La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Les meilleurs cuisiniers couturiers ecrivains philosophes chimistes strateges architectes avocats joueures d´echec realisateurs ect...sont des hommes.

Ou pas !

Om Kelthoum est une femme ! Tu sais comment on l'appelait ?

Tu la dénigre, alors que je paris que tu ne saurais nous sortir un la ...

....................Oui et alors?

Et alors ? Un homme qui sait courir sur 100 m est il plus utile qu'une femme qui portera un enfant ?

Et tu remets en question la parole divine ? La 7chma la 7ya chèr jeanjaque ?
 

Y a rien a dire c´est les faits,le reste ´c´est de la marmonnes.

Om Kelthoum est une femme ! Tu sais comment on l'appelait ?

Tu la dénigre, alors que je paris que tu ne saurais nous sortir un la ...?

Je pense que tu es fan de cette personne et je comprends ton idolatrie,y a meme des gens qui sont fan de Tokyo Hotel ou des Jackson 5...

Et alors ? Un homme qui sait courir sur 100 m est il plus utile qu'une femme qui portera un enfant ?

...?

On te la peut etre pas dis mais les femmes ne reçoivent pas les mioches par fax, c´est bcp plus compliquer que ça.
 
Elle porte la vie en son sein, et si la parabole t'es trop douloureuse répond juste au fait que le paradi est thata a9dami al oumahate !

Tu sais toutes les femmels de ce monde sont cap de porter la vie , regarde les pov tortues par exemple comment elles souffre, elles font des km pour trouver une plage et pondre des millier de bebe tortues et elles profitent meme pas des joies de la vie sous les tropique, elles n´ont pas le temps.
 
Je pense que tu es fan de cette personne et je comprends ton idolatrie,y a meme des gens qui sont fan de Tokyo Hotel ou des Jackson 5...

Pourquoi de l'ad hominem ? Tu n'arrives pas à réfuter ses prouesses vocales donc tu me traite de fan ?

Tu méprise tout le peuple égyptien et un pilier de sa culture moderne, libre à toi d'assumer tes choix !

On te la peut etre pas dis mais les femmes ne reçoivent pas les mioches par fax, c´est bcp plus compliquer que ça.

Peux tu garder un semblant de dignité je t'en pris ? Nous parlons de sagesse prophétique, et toi tu t'abesse à ces mots dignes de je ne sais quel scélérat ?

Mon ami, un peu de respect je t'en pries ! Tu t'es fait tant moralisateur au début, garde donc ta ligne éditorial !
 
Pourquoi de l'ad hominem ? Tu n'arrives pas à réfuter ses prouesses vocales donc tu me traite de fan ?!

Avoir une belle voix c´est rien, tu peux pas savoir le nombre de personne qui peuvent interpreter tout et n´importe quoi avec harmonie.
On jmais dit que les femmes ne peuvent pasinterpreter ou reproduire,y a des filles qui peuvent tres bien faire du Bach,mais créer une synphonie c´est autre chose.
Tu méprise tout le peuple égyptien et un pilier de sa culture moderne, libre à toi d'assumer tes choix !
!
Mepriser les egyptiens c´est de croire qu´ils partagent tous tes delires.

Peux tu garder un semblant de dignité je t'en pris ? Nous parlons de sagesse prophétique, et toi tu t'abesse à ces mots dignes de je ne sais quel scélérat ?

Mon ami, un peu de respect je t'en pries ! Tu t'es fait tant moralisateur au début, garde donc ta ligne éditorial !

lol tu fais pitier,sans argument tu te mets a chialer.
 
oui, et je compatis avec le grand effort que vous faites, le sacrifice que ça représente pour vous de nous accorder la petite graine qui poussera ensuite sans effort dans notre ventre...

Etre fiere de sa matrices et qlq chose que je valide, c´est bien les choses vont dans mon sens, soyez fiere de ce que vous etes.
 
Etre fiere de sa matrices et qlq chose que je valide, c´est bien les choses vont dans mon sens, soyez fiere de ce que vous etes.

mais reconnais-tu que l'homme et la femme sont différents et complémentaires, que les deux sont nécessaires, et que de ce fait, il n'y a pas supériorité de l'un sur l'autre ?
 
mais reconnais-tu que l'homme et la femme son différents et complémentaires, que les deux sont nécessaires, et que de ce fait, il n'y a pas supériorité de l'un sur l'autre ?

