La femme simulatrice: l'arnaque mise à nue!

La partie intello c'est plus loin, ça se saurait si ICI c'était du haut vol !
Je me confonds dans la masse, je fais ce que je peux
et puis, zut, j'ai le droit d'être neuneu, je le revendique même ! :D
ICI C EST NEUNEU LUDY §§§

apres les phrases d amour pour pogoss y a pas son fan club donc tu ne rend personne jalouse amuse toi plutot:D

Ca veut rien dire le rythme cardiaque ... le coeur peut battre vite juste a la grace de l'effort physique fourni.
Donc plus subtilement, une femme ne simule pas quand elle fournit l'effort d'une étoile de mer mais qu'elle palpite et rougis de partout :D

D'apres ce qui se dit, beaucoup de femmes ne savent meme pas quand elles ont eu un orgasme ou pas. Celles qui ne prennent pas de plaisir doivent consulter, ou changer de mec.

Sinon un homme aussi, ca simule si ca veut, une éjaculation n'est pas gage de plaisir.

Ca veut rien dire le rythme cardiaque ... le coeur peut battre vite juste a la grace de l'effort physique fourni.
Donc plus subtilement, une femme ne simule pas quand elle fournit l'effort d'une étoile de mer mais qu'elle palpite et rougis de partout :D

D'apres ce qui se dit, beaucoup de femmes ne savent meme pas quand elles ont eu un orgasme ou pas. Celles qui ne prennent pas de plaisir doivent consulter, ou changer de mec.

Sinon un homme aussi, ca simule si ca veut, une éjaculation n'est pas gage de plaisir.

Merci de le rappeler, c'est pas souvent dit ça ! ;)

Donc plus subtilement, une femme ne simule pas quand elle fournit l'effort d'une étoile de mer mais qu'elle palpite et rougis de partout

J'attendais avec impatience ton intervention pertinente ;)

J'ai pensé : on parle de sauce blanche et Ibnou maque à l'appel c'est bizarre quand même..

Merci de le rappeler, c'est pas souvent dit ça ! ;z)

Tout dépend du degré d'excitation, de sa longueur (l'excitation), je crois ...
normalement c'est pareil pour les femmes :mignon:

J'attendais avec impatience ton intervention pertinente ;e)

J'ai pensé : on parle de sauce blanche et Ibnou maque à l'appel c'est bizarre quand même..

Toi t'aimes la sauce blanche (pas le bladinaute hein ^^) ... avoir son pied avec toi ca doit etre monstrueux :rouge:

Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoq
ue:

Une augmentation de la pression artérielle

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!

C'est pas la peine d'être parano a ce point :sournois:

Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoque:

Une augmentation de la pression artérielle

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!

:D
c'est pas juste pour paraître hardcore que je la prend par la gorge ^^
alors faut s’entraîner à compter jusqu'à 10 en même temps que le pouls

Retour