La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Pirouettete

杜妮娅
lol le rapport est encore plus sévère.

Oui mais personne n'a dit que le Prix Nobel était le thermomètre de quoi que ce soit ;). Dans les rapports qui fâchent, les Etats Unis ont le plus de prix nobel. Cela prouverait il la supériorité de la race blanche sur les autres en termes d'intelligence et de créativité?

PS: j'y crois pas d'être là à te répondre :D
 
Oui mais personne n'a dit que le Prix Nobel était le thermomètre de quoi que ce soit ;). Dans les rapports qui fâchent, les Etats Unis ont le plus de prix nobel. Cela prouverait il la supériorité de la race blanche sur les autres en termes d'intelligence et de créativité?

PS: j'y crois pas d'être là à te répondre :D

Non mais de ce cas pourquoi n y a t il pas autant de ricains que de ricaines?
 

Pirouettete

杜妮娅
Non mais de ce cas pourquoi n y a t il pas autant de ricains que de ricaines?

La réponse est très simple: l'éducation qui était allouée aux femmes jusqu'à il y'a quelques décennies ne favorisait pas qu'elles se dirigent vers les études ni qu'elles se consacrent à leur carrière.

Le prix Nobel existe depuis 1901. Sur 33 femmes ayant eu le prix Nobel, 21 femmes l'ont eu seulement à partir de 1970. Ce qui prouve bien que depuis que les femmes ont les mêmes accès que les hommes (et encore ce n'est pas tout à fait le cas pour des raisons non intellectuelles mais biologiques et sociales), les femmes n'ont aucun mal à être sur la scène des plus grands scientifiques de ce monde.
 

yan101

Kitty RULES
Je réoriente un peu le débat qui a quelque peu "glissé" il n'était pas question de concurrence entre celui qui a ramassé le plus de prix nobel entre les femmes et les hommes.Il était surtout question de savoir a partir d'arguments réels si la femme a travers le temps au sein de la société ancienne comme moderne vivait selon le mode de vie que les hommes lui ont assigné(voir exemple en relisant mon post en première page).
 
La réponse est très simple: l'éducation qui était allouée aux femmes jusqu'à il y'a quelques décennies ne favorisait pas qu'elles se dirigent vers les études ni qu'elles se consacrent à leur carrière.

Le prix Nobel existe depuis 1901. Sur 33 femmes ayant eu le prix Nobel, 21 femmes l'ont eu seulement à partir de 1970. Ce qui prouve bien que depuis que les femmes ont les mêmes accès que les hommes (et encore ce n'est pas tout à fait le cas pour des raisons non intellectuelles mais biologiques et sociales), les femmes n'ont aucun mal à être sur la scène des plus grands scientifiques de ce monde.

Tu triches,et tu mets sur le meme plan prix nobles de la paix avec ceux de la physique.
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu triches,et tu mets sur le meme plan prix nobles de la paix avec ceux de la physique.

Et toi tu ne connais pas ton sujet:

- prix nobel de physique et chimie : 5 dont une double (Marie Curie)

- Prix nobel physiologie médecine: 8 dont 7 après 1970.

- Prix nobel Littérature: 11

- Prix Nobel de la paix: 12.

De toutes façons, tu utilises le mauvais thermomètre et tu en extrapoles des conclusions qui sont forcément faussées. J'arrête de te suivre sur ton raisonnement qui n'est pas valide et tu le sais car il est basé sur un postulat faux, à savoir que l'intelligence se mesure par le nombre de prix nobel.
 

yan101

Kitty RULES
La configuration du monde a été établie par les hommes, il n'y a que très récemment que les femmes ont obtenu les droits leur permettant d'accéder a la "vie extérieure"(l'instruction par exemple) et donc a partir de ce moment là de faire des travaux et d'exprimer leur savoir.
Il est donc logique que l'elite feminine soit inférieure en nombre à l'élite masculine puiqu'elle en est à ses débuts.

Ma question est d'un autre ordre....
 

Pirouettete

杜妮娅
............Voila tout est dit.

Prouve moi d'abord la corrélation de l'intelligence avec
1) le nombre de prix nobel
2) les connaissances physiques.

Et quand tu m'auras prouvé ça, j'en déduirai que tous ceux qui n'ont pas de prix nobel de physique sont ****. Et comme tu n'as surement pas de prix nobel physique... j'en déduirai ce que je soupçonne déjà :D

Maintenant tout est dit.
 
Prouve moi d'abord la corrélation de l'intelligence avec
1) le nombre de prix nobel
2) les connaissances physiques.

Et quand tu m'auras prouvé ça, j'en déduirai que tous ceux qui n'ont pas de prix nobel de physique sont ****. Et comme tu n'as surement pas de prix nobel physique... j'en déduirai ce que je soupçonne déjà :D

Maintenant tout est dit.

On parle te capacité, les femmes sont inférieurs car leur capacités physique et psychologique sont médiocres.Voila pourquoi dans les compétions mixte comme les échecs qui font appellent aux raisonnement, a la logique pure et a la stratégie, les femmes ne peuvent rivaliser.
Pareil pôur les science dures tel que la physique et la chimie.
En math et philosophie en Eco et toout ce qui fqit aplle a la pensé abstraite les femmes sont quasi inexistante. Jamais on aura l'équivalent femme d'un Ibn Khaldoun ou d'un Platon.
 

