LePireMoche
Bladinaute averti
wa bditiha wa kamalha à zine LePireMoch sbouplé : D
la femme Halal.....c'est tout un débat :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa bditiha wa kamalha à zine LePireMoch sbouplé : D
la femme Halal.....c'est tout un débat :langue:
ahahahahah pas mal pas mal !
tu es pour ou contre ?
tu es pour ou contre ?
je suis POUR
Et je suis mm pour un compteur au niveau du tuyau masculin et l'arriere train
wa hrira hadi
hrira bla hammous !!!
hallal
machi hallal
mais vous êtes tous tombé sur la tête ou quoi ?
Wach tat diro8a bel3ani ?? :-D
Les hommes ont cette espèce d'obsession autour de la femme c'est incroyable. C'est même une fascination.
mdrr tu m'as devancéec'est une femme tatouée AVS sur sa fesse droite
salam
non un musulment ne peux pas se mariée avec une athée vus quel ne croit en rien
Et certes Allâh - Ta'âla - dit : « Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi. » [8]
Les savants disent :
« Quant elles sont des associatrices à Allâh, tout en étant pourtant Juives ou Chrétiennes, (le mariage avec elles) n'est pas permis. Mais si elles ne sont pas associatrices et ne rejettent pas l'Islâm venu avec le prophète Muhammad (sallallahu 'alayhi wa sallam) elles sont permises(au mariage) » [11].
a dacor =)
je me sui trompé alors ^^
barak Allah ou fiik oukhtii de m'avoir repri
Salam
ofiki, ya pas de souci ma soeure
La femme Halal est une femme consciente au moment de son abattage .
La femme doit être placée en direction de La Mecque. Au moment de l'égorger, le sacrificateur, qui doit être musulman, doit prononcer "Bismillah", ce qui signifie "Au nom de Dieu".
On laisse ensuite le corps se vider de son sang jusqu'à la mort de la femme.
Bonjour
Je suis tombée par hasard sur ce forum, ( sur ce topic particulierement ) je me suis presque étouffée en lisant le titre
femme halal , au debut j'ai cru que c'était une blague mais en lisant le topic je vois que le mec insiste avec son expression , c'est pour cela je pense vraiement que ce n'est ni un musuman encore moins un marocains, je n'ai pas lu un seul mot en arabe fakchi li kteb donc voila.
j'arrive pas à croire que ce n'est pas une blague... honnêtement .. la religion a interdit les mêmes choses aux hommes et aux femmes, si une femme a deja eu des péché allah ghafour rahim, mais je vois que l3abd n'est ni ghafour et ne regarde pas ses propres erreurs avant de juger...
wellina ande lguezzar, c'est normal que les etrangers se foutent de notre gueules, s'ils tombent sur un sujet pareil, qu'est ce qu'ils vont dire
iwa lah yehdi makhla9
je suis désolée si mon premier post ici est aussi direct ^^
mais ra l'expression m'a fais rire mais aussi ma fait réfléchir
vérifiez que ce piremoche n'est pas un fake qui prétend être musulman bel3ani pour prendre ce genre de topic et les poster comme argument ailleurs
bonne nuit
Bonjour,
y a une question qui me taraude!
Est-ce que les femmes musulmanes de naissance mais non pratiquantes et qui font le hram (sortie en boite, boir de l'alcool, humhumage, etc..) sont Halal pour un mariage musulman ???
Sinon est-ce une chrétienne pratiquante est plus favorable que ce genre de femme pour un mariage Halal ?
c'est quoi une femme Halal à votre avis ?
Merci de donner votre avis.
PS:dans ce sujet je cherche à connaitre vos avis (homme/femme) surtout les hommes!
ps2: femme halal = femme apte pour un mariage musulman
Bonjour,
Est-ce que les femmes musulmanes de naissance mais non pratiquantes et qui font le hram (sortie en boite, boir de l'alcool, humhumage, etc..) sont Halal pour un mariage musulman ???
Sinon est-ce une chrétienne pratiquante est plus favorable que ce genre de femme pour un mariage Halal ?
PS:dans ce sujet je cherche à connaitre vos avis (homme/femme) surtout les hommes!
ça existe pas une femme halal
une femme n'est ni un objet ni un concept .... c'est une femme !
arrêtez !!!!
Bonjour,
bah wi halal comme la viande halal wela saucisson halal
Les hommes ont cette espèce d'obsession autour de la femme c'est incroyable. C'est même une fascination.