
Et sincèrement le plus souvent je pense que c'est tt simplement parsqu'elle n'ont personne à qui plaire dc partant de là pquoi se mettre sur leur 31?
Bof parle moi de boxer voir tanga mais surtout pas de jartelles , j'ai l'impression d'entendre parler Jacky sardou , l'horreur absolu
Marie toi, vite! Tu es de plus en plus à cran...Tu n'y connasi rien toi , il n y a rien de plus sexy qu'une femme qui fait les vendanges , imaginons la grappe de raisin, dont elle décroche un raisin pour le mettre en bouche, imaginons cette femme en salopette dont la sueur légere parfume l'environnement , imaginons là etcccccccc
Si tu savais comme il masse bien mon kiné, en plus il est trop beauuuuu lol, dommage il est trop jeune et surtout heureux en couple
Ps: suis pas handicapée, mais juste provisoirement hors course!
Mon époux! Le gros lot quoi...
Greffe de ligaments croisés...C'est fini!
Une fille qui chlingue ca doit être rare quand même,mais chez les hommes ca doit moins l'êtremoi, y'a que les mauvaises odeurs qui me bloquent et la crasse sous les ongles
oui mais Jacky n'a pas mon corps mon chou :langue:
Une fille qui chlingue ca doit être rare quand même,mais chez les hommes ca doit moins l'être
Encore heureux qu'il sache masser c'est son métier quand même et puis je masse très bien certaines parties du corps moi aussi tres tres bien même !!!
Non, je suis réparée...Quadriceps un peu fragile, des appuis un peu moins fiables au basket mais opérationnelle.Ca date alors tes vendanges! C'est bien tu as eu un beau lot de consolation!
Tu en fais tjrs?
Mouais, vais rien dire vaut mieux...
Une escarmouche?y'en a , celles qui font les vendanges sous 30 degrés en salopette
Non, je suis réparée...Quadriceps un peu fragile, des appuis un peu moins fiables au basket mais opérationnelle.
Est ce que ce genre de femme a moins de droits que la femme en talon aiguilles ??? Est ce que mon regard doit ne plus se detourner des femmes en training et ainsi ne plus discriminer une certaine categorie de femmes ??? Bah oui après tout c'est pas juste mais je n'y peux rien, la femme en training c'est comme une tarte tatin sans sucre , autant dire de la vulgaire pâte, alors dites moi comment éduquer mon regard ???
Une escarmouche?
Ou une métaphore filée?
A croire que les filles en "training" attendent que tu daignes leur jeter un regard...Comment les éduquer afin qu'elle fassent tout pour te plaire?
on va dire que notre éolienne brase trop de vent ce soir !
Non, je suis un tout petit meneur...tu mesures combien ??? Tu sais faire des dunks ?
C'est ce qu'il fait le mieux...on va dire que notre éolienne brase trop de vent ce soir !
Non, je suis un tout petit meneur...
Tu le sais que je suis minuscule, n'en rajoute pas!
Non, je suis un tout petit meneur...
Tu le sais que je suis minuscule, n'en rajoute pas!
Je ne joue pas toute seule, le belge!Je sais qu'il existe des paniers dont on peut régler la hauteur et cela de maniere automatique, je dis cela mais je ne dis rien