alors il leur faut d'abord chercher la famille avant de tomber sur leur fille ...
c'est pas faux, les chats ne font pas des oiseaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors il leur faut d'abord chercher la famille avant de tomber sur leur fille ...
ah bon ??ça se voit ça se sent ... c'est tout simplement le bon comportement résultat d'une bonne éducation ! C'est tout le comportement que tu attends de quelqu'un sans que tu ais besoin de le lui dire ... c'est naturel, inné ...
discrète, respectueuse, pas vulgaire, la classe
sisi ça existe![]()
c'est pas faux, les chats ne font pas des oiseaux![]()
les filles qui se baladent dans les rues.c'est quoi les bnat zen9a???????????????????????
on dit les chiens ne font pas des chats
on aurait pu aussi mettre au féminin et inverser les deux animaux mais....non ! nous ne le ferons pas !
Ou trouver cette fille stp? Sur facebook???bon alors d'après ce que je sais une fille de bonne famille est une fille qui ne fréquente pas d'hommes, qui ne sort pas le soir, qui ne vas pas dans les bars boites chichas etc..
Bref une femme droite et chaste! C'est le jackpot pour un homme du même acabit
rectifiez moi si je me trompe
bon alors d'après ce que je sais une fille de bonne famille est une fille qui ne fréquente pas d'hommes, qui ne sort pas le soir, qui ne vas pas dans les bars boites chichas etc..
Bref une femme droite et chaste! C'est le jackpot pour un homme du même acabit
rectifiez moi si je me trompe
je sais mais les "on dit" tu sais moi je n'y prête pas attention et mon expression est voulue
Sinon oui ça existe parce qu'à force de tomber sur des serpents on se pose des questions![]()
tellement vrai malheureusement.Mdrr vive les definitions sur bladi^ ^
Pr repondre au post la plupart du temps tu as des bonnes familles mais pas les filles qui vont avec malheureusement
je l'avais bien compris ;-) je voulais juste caser la mienne lol
j'aimerai en etre arrivé à ton stade![]()
AHa ! amigoz je t'ai pris en flagrant délit la tu vois...Vous les laissez pas être de bonne s familles ou de bonnes moeurs jsé plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eT ENSuite vous vous plaignez. Si ellle est de bonne fami elle ne t'ajoutera pas!Ou trouver cette fille stp? Sur facebook???
ca fait bizarre de voir le mot sage etre utilise pour parler d'un adulte!POur faire simple, c'est une fille musulmane, avec tout ce que ça implique. (sage , droite ...
Depuis que je suis inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool
si tu attends que je démissionne c'est pas pour tt de suite
![]()
c'est marrant t'arrive à tourner tes phrases pour que tou le monde soit daccord avec la fin...MALINPourquoi d ailleurs faudrait forcement une fille de bonnes moeurs..?
Qui a commandé ou exigé cela?
..Et si certains (pas moi biensur..) apprecient la compagnie des filles aux moeurs plus legeres...? ils n ont pas la droit de choisir selon leurs preferences... ?
Il n est dit nulle part qu il faut epouser qsqun de bien mais qu il faut SOI MEME s efforcer a etre qqun de bien... nuance..
PS: si tt le monde appliquent cette derniere regle, au final tt le monde devient bien et on ne peut epouser que qqun d autre d aussi bien...
Toi être pas très facile non plus....Mitigé dans tes réponses. En gros tu sais pas ce que tu veux?Petit grief: les filles aux bonnes moeurs sont qqe peu ennuyantes, ennuyeuses...
Peu pas rire de tout avec elles, vite outrées de tout...
Elles ne se lachent qu une fois conquises, fiancées, voire mariées... ms d ici là, bcp peuvent ne pas poursuivre l avanture car rien ne promet qu elles seront open a la deconne plus tard..
Apres, les zen9agirls déconnent ptet un peu trop aussi...
Pas facile-facile tou'ssa!
c'est marrant t'arrive à tourner tes phrases pour que tou le monde soit daccord avec la fin...MALIN
ewa ci koi la solution a ssi streaming, nakhdo chi bent zen9a hssen wa9ila.Petit grief: les filles aux bonnes moeurs sont qqe peu ennuyantes, ennuyeuses...
Peu pas rire de tout avec elles, vite outrées de tout...
Elles ne se lachent qu une fois conquises, fiancées, voire mariées... ms d ici là, bcp peuvent ne pas poursuivre l avanture car rien ne promet qu elles seront open a la deconne plus tard..
Apres, les zen9agirls déconnent ptet un peu trop aussi...
Pas facile-facile tou'ssa!
Toi être pas très facile non plus....Mitigé dans tes réponses. En gros tu sais pas ce que tu veux?![]()
ok ok c'est noté streaming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais juste que c est bien moi qu elle veut pour toujours..
C est suffisant pour moi.. et pour savoir que de fait, je la veux aussi, whatever happens..
Comme je t ai dit, je n aborde que des pistes inévoquées... rien qui ne me concerne forcement ds ces ecrits.
ewa ci koi la solution a ssi streaming, nakhdo chi bent zen9a hssen wa9ila.
jte le souhaite ya pas de raisons![]()
Je fais quoi stp? Je suis sérieux dans ma démarche.AHa ! amigoz je t'ai pris en flagrant délit la tu vois...Vous les laissez pas être de bonne s familles ou de bonnes moeurs jsé plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eT ENSuite vous vous plaignez. Si ellle est de bonne fami elle ne t'ajoutera pas!
![]()
ca fait bizarre de voir le mot sage etre utilise pour parler d'un adulte!
***** j'ai un frere qui est pas tres beau
Oh mais la balance quoi !
Imagine qu'il vienne sur bladi pour draguer et qu'il se présente sur le site. Il va bien sûr dire qu'il est le frère de dawn et là, c'est le drame. Il va rien pécho à cause de toi !
Salut,
Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????
Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...
Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!
et c'est quoi bent zen9a ? une clocharde ?C'est l'opposé direct d'une bent zen9a. .
en vrai ça veut dire une pucelle coincée mais faut pas le dire.Salut,
Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????
Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...
Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!
en vrai ça veut dire une pucelle coincée mais faut pas le dire.
mieux que le gel lubrifiant il y a ça : http://www.usinenouvelle.com/expo/img/destop-gel-express-000106626-4.jpgTu penses vraiment que les hommes cherchent une femme pucelle coincée?
Parce qu à lire les témoignages, mm après le mariage c est assez difficile de les décoincer, ca semble bien boucher!
mieux que le gel lubrifiant il y a ça : http://www.usinenouvelle.com/expo/img/destop-gel-express-000106626-4.jpg![]()
oui mais d'après la pub ça débouche toutT es radicale!
C est caustique comme solution![]()