Les hommes et les femmes sont differents et meme incomparable mais quand il arrive qu´ils paretagent des domaines d´activités ou leurs capacité peuvent etre comparer les hommes sont toujours superieurs, la question est pourquoi?
 
Bon je te le repose avec des mots simple comme pour un gamin de 4 ans .

Pourquoi le paradi est il sous le pied de la mère et non du père ?

La mère produit l'ovule, et l'homme le sperme. Qui des deux porte le bébé ?

Tu sais toutes les femmels de ce monde sont cap de porter la vie , regarde les pov tortues par exemple comment elles souffre, elles font des km pour trouver une plage et pondre des milliers de bebes tortues et elles profitent meme pas des joies de la vie sous les tropiques, elles n´ont pas le temps elles!
 
Les hommes et les femmes sont differents et meme incomparablemais quand il arrive qu´ils paretagent des domaines d´activité ou leurs capacité peuvent etre comparer les hommes sont toujours superieurs, la question est pourquoi?

je ne suis pas d'accord, il y a des domaines dans lesquels la femme est supérieure. prends notamment le fait de pouvoir faire plusieurs choses à la fois. le problème est qu'actuellement la femme veut être un homme, et là c'est clair que c'est difficile de faire le poids.

il faut aussi noter que, même si des différences sont avérées, la plus grande différence est d'un individu à l'autre. deux femmes n'auront pas la même habileté intellectuelle, la même force ou la même sensibilité. de même deux hommes.

il y a des grands hommes, mais, pardonne-moi, il y a aussi des femmes qui te dépassent intellectuellement parlant. et il y a aussi de grandes femmes derrière les grands hommes.

les hommes ont besoin des femmes et les femmes des hommes. je ne vois pas le sens de se faire la guerre. toute tâche accomplie par un homme ou par une femme, quel que soit le niveau intellectuel de l'un ou de l'autre, est quelque chose d'utile.

celui qui sera le meilleur dans une discipline, sera sans doute le plus mauvais dans une autre. et certains préfèrent équilibrer leurs aptitudes, d'autres n'en développer qu'une seule au maximum.
 
je ne suis pas d'accord, il y a des domaines dans lesquels la femme est supérieure. prends notamment le fait de pouvoir faire plusieurs choses à la fois. le problème est qu'actuellement la femme veut être un homme, et là c'est clair que c'est difficile de faire le poids.

il faut aussi noter que, même si des différences sont avérées, la plus grande différence est d'un individu à l'autre. deux femmes n'auront pas la même habileté intellectuelle, la même force ou la même sensibilité. de même deux hommes.

il y a des grands hommes, mais, pardonne-moi, il y a aussi des femmes qui te dépassent intellectuellement parlant. et il y a aussi de grandes femmes derrière les grands hommes.

les hommes ont besoin des femmes et les femmes des hommes. je ne vois pas le sens de se faire la guerre. toute tâche accomplie par un homme ou par une femme, quel que soit le niveau intellectuel de l'un ou de l'autre, est quelque chose d'utile.

celui qui sera le meilleur dans une discipline, sera sans doute le plus mauvais dans une autre. et certains préfèrent équilibrer leurs aptitudes, d'autres n'en développer qu'une seule au maximum.

.....Je suis d´accord.
 
Encore une fois tu esquive un texte claire énoncé !

Contredis tu le prophète ? Contredis tu ALlah quand il dis que seul la piété fait de nous quelqu'un de supérieur à un autre ?

Si tu n'es pas musulman, disons le qu'on débate sur un autre plan !

D´abord on est pas sur forum islam et puis la superiorité dont je parle est physique et mentale.
 
D´abord on est pas sur forum islam et puis la superiorité dans je parle est physique et mentale.

Tu me parles de distinction entre humain, et entant que musulman tu n'es pas sans savoir que seul Dieu peut savoir si un homme est supérieur à une femme. Or ce dernier et son prophète nous ont légué qu'il n'y a pas de différence.

