La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Soyons cohérent ! Qu'est ce que la femme ne peut faire physiquement et que seul un homme peut faire ? Et Soyons sérieux je t'en pries !

moi je peux te dire ce que l'homme ne peut pas faire :
-porter un bébé 9 mois
-avoir les regles 1 fois par mois accompagné de douleurs digne de contractions
-porter de la nourriture aussi riche que toutes les nourritures rassemblé et tout ça sous forme de lait !!

qui dit mieux ? :D
 
moi je peux te dire ce que l'homme ne peut pas faire :
-porter un bébé 9 mois
-avoir les regles 1 fois par mois accompagné de douleurs digne de contractions
-porter de la nourriture aussi riche que toutes les nourritures rassemblé et tout ça sous forme de lait !!

qui dit mieux ? :D

Ochali il connait dak kheyna qui tire un camion avec ses cheveux, ou bda kay dour bih 3liha daba kay 3ayer fles femme bach yhelel 3enter diyaoulou wydir llal je veux dire lhram... kayna a ochali ?
 
Je ne dis pas que les hommes sont meilleurs en pieté,je dis qu´ils sont superieur physiquement et mentalement.Nous avons des capacités que les femmes n´auront jamais, d´ou les respnsabilités que nous avons.
Ce que je dis est evident.Comment tu expliques que dans une competion mixte comme les echecs les femmes ne sont jamais championne du monde?Si on ete reelement egaux une fois sur deux en moyenne une femme serait champuinne du monde.

parce que le monsieur peut s'entraîner tranquille pendant que madame lui prépare à manger et nettoie la maison, ce qui est plus difficile à obtenir pour une femme :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Ochali il connait dak kheyna qui tire un camion avec ses cheveux, ou bda kay dour bih 3liha daba kay 3ayer fles femme bach yhelel 3enter diyaoulou wydir llal je veux dire lhram... kayna a ochali ?

chella :eek: moi je me fait tiré par les cheveux tous les jours c'est pas pour autant que j'en fais tout un tagine :D
 
parce que le monsieur peut s'entraîner tranquille pendant que madame lui prépare à manger et nettoie la maison, ce qui est plus difficile à obtenir pour une femme :D

Meme si une femme s´entraine comme une malade (les soviets et autre rouges sont bien placés pour en parler) elle n´arrivera jamais a atteindre les perf masculine et tu sais pourquoi? Parce que c´est une femme avant tout.
 
Qu'est ce qu'un homme fait physiquement dans la vie qu'une femme ne peut pas faire ... J'attends toujours !

morphologiquement on est différents, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. sinon pourquoi les compétitions sportives ne seraient-elles pas mixtes ? mais les différences n'amènent pas pour autant une supériorité dans un sens ou dans l'autre. tout ce que Allah a créé est nécessaire.
 
Meme si une femme s´entraine comme une malade (les soviets et autre rouges sont bien placés pour en parler) elle n´arrivera jamais a atteindre les perf masculine et tu sais pourquoi? Parce que c´est une femme avant tout.

il semble qu'il y ait des différences dans le fonctionnement du cerveau de l'homme et celui de la femme, mais les deux ont leur utilité.
 
morphologiquement on est différents, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. sinon pourquoi les compétitions sportives ne seraient-elles pas mixtes ? mais les différences n'amènent pas pour autant une supériorité dans un sens ou dans l'autre. tout ce que Allah a créé est nécessaire.

On est dacord, mais notre ami renie en publique la supériorité de la parole d'Allah ...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Meme si une femme s´entraine comme une malade (les soviets et autre rouges sont bien placés pour en parler) elle n´arrivera jamais a atteindre les perf masculine et tu sais pourquoi? Parce que c´est une femme avant tout.

porte 9 mois un bébé, accouche et allaite le et revient dire que t'es supérieur j'approuverai sans hesiter !
 

Nakame

VIB
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Mais carrément cher ami et ce n'est pas pour lui déplaire
 
Haut