la femme Halal ?!

Bonjour,

y a une question qui me taraude!

Est-ce que les femmes musulmanes de naissance mais non pratiquantes et qui font le hram (sortie en boite, boir de l'alcool, humhumage, etc..) sont Halal pour un mariage musulman ???

Sinon est-ce une chrétienne pratiquante est plus favorable que ce genre de femme pour un mariage Halal ?

c'est quoi une femme Halal à votre avis ?

Merci de donner votre avis.

PS:dans ce sujet je cherche à connaitre vos avis (homme/femme) surtout les hommes!

ps2: femme halal = femme apte pour un mariage musulman

Tu crains comme gars ...

Bonjour,

Est-ce que les femmes musulmanes de naissance mais non pratiquantes et qui font le hram (sortie en boite, boir de l'alcool, humhumage, etc..) sont Halal pour un mariage musulman ???

Sinon est-ce une chrétienne pratiquante est plus favorable que ce genre de femme pour un mariage Halal ?

PS:dans ce sujet je cherche à connaitre vos avis (homme/femme) surtout les hommes!

c'est une femme tatouée AVS sur sa fesse droite :rolleyes:

c'est une femme qui aime Allah et qui craint Allah, et qui applique tout c'est devoir en suivant la sunnah ,en évitant l'illicite , et applique les règle de l'islam tu mieux qu'elle peut
une femme presque parfaite =)

je partage ton avis donc je pense qu'on a trouvé la réponse alors

La femme Halal: c'est une femme qui aime Allah et qui craint Allah, et qui applique tout c'est devoir en suivant la sunnah ,en évitant l'illicite , et applique les règle de l'islam tu mieux qu'elle peut
une femme presque parfaite

donc toute femme que ne correspond pas à cette définition alors...... :rolleyes:

moi aussi je me demande pkoi certains rejoignent les groupes " coran ", "fan of islam ", "mohamed sws " etc ..alors qu'ils diffusent leurs photos en maillot de bain f la plage? oula un verre à la main en train de picoler en soirée?

:rolleyes:

La femme Halal: c'est une femme qui aime Allah , qui craint Allah, et qui applique tout c'est devoir en suivant la sunnah ,en évitant l'illicite , et applique les règle de l'islam tu mieux qu'elle peut

donc toute femme que ne correspond pas à cette définition alors...... :rolleyes:

Allah y hdiha =)

et les réponse sa devient du n'importe quoi :rolleyes:

La femme Halal: c'est une femme qui aime Allah et qui craint Allah, et qui applique tout c'est devoir en suivant la sunnah ,en évitant l'illicite , et applique les règle de l'islam tu mieux qu'elle peut

donc toute femme que ne correspond pas à cette définition alors...... :rollees:

ok !
mais la partie souligné .... medite dessus !
t'as l'air bien exigent pour une simple créature imparfaite toi aussi dans ton adoration d'Allah !

sur ce, je sors!

moi aussi je me demande pkoi certains rejoignent les groupes " coran ", "fan of islam ", "mohamed sws " etc ..alors qu'ils diffusent leurs photos en maillot de bain f la plage? oula un verre à la main en train de picoler en soirée?

:rolleyes:

je mle demande aussiiii :rolleyes:
mais bon a se qu'il parait il aime Allah avec le coeur pas avec les actes

ok !
mais la partie souligné .... medite dessus !
t'as l'air bien exigent pour une simple créature imparfaite toi aussi dans ton adoration d'Allah !

sur ce, je sors!

mais le truc c'est qu'il faut tout faire pour y arriver
le bute c'est d'avoir comme exemple le prophète ( sws)

donc voila chaqu'un le pratique comme il le souhaite aprés
et personne peut juger si elle les vraiment ou pas =)

mais le truc c'est qu'il faut tout faire pour y arriver
le bute c'est d'avoir comme exemple le prophète ( sws)
donc voila chaqu'un le pratique comme il le souhaite

ouais on est d'accord
sauf que pointer du doigt tel defaut ou tel autre chez une femme ... en disant avec ce peché elle est pas halal .... steuplait on fait plus intelligent comme remarque ou on se tait ! ;)

une femme musulmane non pratiquante qui baignent dans la hram est elle Halal pour un mariage musulman ou pas ?

Oui ou non svp
Le mariage est un acte d'amour entre 2 personnes qui s'aiment normalement.
halal, haram , pratiquante , baignant dans ceci ou cela, pour de vrai ou pour les apparences , les mariages entre 2 personnes amoureuses et décidant de fonder un foyer, une famille , de vivre ensemble pour toujours en prenant soin l'un de l'autre sont les vrais et plus beaux mariages , les mariages de calculs peu importent lesquels sont enfantillages et inconscience

Le mariage est un acte d'amour entre 2 personnes qui s'aiment normalement.
halal, haram , pratiquante , baignant dans ceci ou cela, pour de vrai ou pour les apparences , les mariages entre 2 personnes amoureuses et décidant de fonder un foyer, une famille , de vivre ensemble pour toujours en prenant soin l'un de l'autre sont les vrais et plus beaux mariages , les mariages de calculs peu importent lesquels sont enfantillages et inconscience

ya pas que l'amour qui comte :)
sa en fait parti mais pas que sa

Bonjour,

ya trop de questions là m8ido :eek:

Retour