bah oui tu veux que ça soit noire ?et au bout du bout, y'a une sauce blanche ou pas ?![]()
je serais un prince en ce moment si jéjaculais du pétrole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui tu veux que ça soit noire ?et au bout du bout, y'a une sauce blanche ou pas ?![]()
Non, je suis toujours la...
Je prépare la table....j'ai une copine qui vient jouir chez moi!
Tu m'as tuée ya latifbah oui tu veux que ça soit noire ?
tu as prepare ton matos alors???![]()
ICI C EST NEUNEU LUDY §§§La partie intello c'est plus loin, ça se saurait si ICI c'était du haut vol !
Je me confonds dans la masse, je fais ce que je peux
et puis, zut, j'ai le droit d'être neuneu, je le revendique même !![]()
bah oui tu veux que ça soit noire ?
3 mm le fou rire ne fais rien c est pareilOui j'ai aiguisé la lame, la sauce blanche est au frigo (je risque d être absent de Bladi pendant 3mn grand Max ...ne vous inquiétez pas)
3 mn c'est le temps de cuire une pizza au micro ondes3 mm le fou rire ne fais rien c est pareil![]()
avec ca j ai oublie de manger!!!3 mn c'est le temps de cuire une pizza au micro ondes![]()
ICI C EST NEUNEU LUDY §§§
apres les phrases d amour pour pogoss y a pas son fan club donc tu ne rend personne jalouse amuse toi plutot:
3 mn c'est le temps de cuire une pizza au micro ondes![]()
avec ca j ai oublie de manger!!!
bladi preserve ma ligne![]()
j ai faim !!tu me fais rire, sérieux![]()
oui mais le lait sur le feu c'est pas la même réaction chimique![]()
je sort chercher un pain au chocolat le kebab c est pour la prochaine foisLa sauce blanche et le kebab m'avaient ouvert l'appétit, je me suis barrée manger de la quiche au thon![]()
avec ca j ai oublie de manger!!!
bladi preserve ma ligne![]()
Ca veut rien dire le rythme cardiaque ... le coeur peut battre vite juste a la grace de l'effort physique fourni.
Donc plus subtilement, une femme ne simule pas quand elle fournit l'effort d'une étoile de mer mais qu'elle palpite et rougis de partout
D'apres ce qui se dit, beaucoup de femmes ne savent meme pas quand elles ont eu un orgasme ou pas. Celles qui ne prennent pas de plaisir doivent consulter, ou changer de mec.
Sinon un homme aussi, ca simule si ca veut, une éjaculation n'est pas gage de plaisir.
Je dois sortir aussi on se capte tout à l'heure pour de nouvelles aventures de sauceje sort chercher un pain au chocolat le kebab c est pour la prochaine fois![]()
a plus ma belleJe dois sortir aussi on se capte tout à l'heure pour de nouvelles aventures de sauce![]()
La sauce blanche et le kebab m'avaient ouvert l'appétit, je me suis barrée manger de la quiche au thon![]()
Ca veut rien dire le rythme cardiaque ... le coeur peut battre vite juste a la grace de l'effort physique fourni.
Donc plus subtilement, une femme ne simule pas quand elle fournit l'effort d'une étoile de mer mais qu'elle palpite et rougis de partout
D'apres ce qui se dit, beaucoup de femmes ne savent meme pas quand elles ont eu un orgasme ou pas. Celles qui ne prennent pas de plaisir doivent consulter, ou changer de mec.
Sinon un homme aussi, ca simule si ca veut, une éjaculation n'est pas gage de plaisir.
Nous sommes là, à attendre tes résultats !!!^^C est bon j ai finis...vous êtes ou?
Nous sommes là, à attendre tes résultats !!!^^
Attend je vais lui demander...je crois qu elle est en train de me faire une facture.
si tu bosses chez eiffage tu peux faire passer ça en note de frais![]()
c'est à ça que vous pensez que je pars acheter mon déj ?lol tu crois je crois qu il est alle se decharger tous seul du surplus de sauce
Merci de le rappeler, c'est pas souvent dit ça ! ;z)
J'attendais avec impatience ton intervention pertinente ;e)
J'ai pensé : on parle de sauce blanche et Ibnou maque à l'appel c'est bizarre quand même..
tu m'étonnes qu'elles simulent avec lui3 mm le fou rire ne fais rien c est pareil![]()
Oui mais je l insère ou ma carte bleue?
Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!
L'orgasme provoq
ue:
Une augmentation de la pression artérielle
et
du rythme cardiaque.
Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!
alleluia!
Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!
L'orgasme provoque:
Une augmentation de la pression artérielle
et
du rythme cardiaque.
Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!
alleluia!
Là où il y a une fenteOui mais je l insère ou ma carte bleue?
Arrête de me parler comme ça, certains vont vouloir m'essayer !!!Tout dépend du degré d'excitation, de sa longueur (l'excitation), je crois ...
normalement c'est pareil pour les femmes
Toi t'aimes la sauce blanche (pas le bladinaute hein ^^) ... avoir son pied avec toi ca doit etre monstrueux