La femme simulatrice: l'arnaque mise à nue!

Tu vas pas me croire moi aussi jai pensé y aller ce week end mais comme je suis pas du tout en forme.............dailleurs j'ai rdv chez le doc depuis 30 min et je n'y suis toujours pas y allée!!

Si ce w.e j'y vais, ça me fera bizarre de savoir que y a une bladinette quelque part pas loin de moi.................

Tu me reconnaitras je porterai une écharpe rouge :prudent:

C'est peut être pour ça que ça me plait, je préfère les hommes-objets avec lesquels JE fais joujou et non que LUI fasse joujou avec moi

Vu ce que tu viens d écrire, je te conseille vivement d aller chez ton psy
Une femme ne se sent femme que dans les bras d un homme viril et pas une tapette

Sauf que la majorité des mecs ont connu leur 1ère expérience sexuelle à l école avec un camarade de classe... Moi c était dans les vestiaires de la piscine.

depuis je suis rentre dans le rang!

et? :prudent:

Ah tu vois! moi une fille qui me fait ça j'aurais le regard critique "bof, peut mieux faire" mais après si c'était ma cop's Samira là oui je mouille, elle a un corps à croquer et embrasse super bien! non jene suis pas lesbienne et peut être pas bi, mais souvent toute les deux quand on est beurrées on se roule des pelles phénoménales. Je me souviens d'un bal des pompiers où on été explosées, on a titubé jusque dans sa voiture et là on s'est carréssées un peu, mais comme on été à la ramasse, on s'est très vite endormies, qui a déjà dormie dans une twingo? c'est horrible! on s'est réveillées au petit matin en panique, son mari travailles dans les marchés et part très tot au taf, il lui avait laissé des messages de rage sur son répondeur "tu vas me le payer, je vais comment moi maintenant avec Yasmine et Abdel? ****** tu me fais *****!!!!".
On peut mettre un matelas dans une twingo. On y dort même très bien :D
'fin si on dort :D

Ah tu vois! moi une fille qui me fait ça j'aurais le regard critique "bof, peut mieux faire" mais après si c'était ma cop's Samira là oui je mouille, elle a un corps à croquer et embrasse super bien! non jene suis pas lesbienne et peut être pas bi, mais souvent toute les deux quand on est beurrées on se roule des pelles phénoménales. Je me souviens d'un bal des pompiers où on été explosées, on a titubé jusque dans sa voiture et là on s'est carréssées un peu, mais comme on été à la ramasse, on s'est très vite endormies, qui a déjà dormie dans une twingo? c'est horrible! on s'est réveillées au petit matin en panique, son mari travailles dans les marchés et part très tot au taf, il lui avait laissé des messages de rage sur son répondeur "tu vas me le payer, je vais comment moi maintenant avec Yasmine et Abdel? ****** tu me fais *****!!!!".

Je confirme il faut que t ailles voir d urgence ton psy!

c'est qui bachir ?

je pense que c'est l'homme qui l'a dépucelé. depuis, il pense que tous les hommes on eu leur première expérience sexuelle avec un autre homme.

"Avec bachir toi aussi?" est l'équivalent de "Guedd l'far", si tu vois l'histoire populaire dont je parle.

Lol il ose pas m'envoyer de MP et tu sais pourquoi? parceque des bladinettes font courrir le bruit que je suis un homme................................C'est très très fort de leur part! je leur tire mon chapeau! j'aimerais être aussi maligne qu'elles!

c'est dérangean tle fait que tu sois un homme, sois en fier

Faire l'amour avec une femme qui ne jouie pas c'est comme se masturber. Faire l'amour avec une femme qui jouie c'est comme jouir deux fois.

En lisant ton post je me suis dis "au fait c'est quoi déjà le sujet du topic?" on s'est tellement éloigné que je ne me souviens plus de la question de départ. Mais sinon pas mal ta phrase!

Retour