La femme parfaite de corps cest beyonce , je laime , voila javoues lol
Beyonce si tu me lis jte kifff
Hihihihi
Elle à l'oseille pour entretenir son corps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La femme parfaite de corps cest beyonce , je laime , voila javoues lol
Beyonce si tu me lis jte kifff
Hihihihi
Et scarlette johanssen cest le visage charme
Et le clip avec timberlake attend faut je le sorte cest hotMmmmhhh je la kif
Elle à l'oseille pour entretenir son corps
La bellucci cest vraiment le style de formes que tous les maghrebins kiffent cest sur non?
Son marie a preferé une jeunette apparement , et jai vu un truc un com sur un aticle qui en parlait et les mecs disaient en gros , que sa nouvelle est nulle et que elle vaut meme pas une moitie de bellucciPas que les maghrébins
Son marie a preferé une jeunette apparement , et jai vu un truc un com sur un aticle qui en parlait et les mecs disaient en gros , que sa nouvelle est nulle et que elle vaut meme pas une moitie de bellucci
Ca sest des fans
La bellucie jaime pas sa facon de parler , trop lent , ca menerve
Et toi tu préfères qui ?? Ils sont divorcés avec Cassel heureusement pr elle lolBelluci à fait une grosse erreur en se mettant avec Cassel, cest un pauvre typé, qui ne mérite pas une femme comme elle.
LolBelluci à fait une grosse erreur en se mettant avec Cassel, cest un pauvre typé, qui ne mérite pas une femme comme elle.
Tiens un autre fanEt toi tu préfères qui ?? Ils sont divorcés avec Cassel heureusement pr elle lol
Je me suis levé à 13h lol
La je prends un brunch ! Et pour te répondre j'ai une préférence pour Monica Belluci je l'ai vue cette année dans ON EST PAS COUCHÉ et elle etait canon ! Beyoncé est aussi belle.
La femme niveau des formes ,,,,, ca je dirais cest normal quoi , mais ce qui me saoule cest toutes ses manieres grrrOui donc réveillé depuis à peine 2h
Bon brunch, vérifie qu'ils n'ont pas oublié un bout de bacon dans ton omelette lol ! Ils m'ont fait le coup....
Monica incarne la Femme...
Non.elle a sa taille fine aussiBelluci à bcp plus de charme que Beyoncé. Beyoncé a "juste" des grosse fesses et sait bien les jouer
Et toi tu préfères qui ?? Ils sont divorcés avec Cassel heureusement pr elle lol
Belluci à bcp plus de charme que Beyoncé. Beyoncé a "juste" des grosse fesses et sait bien les jouer
Non.elle a sa taille fine aussi
Mais bellucie aussi elle a des fesses et un.dehanché
Ah oui je pensais que cest plus le fait que lautre montre pas ses fesses mais elle en a accordée au reste du corpsOui Mais c'est tout en rondeur et féminin, Beyoncé est trop musclé, dur...
Bref pas le même féminité
Ah oui je pensais que cest plus le fait que lautre montre pas ses fesses mais elle en a accordée au reste du corps
Et le fait des tenues aussi
Ah bon lol , jte donne du gras si tu veuxEn fait je préfère des formes généreuses, rondes vs du muscle pur et dur....
Ah bon lol , jte donne du gras si tu veux
Cest justement ce que je hais lol
Tu sais je souffres pour prendre du muscle des cuisses ,,, demain soir entrainement je fippeVas y ! Envoie