la fille de bonne famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCMAROCN
  • Date de début Date de début
Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!

Une fille de bonne famille...

.. c 'est litteralement une fille DONT la famille est bonne.. (toute la famille, pas que les soeurs hein..)

.. et qui, quant à elle (cette fille) ne l est pas specialement... (en tt cas, ds l expression, ce n est pas specifié, elle peut bien etre une tarée.)

.. c 'est litteralement une fille DONT la famille est bonne.. (toute la famille, pas que les soeurs hein..)

.. et qui, quant à elle (cette fille) ne l est pas specialement... (en tt cas, ds l expression, ce n est pas specifié, elle peut bien etre une tarée.)
t'es en forme toi !!!!!!!!
ça se voit

***** j'ai un frere qui est pas tres beau
Ca veut dire que je suis pas une fille de bonne famille Tffffoooooouuu :D

Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

C'est l'opposé direct d'une bent zen9a. .

Salut,

perso ca me soule grave ces sujets

Saut ton respect, mais ça c'est ce que prône comme définition les bnat zen9a pour ternir l'image des filles droites et redorer leur blason par la même occasion (du style on est assez intelligente pour ne pas être "soumise") .

:eek: je suis tellement choquée par tes propos que je n'arrive même pas à m'énerver... Je rigolais juste :pleurs:

eh bien change de forum alors...
;)
En mm temps moi je fais que reprendre ce que tout le monde dit afin d'avoir un éclaircissement de ces chers bladinautes
bon alors d'après ce que je sais une fille de bonne famille est une fille qui ne fréquente pas d'hommes, qui ne sort pas le soir, qui ne vas pas dans les bars boites chichas etc..
Bref une femme droite et chaste! C'est le jackpot pour un homme du même acabit
rectifiez moi si je me trompe

Exact.

Une fille de bonne famille, elle veut faire connaissance, avec un musulman.
donc tu cherches à sortir avec des filles qui ne sont pas de bonne famille?
Alors pourquoi vous dites vous les bladinautes "est-ce qu'il existe encore des filles de bonnes familles"? que vous n'arrivez pas à les renconter?
BAh c'est normal puisque si elles sortent avec vous elles ne sont plus des filles de bonne famillE

Qu'a tu as dire pour ta défense pipounet?????????

Salut,

c'est une fille droite, musulmane et dont la famille est droite.

Retour