la fille de bonne famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCMAROCN
  • Date de début Date de début
ça se voit ça se sent ... c'est tout simplement le bon comportement résultat d'une bonne éducation ! C'est tout le comportement que tu attends de quelqu'un sans que tu ais besoin de le lui dire ... c'est naturel, inné ...

discrète, respectueuse, pas vulgaire, la classe

sisi ça existe :)
ah bon ?? :oh:

Pourquoi d ailleurs faudrait forcement une fille de bonnes moeurs..?

Qui a commandé ou exigé cela?

..Et si certains (pas moi biensur..) apprecient la compagnie des filles aux moeurs plus legeres...? ils n ont pas la droit de choisir selon leurs preferences... ?

Il n est dit nulle part qu il faut epouser qsqun de bien mais qu il faut SOI MEME s efforcer a etre qqun de bien... nuance..

PS: si tt le monde appliquent cette derniere regle, au final tt le monde devient bien et on ne peut epouser que qqun d autre d aussi bien...

on dit les chiens ne font pas des chats
on aurait pu aussi mettre au féminin et inverser les deux animaux mais....non ! nous ne le ferons pas !

je sais mais les "on dit" tu sais moi je n'y prête pas attention et mon expression est voulue :)

Sinon oui ça existe parce qu'à force de tomber sur des serpents on se pose des questions :)

bon alors d'après ce que je sais une fille de bonne famille est une fille qui ne fréquente pas d'hommes, qui ne sort pas le soir, qui ne vas pas dans les bars boites chichas etc..
Bref une femme droite et chaste! C'est le jackpot pour un homme du même acabit
rectifiez moi si je me trompe
Ou trouver cette fille stp? Sur facebook???

bon alors d'après ce que je sais une fille de bonne famille est une fille qui ne fréquente pas d'hommes, qui ne sort pas le soir, qui ne vas pas dans les bars boites chichas etc..
Bref une femme droite et chaste! C'est le jackpot pour un homme du même acabit
rectifiez moi si je me trompe

Ha non ca c est une femme qui finit frustrée!

Je plaisante :D

je sais mais les "on dit" tu sais moi je n'y prête pas attention et mon expression est voulue

Sinon oui ça existe parce qu'à force de tomber sur des serpents on se pose des questions :-)

je l'avais bien compris ;) je voulais juste caser la mienne lol

j'aimerai en etre arrivé à ton stade :(

Pourquoi d ailleurs faudrait forcement une fille de bonnes moeurs..?

Qui a commandé ou exigé cela?

..Et si certains (pas moi biensur..) apprecient la compagnie des filles aux moeurs plus legeres...? ils n ont pas la droit de choisir selon leurs preferences... ?

Il n est dit nulle part qu il faut epouser qsqun de bien mais qu il faut SOI MEME s efforcer a etre qqun de bien... nuance..

PS: si tt le monde appliquent cette derniere regle, au final tt le monde devient bien et on ne peut epouser que qqun d autre d aussi bien...
c'est marrant t'arrive à tourner tes phrases pour que tou le monde soit daccord avec la fin...MALIN

Petit grief: les filles aux bonnes moeurs sont qqe peu ennuyantes, ennuyeuses...

Peu pas rire de tout avec elles, vite outrées de tout...

Elles ne se lachent qu une fois conquises, fiancées, voire mariées... ms d ici là, bcp peuvent ne pas poursuivre l avanture car rien ne promet qu elles seront open a la deconne plus tard..

Apres, les zen9agirls déconnent ptet un peu trop aussi...

Pas facile-facile tou'ssa!

Petit grief: les filles aux bonnes moeurs sont qqe peu ennuyantes, ennuyeuses...

Elles ne se lachent qu une fois conquises, fiancées, voire mariées... ms d ici là, bcp peuvent ne pas poursuivre l avanture car rien ne promet qu elles seront open a la deconne plus tard..

Toi être pas très facile non plus....Mitigé dans tes réponses. En gros tu sais pas ce que tu veux? ;)

ewa ci koi la solution a ssi streaming, nakhdo chi bent zen9a hssen wa9ila.

Toi être pas très facile non plus....Mitigé dans tes réponses. En gros tu sais pas ce que tu veux? ;)

Je sais juste que c est bien moi qu elle veut pour toujours..

C est suffisant pour moi.. et pour savoir que de fait, je la veux aussi, whatever happens..

Comme je t ai dit, je n aborde que des pistes inévoquées... rien qui ne me concerne forcement ds ces ecrits.

Je sais juste que c est bien moi qu elle veut pour toujours..

C est suffisant pour moi.. et pour savoir que de fait, je la veux aussi, whatever happens..

Comme je t ai dit, je n aborde que des pistes inévoquées... rien qui ne me concerne forcement ds ces ecrits.
ok ok c'est noté streaming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ewa ci koi la solution a ssi streaming, nakhdo chi bent zen9a hssen wa9ila.

Avant de chercher une fille bien, faut devenir soi meme qqun de bien.

On a que ce qu on merite inchAllah.

A nous de changer/evoluer enfin, si nos rencontres ne nous plaisent pas.

Ca ne sert strictement a rien ( c est mm contre productif et pas ethiquement louable) que de juger le comportement des autres, h ou f..

Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!

c"est une fille à qui ses parents ont inculpés des valeurs, la religion..
elle respecte ses parents et ses parents la respectent

qui sait s"exprimer correctement, qui ne s'habille pas vulgairement et qui n'est pas une dépravée

Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!
en vrai ça veut dire une pucelle coincée mais faut pas le dire.

Retour