A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit venir du Nord alors dis lui s il est pas originaire du pas de calais !Pas cette fois lol
Un vrai français![]()
Il doit venir du Nord alors dis lui s il est pas originaire du pas de calais !
Il doit venir du Nord alors dis lui s il est pas originaire du pas de calais !
@ViViWest3ood j suis le meilleire taxi parisien j ai pas besoin de mettre des bonbons dans ma voiture juste ma bonne humeur satisfait les gens !
Tu veux une photo ?Sir awa sir![]()
Tu veux une photo ?
Attention tu vas faire des jalouses 'Vas y !
Attention tu vas faire des jalouses '
Ta raison , encore 1 an et il craque , avec toute la mauvaise education de parigosUn auvergnat
Il est La depuis seulement 3 ans, ca expliqué tout![]()
Ta raison , encore 1 an et il craque , avec toute la mauvaise education de parigos
Il est déjà saoule lol
C toi la femme parfaite bbIl parait que cest elle .
Jaime pas trop , comme quoi nous les femmes , on a un.oeil different des hommes
Pas sur non plus pour les hommes ..
Et vous
Le seul truc de positif cest quelle a de la cellulite lol de quoi donc nous rassurer
http://colchide.com/people/kelly-brook-ses-mensurations-sa-taille-son-poids/
Une evidence, nul besoin de le direC toi la femme parfaite bb![]()
Donc sn principal défaut serait la femme.Plusieurs petits ce seraient donc un.polygame qui a plusieurs femmes lol
La femme parfaite de corps cest beyonce , je laime , voila javoues lol
Beyonce si tu me lis jte kifff
Hihihihi
Beyonce je kiff surtout dans ses fringues ivy blueNan nan c est kim kardashian
![]()
Beyonce je kiff surtout dans ses fringues ivy blue
Wawawa....
U're irreplacable,
La femme parfaite de corps cest beyonce , je laime , voila javoues lol
Beyonce si tu me lis jte kifff
Hihihihi
Elle etait pas enceinte des jumeaux elle a pris depuis nan
Je sais pas , les stars remaigrissent viteElle etait pas enceinte des jumeaux elle a pris depuis nan
Nadia ça va ?
Je sais pas , les stars remaigrissent vite
Lol oui cest pas comme nous on a pas de coachOuii trop vite je sais pas ce qu elles font peux etre lipossussion. Je sais pas si j ai bien ecris![]()
Ca va ma belle et toi ?
Jaime pas specialement, apres javoues quelles sont top mais jaime pas leur charme..Au fait, pour revenir au sujet, La femme physiquement parfaite est : Monica Belluci ou Sophie Marceau.
Jaime pas specialement, apres javoues quelles sont top mais jaime pas leur charme..
Cest vrai....pourtant mon style de coiffure et maquillage coupe a ete tres proche de la bellucci lolCzst sur que Monica vs Beyoncé cest pas du tout La même chose. Pour moi ton idéal est trop vulgaire....