à partir de là si tu n'es pas musulman et que tu ne souhaite pas qu'on en débattent passons à autre chose. Juste mettons les points sur les i.
 
Tu me parles de distinction entre humain, et entant que musulman tu n'es pas sans savoir que seul Dieu peut savoir si un homme est supérieur à une femme. Or ce dernier et son prophète nous ont légué qu'il n'y a pas de différence.

Si biensur qu´ily a des differences, car Dieu nous a donné des capacité physique etmentale differentes,c´est tellement evident que je suis surpris de la force de la propagande dont tu es victime et qui arrive a te faire nier la réalité des choses.
 
Si biensur qu´ily a des differences, car Dieu nous a donné des capacité physique etmentale differentes,c´est tellement evident que je suis surpris de la force de la propagande dont tu es victime et qui arrive a te faire nier la réalité des choses.

Je t'invites à te plonger au fond des choses mon ami. Nous sommes différents oui, mais le meilleur d'entre nous ne l'est pas par sex, ou couleur de peau ...

Tu renies le fait qu'un homme peut être lecteur de fhm comme une femme lit Elle. Nous sommes différents les uns des autres, deux hommes marocains musulmans de la même ville, du même quartiers sont différents c'est un fait.

Mais tu dénature ce fait. C'est pour celà que tout tes propos sont à coté de la plaque; tu commence bien puis à la fin tu flanche.

Etudie un peu ta religion si tu es musulman...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Si biensur qu´ily a des differences, car Dieu nous a donné des capacité physique etmentale differentes,c´est tellement evident que je suis surpris de la force de la propagande dont tu es victime et qui arrive a te faire nier la réalité des choses.

tu t'appui sur : "arrijal qawamoune 3la nissa2" ?
c'est juste parce que tu peux porter un sac de papate de 30 kg et pas nous
c'est juste parce que tu va bosser la nuit entiere pour ramener des sous à ta famille et pas nous ...

faut pas oublier : "annissa 7afidate 3ala rijal"
c'est juste parce que quand tu t'en va elle se preserve, preserve ta famille, tes enfants, tes biens et tes secrets et pas vous ...
 
tu t'appui sur : "arrijal qawamoune 3la nissa2" ?
c'est juste parce que tu peux porter un sac de papate de 30 kg et pas nous
c'est juste parce que tu va bosser la nuit entiere pour ramener des sous à ta famille et pas nous ...

faut pas oublier : "annissa 7afidate 3ala rijal"
c'est juste parce que quand tu t'en va elle se preserve, preserve ta famille, tes enfants, tes biens et tes secrets et pas vous ...

Je pense qu'elle porte plus que moi :D
http://www.easy-muscu.com/EM/images/femme-curl.jpg
 
Je t'invites à te plonger au fond des choses mon ami. Nous sommes différents oui, mais le meilleur d'entre nous ne l'est pas par sex, ou couleur de peau ...

Tu renies le fait qu'un homme peut être lecteur de fhm comme une femme lit Elle. Nous sommes différents les uns des autres, deux hommes marocains musulmans de la même ville, du même quartiers sont différents c'est un fait.

Mais tu dénature ce fait. C'est pour celà que tout tes propos sont à coté de la plaque; tu commence bien puis à la fin tu flanche.

Etudie un peu ta religion si tu es musulman...

Je ne dis pas que les hommes sont meilleurs en pieté,je dis qu´ils sont superieur physiquement et mentalement.Nous avons des capacités que les femmes n´auront jamais, d´ou les respnsabilités que nous avons.
Ce que je dis est evident.Comment tu expliques que dans une competion mixte comme les echecs les femmes ne sont jamais championne du monde?Si on ete reelement egaux une fois sur deux en moyenne une femme serait champuinne du monde.
 
Je ne dis pas que les hommes sont meilleurs en pieté,je dis qu´ils sont superieur physiquement et mentalement.Nous avons des capacités que les femmes n´auront jamais, d´ou les respnsabilités que nous avons.

Soyons cohérent ! Qu'est ce que la femme ne peut faire physiquement et que seul un homme peut faire ? Et Soyons sérieux je t'en pries !
 
Haut