La femme parfaite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J'étais obsédée avant par le corps parfait......puis j'ai travaillé dans un hôpital et je me suis dis f*ck le corps parfait et surtout l'opinion des hommes :) tu devrais faire pareil

J'étais obsédée avant par le corps parfait......puis j'ai travaillé dans un hôpital et je me suis dis f*ck le corps parfait et surtout l'opinion des hommes :) tu devrais faire pareil
Tinquiete pas jai une vie bien galere aussi et je vois des gens prochent tres malade pourtant....
Mais je sais pas on dirait que quand je stress ou cava pas top , tout retombe sur des idees sur la taille etc ....
Attend, je viens de mesurer mon tour de hanche et avec un metre de bricolage car jai pas trouvé celui du couturier
Javoue la cava pas

Tinquiete pas jai une vie bien galere aussi et je vois des gens prochent tres malade pourtant....
Mais je sais pas on dirait que quand je stress ou cava pas top , tout retombe sur des idees sur la taille etc ....
Attend, je viens de mesurer mon tour de hanche et avec un metre de bricolage car jai pas trouvé celui du couturier
Javoue la cava pas

Tu peux marcher....courir....voir..... hamdullah !

Il parait que cest elle .
Jaime pas trop , comme quoi nous les femmes , on a un.oeil different des hommes
Pas sur non plus pour les hommes ..
Et vous
Le seul truc de positif cest quelle a de la cellulite lol de quoi donc nous rassurer
http://colchide.com/people/kelly-brook-ses-mensurations-sa-taille-son-poids/
c'est claire que les femmes avec de belles formes c'est très attirant pour la plupart des hommes moi y compris mais la femme parfaite ca l'est peut être pour toi mais tu sais comment ca fonctionne le monde du mannequina du cinéma du show buisness en général elles sont toutes refaites et maquillées par des pro bref tout est fait pour qu'aux yeux des ignorants elles soit véritablement parfaite...
la femme parfaite l'est mentalement et en aucun cas seulement physiquement,car et c'est l'erreur que font de nombreux jeunes lorsqu'on se met avec un top modèle sans regarder ses autres qualité on s'en mord souvent les doigts

et oui je sais que ca peut paraitre un peu bateau :D

Il parait que cest elle .
Jaime pas trop , comme quoi nous les femmes , on a un.oeil different des hommes
Pas sur non plus pour les hommes ..
Et vous
Le seul truc de positif cest quelle a de la cellulite lol de quoi donc nous rassurer
http://colchide.com/people/kelly-brook-ses-mensurations-sa-taille-son-poids/

1) elle est loin d'être parfaite, mais faut pas exagérer elle est très jolie
2) Premiere photo, on voit que les dents sont refaites
3) deuxième photo niveau des seins elle commence à avoir des vergetures...
4) il y a du gras sous le soutien....
5) dernière photo, il y a du gras sur le ventre et effectivement un peu de cellulite, mais c pas trop dérangeant..

Son problème sera après un accouchement (ou deux)

Mais elle est largement acceptable... je dirais même désirable. Une femme parfaite c'est insupportable, faut qu'elle ait des défauts pour pouvoir avoir des points faibles.

1) elle est loin d'être parfaite, mais faut pas exagérer elle est très jolie
2) Premiere photo, on voit que les dents sont refaites
3) deuxième photo niveau des seins elle commence à avoir des vergetures...
4) il y a du gras sous le soutien....
5) dernière photo, il y a du gras sur le ventre et effectivement un peu de cellulite, mais c pas trop dérangeant..

Son problème sera après un accouchement (ou deux)
Et wé ta vu , les tops cest celles qui assurent malgré les grossessesehhhh

c'est claire que les femmes avec de belles formes c'est très attirant pour la plupart des hommes moi y compris mais la femme parfaite ca l'est peut être pour toi mais tu sais comment ca fonctionne le monde du mannequina du cinéma du show buisness en général elles sont toutes refaites et maquillées par des pro bref tout est fait pour qu'aux yeux des ignorants elles soit véritablement parfaite...
la femme parfaite l'est mentalement et en aucun cas seulement physiquement,car et c'est l'erreur que font de nombreux jeunes lorsqu'on se met avec un top modèle sans regarder ses autres qualité on s'en mord souvent les doigts

et oui je sais que ca peut paraitre un peu bateau :D
Il ya des femmes simples , naturelles et jolies quand meme , ten a pas rencontré?

bien sur que si mdr mais j'ai des convictions religieuses et je me doit de rester chaste avant le mariage
même si c'est très très très très compliqué :D
Cest pas ca que je te disais mddrrrr
Jte disais juste que ca existe les filles tops et avec un bon fond aussi

Et dire que yapas tres longtemps la fille habitait une cité de mrd et que le shit cetait facil d'acces ,,, mais trop serieuse jetais ..
Et patatipatata

c'est de l'humour tkt mais faut quand même dire que sur ce forum t'est une femme assez libéré au niveau de tu vois ce que jveut dire...
Tu sais je crois que tu parles mais en faite tu penses a une seul chose ...
Perso moi a cette heure je suis entrain de me dire pourquoi jai ete aussi serieuse et jai pas toucher au te chi
Ahhhh quel regret

bah une des réalités que je connais est qu'il y a un certains nombre d'hommes qui après que leur femme a accouché sont un peu rebuté a l'idée d'avoir de nouveaux rapports avec elle...
Ah bon ? Cest surtout les femmes qui veulent moins je crois .
Ce sujet t'interesse?

Tu sais je crois que tu parles mais en faite tu penses a une seul chose ...
Perso moi a cette heure je suis entrain de me dire pourquoi jai ete aussi serieuse et jai pas toucher au te chi
Ahhhh quel regret
mdr évidemment que je pense qu'as une chose sinon je l'ouvrirais pas autant...
et c'est d'ailleurs normal puisque je suis a un âge ou le taux d'hormone est très élevé et les pulsions de même après le tout c'est de les combattres du mieux qu'on peut
mais après la je suis comme ca parce qu'on est sur un forum mais dans la vrai life je ne m'exprime pas comme cela.

Ps:

Je t'expliques que si tu te marrie avec une femme qui nest pas attiree par les rapports a la base, ce sera pire apres l'accouchement en general
Moi pendant la grossesses , jetais malade , mais du coup jadore encore plus ca quand jsuis malade mdrrr
Donc les suites de l'accouchement on ete plus rapide etc etc 1 mois et demi apres quoi
Donc ca fait long pour un mec qui le fait pas pendantla grossesses plus 40 jours apres laccouchement lol

si les femmes le veulent moins je pense pas mais je sais très bien que ca existe en tout cas et non ce sujet ne m'intéresse pas particulièrement mais j'apporte juste un complément d'information
Les mecs veulent tout le temps ,,, ou tu a vus ca?
Cest la femme qui veut plus ou qui ne peut plus en general , forcement avec le chamboulement

Je t'expliques que si tu te marrie avec une femme qui nest pas attiree par les rapports a la base, ce sera pire apres l'accouchement en general
Moi pendant la grossesses , jetais malade , mais du coup jadore encore plus ca quand jsuis malade mdrrr
Donc les suites de l'accouchement on ete plus rapide etc etc 1 mois et demi apres quoi
Donc ca fait long pour un mec qui le fait pas pendantla grossesses plus 40 jours apres laccouchement lol
mdr il y a 2 petits organes qui auront bien souffert pendant ce laps de temps mais après une femme qui n'est pas attiré par les rapports a la base bah on peut rien y faire c'est comme ca mais généralement ca se remarque assez vite quand même enfin je pense a toi de me donner ton avis...

Retour