Mercipapa
VIB
je t'avais dis de le finir tu m'a pas crue
Il se finis tout seul il a pas besoin de moi pour se taper l'affiche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'avais dis de le finir tu m'a pas crue
Si tu croyais que j'étais petit lol1m93 ??????????
Truc de fou
je te pensais pas aussi grand
non je pensaistaille normalSi tu croyais que j'étais petit lol
non
mais le sujet a été ouvert par moi
par conséquent ce sujet m'appartiens
donc toi et potes, cessez de le détourner
si vous souhaitez vous taper une bavette, ouvrez un autre sujet sur le jrad
et à bon entendeur
@Mercipapa alors le diner ?
Machallah moi je fait 85 kg mais je suis mince j'ai beau manger je prend pas un gramme lol@Cafegourmand parcontre je suis large des epaules et la j'étais pas en mode sport sur la photo
c'est comme bon père il est grand et costeau maschallah
85 kg ? Genre tes mince avec aucune couche de graisse ? 85 KG cest balaise faut pas croire.Machallah moi je fait 85 kg mais je suis mince j'ai beau manger je prend pas un gramme lol
Non quand même pas je fait pas 2m je suis pas Tony Parkernon je pensaistaille normal
tes immense tu domine tt lemonde dans la rue
Tu m'a vu j'ai l'air gros85 kg ? Genre tes mince avec aucune couche de graisse ? 85 KG cest balaise faut pas croire.
Rattraper heureusement
Mais j'ai faillis me manger le couvercle du tajine mdr
Machallah moi je fait 85 kg mais je suis mince j'ai beau manger je prend pas un gramme lol
Tu m'a vu j'ai l'air gros
Pour le couvercle avoue mdr
Aucune chance que ce soit pour le cramage
Oui j'ai pas la peau sur les os lol avant je faisait 130 kg à cause des. Médicaments je marche beaucoup c'est mon seul sportnon tas lair mince
mais ya mince et maigrichon
Mais non tu as l'esprit mal placé
baker je viens de penser pourquoi tu prend pas une femme du bled de ta region sa va etre plus facile tu prend 1 semaine de vacances comme ta peur de l'avion tu va en cars en plus tu peut prendre un top elle sont pas difficile t'en prend une d'une famille pauvrenon tas lair mince
mais ya mince et maigrichon
baker je viens de penser pourquoi tu prend pas une femme du bled de ta region sa va etre plus facile tu prend 1 semaine de vacances comme ta peur de l'avion tu va en cars en plus tu peut prendre un top elle sont pas difficile t'en prend une d'une famille pauvre
baker je viens de penser pourquoi tu prend pas une femme du bled de ta region sa va etre plus facile tu prend 1 semaine de vacances comme ta peur de l'avion tu va en cars en plus tu peut prendre un top elle sont pas difficile t'en prend une d'une famille pauvre
Mdrrrrrrrrr et elle , on ne lui demande pas son avis ? T'as cru que c'était une vache ou une chèvre oula chno ?
On dirait la foire aux bestiaux , les mecs font leurs marché normal
il sont consentant ceux qui ce mari la femme est consentente sa n'avoir avec de la prostitutionMdrrrrrrrrr et elle , on ne lui demande pas son avis ? T'as cru que c'était une vache ou une chèvre oula chno ? On parle d'un être humain quand même là
Genre si tu veux une filles d'Europe tu vas à Leclerc, et si tu veux une fille du bled tu vas f'so9
Elle est tombée à la renverse en te regardant, c'est bien ça ?... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.
tin tin tin
tu peut prendre une syrienne tes pas obliger d'en prendre une spécifiquement au maroc il y a d'autres pays que le marocjamais de la vie
je prefere rester célibataire
de toute facon je suis impuissant
le car c'est chaud quand meme je prefere prendre l'avion ou le bateau
pourquoi avant de te marier avec quelqu'un ta besoin de la connaitre en profondeurPas d'amour , pas d'histoire , pas d'ame soeur rien wallou ... juste une meuf , tas de viande
c'est chaud
pourquoi avant de te marier avec quelqu'un ta besoin de la connaitre en profondeur
Ton message m'a fait penser a cette scène du film Ali babail sont consentant ceux qui ce mari la femme est consentente sa n'avoir avec de la prostitution
moi je connais une personne qui c'est marier neuf fois il a 11 enfants machallah il a 37 ans il n'a pas connue c'est femme avant le mariage c'est mieux de ceux marier tete de baisser que de ne rien faire le mariage c'est une question de mektoub je connais une femme qui a 6 enfants machallah elle c'est marier 5 fois c'est la femme d'un amis c'est son mari qui ma raconter son histoire c'est mieux que de connaitre une personne pendant 2 ans et de ceux marier avec et ensuite divorcer au bout de 5 ans chacun son mektoubAvant de se marier oui la connaitre , c'est normal si tu souhaites vivre avec elle toute ta vie
maintenant i tu comptes en changer tt les 5 ans ben tu peux foncer la tete baissé
fais des enfants et si sa marche pas tampis en passe a faut re chose
mdr@Cafegourmand et @Baker94 je vais vous donner des cours de loveurs
On commence par une petite musique , il faut s'en inspiré
Pas d'amour , pas d'histoire , pas d'ame soeur rien wallou ... juste une meuf , tas de viande
c'est chaud
nan mes attend c'est parce que tant a eu qune qui faut porter un jugement sur qui ceux sont mariier plusieurs foisSi, plein de gosses machallah
Ça fait de la pleine quand même
pour une fois que tu raconte pas de conneriePas d'amour , pas d'histoire , pas d'ame soeur rien wallou ... juste une meuf , tas de viande
c'est chaud