La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
non
mais le sujet a été ouvert par moi
par conséquent ce sujet m'appartiens
donc toi et potes, cessez de le détourner
si vous souhaitez vous taper une bavette, ouvrez un autre sujet sur le jrad
et à bon entendeur:bizarre:

Toz

Agrippe toi a ton sujet c'est la seule chose qui te fais sentir homme a mon avis

A bon entendeur :D

non tas lair mince
mais ya mince et maigrichon
baker je viens de penser pourquoi tu prend pas une femme du bled de ta region sa va etre plus facile tu prend 1 semaine de vacances comme ta peur de l'avion tu va en cars en plus tu peut prendre un top elle sont pas difficile t'en prend une d'une famille pauvre

baker je viens de penser pourquoi tu prend pas une femme du bled de ta region sa va etre plus facile tu prend 1 semaine de vacances comme ta peur de l'avion tu va en cars en plus tu peut prendre un top elle sont pas difficile t'en prend une d'une famille pauvre

jamais de la vie
je prefere rester célibataire
de toute facon je suis impuissant
le car c'est chaud quand meme je prefere prendre l'avion ou le bateau

Mdrrrrrrrrr et elle , on ne lui demande pas son avis ? T'as cru que c'était une vache ou une chèvre oula chno ? On parle d'un être humain quand même là :D

... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
Elle est tombée à la renverse en te regardant, c'est bien ça ? :p

jamais de la vie
je prefere rester célibataire
de toute facon je suis impuissant
le car c'est chaud quand meme je prefere prendre l'avion ou le bateau
tu peut prendre une syrienne tes pas obliger d'en prendre une spécifiquement au maroc il y a d'autres pays que le maroc

Avant de se marier oui la connaitre , c'est normal si tu souhaites vivre avec elle toute ta vie
maintenant i tu comptes en changer tt les 5 ans ben tu peux foncer la tete baissé
fais des enfants et si sa marche pas tampis en passe a faut re chose
moi je connais une personne qui c'est marier neuf fois il a 11 enfants machallah il a 37 ans il n'a pas connue c'est femme avant le mariage c'est mieux de ceux marier tete de baisser que de ne rien faire le mariage c'est une question de mektoub je connais une femme qui a 6 enfants machallah elle c'est marier 5 fois c'est la femme d'un amis c'est son mari qui ma raconter son histoire c'est mieux que de connaitre une personne pendant 2 ans et de ceux marier avec et ensuite divorcer au bout de 5 ans chacun son mektoub

Retour