Pirouettete

杜妮娅
On parle te capacité, les femmes sont inférieurs car leur capacités physique et psychologique sont médiocres.Voila pourquoi dans les compétions mixte comme les échecs qui font appellent aux raisonnement, a la logique pure et a la stratégie, les femmes ne peuvent rivaliser.
Pareil pôur les science dures tel que la physique et la chimie.
En math et philosophie en Eco et toout ce qui fqit aplle a la pensé abstraite les femmes sont quasi inexistante. Jamais on aura l'équivalent femme d'un Ibn Khaldoun ou d'un Platon.

Je suis persuadée que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis :D
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
On parle te capacité, les femmes sont inférieurs car leur capacités physique et psychologique sont médiocres.Voila pourquoi dans les compétions mixte comme les échecs qui font appellent aux raisonnement, a la logique pure et a la stratégie, les femmes ne peuvent rivaliser.
Pareil pôur les science dures tel que la physique et la chimie.
En math et philosophie en Eco et toout ce qui fqit aplle a la pensé abstraite les femmes sont quasi inexistante. Jamais on aura l'équivalent femme d'un Ibn Khaldoun ou d'un Platon.

Si ce que tu avances est logique, explique moi alors pourquoi certaines femmes sont largement au dessus de la masse d'hommes, intellectuellement, et parfois physiquement. Toi qui semble adepte des "sciences dures" comme tu les nommes, sache qu'un contre exemple ruine la véracité d'une théorie, qui n'a dès lors plus lieu d'être.
 

Pirouettete

杜妮娅
Si ce que tu avances est logique, explique moi alors pourquoi certaines femmes sont largement au dessus de la masse d'hommes, intellectuellement, et parfois physiquement. Toi qui semble adepte des "sciences dures" comme tu les nommes, sache qu'un contre exemple ruine la véracité d'une théorie, qui n'a dès lors plus lieu d'être.

Ne te fatigue pas. Il provoque et ricane derrière son pc :D
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Une réponse de femme sans fond, toi aussi je te zappe.

Je te prouvais simplement que certaines femmes sont plus fortes physiquement que certains hommes. Mais le réel propagandiste, c'est bien toi, et la cible de ta propagande, c'est toi-même. Tu entends ce que tu veux entendre, et cela, pour mieux te rassurer du bien fondé de tes théories misogynes.
 

yan101

Kitty RULES
Source:http://www.alterinfo.net/Rockefelle...-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html


Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.


Quand on sait ça on se pose la question...
 
Je ne crois pas en l'existence de race, concept darwiniste.

Mais c'est toi qui utilise le mot race ...

Super la référence!!!


Oui pardon heir ochali, le peuple égyptien n'est pas une référence !

Tu as pas honte franchement ?


Change pas de sujet, si t'as une preuve de l'égalité homme femme je t'écoute sinon va sur l'autre thread j'y serais aussi .

Je réponds juste à tes propos délirants...
 
Source:http://www.alterinfo.net/Rockefelle...-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html


Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.


Quand on sait ça on se pose la question...

donc les avancés du statut de la femme serait en faite un complot du grand capital ?
mais est ce que tu as pensé que le complot du grand capital pourrait être inventé par les machistes réactionnaires pour discrédité les avancés récentes ? :D

plus sérieusement il est tout a fait possible que la libération de la femme soit bénéfique pour une certain nombre de gros financier mais la question fondamental à se poser ce n'est pas à qui profite cette situation mais plutôt est ce que cette évolution des mœurs est juste ou pas ?
de toute évidence acquérir les mêmes droits fondamentaux est un juste but.
 

yan101

Kitty RULES
donc les avancés du statut de la femme serait en faite un complot du grand capital ?
mais est ce que tu as pensé que le complot du grand capital pourrait être inventé par les machistes réactionnaires pour discrédité les avancés récentes ? :D

plus sérieusement il est tout a fait possible que la libération de la femme soit bénéfique pour une certain nombre de gros financier mais la question fondamental à se poser ce n'est pas à qui profite cette situation mais plutôt est ce que cette évolution des mœurs est juste ou pas ?
de toute évidence acquérir les mêmes droits fondamentaux est un juste but.

Moi je me base sur les sources existantes(temoignages, livres, essais,...)et j'essaye de me faire une idée à partir de ça.Après tout est supposable(réaction des machistes,...) mais je doute que nick rockefeller soit le pantin des petits machistes:D

Ensuite effectivement le fait de se poser la question de savoir si l'évolution des moeurs et aussi de cette nouvelle "organisation" est juste ou pas est tout à fait pertinent.Il faudrait etablir la thèse et l'anthitèse de cette question.
 

chaams

hum
lol le rapport est encore plus sévère.

mdr. t es meme pas foutu de mettre a jour tes recherches...

pffffffffffff tu fais pitie mon pauvre gars. si tu as vraiment envie de faire croire tes conneries, essaye au moins d ecrire de choses vraies et que l on ne peut pas refuter, nous pauvres femmes de deux coups de clic...:rolleyes:
 
Mais c'est toi qui utilise le mot race ...




Oui pardon heir ochali, le peuple égyptien n'est pas une référence !

Tu as pas honte franchement ?




Je réponds juste à tes propos délirants...
Le délire c'est de penser que l'institut arabe est une référence et que boomkeltoum c'est le peuple égyptien.
 
mdr. t es meme pas foutu de mettre a jour tes recherches...

pffffffffffff tu fais pitie mon pauvre gars. si tu as vraiment envie de faire croire tes conneries, essaye au moins d ecrire de choses vraies et que l on ne peut pas refuter, nous pauvres femmes de deux coups de clic...:rolleyes:

Si je les mets a jours mon petit newton le constata sera encore plus sévère.
 
Haut